Le 22 avril 2024 à 01:19:26 :
Nolan? Le réalisateur hypé uniquement par les faquins qui n'ont aucune culture cinématographique (un peu comme Zack Snyder qui est juste une réalisateur médiocre) ?
Non même pas,c'est le petit frère qui a pas fait grand chose au final a part être pistonné part le grand frère
Les deux licences ne jouent pas dans la même cours.
La série Fallout même si ce n'est pas du tout exceptionnel, ça sera toujours mieux que les jeux parce qu'ils sont très moyens, surtout les derniers.
Là où les jeux TLOU sont tellement légendaires, que la série ne peut pas être meilleur.
C'est dingue de se dire que les lows en sont réduits à se fritter sur des séries adaptées , vous avez tellement plus rien à jouer sur vos consoles de merde que bientôt on sera même plus choqués de vous voir vous kicker pour des logos de t-shirt ou des partenariats de clubs de foot ^^
Vous avez déjà commencé d'ailleurs , c'est d'autant plus marrant de vous voir vous écharper pour savoir laquelle de vos licences on préfère sur PC ^^
GDC c'est pas le forum cinéma.
Ici on joue.
Nolan? Le réalisateur hypé uniquement par les faquins qui n'ont aucune culture cinématographique (un peu comme Zack Snyder qui est juste une réalisateur médiocre) ?
Ouais, bah commence par apprendre à lire puisqu’il n’est pas question de Christopher Nolan. C’est quand même assez cocasse d’être aussi acerbe à l’égard d’un réalisateur très largement reconnu comme l’un des meilleurs quand t’es incapable de lire 3 lignes. Ça en dit très long.
Le gars arrive à rager de la série Fallout bien + réussi que TLOU mais à part ça cette commu n'est pas la pire ...
Là où les jeux TLOU sont tellement légendaires, que la série ne peut pas être meilleur.
Tellement ridicule de pas reconnaître que la série TLOU n'est pas une réussite
Le 22 avril 2024 à 01:13:37 :
Le 22 avril 2024 à 01:09:43 :
Le 22 avril 2024 à 01:08:26 :
Le 22 avril 2024 à 01:07:08 :
Le 22 avril 2024 à 01:04:02 :
Rien que pour l'épisode 3 je peux pas regarder la série.Laisse moi deviner. Tu ne peux pas mater "Le secret de Brokeback Mountain" non plus ?
Aucun rapport
Non mais toi, c'est normal que tu le voies pas
D'accord Papy Woke.
Je suis pro-JV, pas pro-woke.
C'est vrai que TLOU en série c'est vachement compliqué
Le 22 avril 2024 à 00:55:32 :
L'an passé, les spectateurs du monde entier ont pu découvrir la première saison de la série The Last of Us, adaptation du jeu éponyme, qui a complètement cartonné. Ce succès signé HBO, en prouvant qu'une adaptation de jeu vidéo pouvait être cinématographique et mature, a ouvert la voie à tout un tas de projets d'après Jonathan Nolan, qui a expliqué auprès de The Hollywood Reporter que la série Fallout aurait pu ne jamais exister avant The Last of Us.
La première fois que nous avons déjeuné avec Todd (Howard), la barre n'était pas très haute, elle était même non existante, surtout pour la télévision. Vous auriez eu quelqu'un qui souhaitait adapter un jeu à la première personne et un studio aurait répondu : "Donc le show sera d'un point de vue à la première personne". Non c'est une question relative à la grammaire du jeu, ce n'est pas comme ça que vous l'adaptez. C'est toujours plaisant d'être le premier. Mais quand quelqu'un fait quelque chose d'aussi bon que The Last of Us, cela devient plus facile, parce que soudain tout le monde comprend ce qui est possible.
Allez hop, on s'agenouille devant tlou ?
la serie c'est le jeu, c'est le degré zero de la créativité, y'a qu'une niaise pour demander du crédit pour ça...
Autant pour TLOU2 et la série, je suis d’accord que c’est une bouze woke
Mais alors tlou1 sur PS5 vous comprenez pas ce que vous ratez
Si vous aviez ce jeu vous le mettriez en numéro 1 dans chacun de vos classement
C’est pas pour rien que la review de tlou1 et god of war 2018 sont à plus de 95% sur steam
(Et c’est pas pour rien que y’a eu un sale bad buzz sur tlou2, c’est totalement mérité)
Le frère du GOAT qui valide TLOU
Le 22 avril 2024 à 02:01:35 :
A mon avis l'épisode 3 est le préféré de s2ada , il a pu s'identifier ça lui a fait plaisir
Mais alors tlou1 sur PS5 vous comprenez pas ce que vous ratez
Si vous aviez ce jeu vous le mettriez en numéro 1 dans chacun de vos classement
J'ai adoré TLOU 1 que j'ai eu en version Édition Joël sur PS3, en version remastered sur PS4 Pro et j'ai encore la soundtrack CD, mais jamais il ne rentre en n°1 dans un classement que je fais, et encore moins dans un top 10 comme 20
Le 22 avril 2024 à 00:58:56 :
Série de merde, mais les niaises ont dû kiffer l'épisode 3
On sait tous ce que tu faisais en regardant l'épisode
Tu peux même pas t'empêcher d'en parler
On tient un champion bordel
les médiocres ceux reconnaissent entre eux.
Le 22 avril 2024 à 05:06:09 :
les médiocres ceux reconnaissent entre eux.
Ah ouais fallait oser en écrivant de cette façon
Le 22 avril 2024 à 05:18:55 :
les médiocres ceux reconnaissent entre eux.Ah ouais fallait oser en écrivant de cette façon
Je l'ai fait remarqué avec une allusion sarcastique a l'illettrisme et cela m'a valu une ddb, j'ai visiblement touché un point sensible.
Je l'ai fait remarqué avec une allusion sarcastique a l'illettrisme et cela m'a valu une ddb, j'ai visiblement touché un point sensible.
Y a rien de sarcastique, c'est simplement de la discrimination
Le 22 avril 2024 à 05:40:58 :
Le 22 avril 2024 à 05:18:55 :
les médiocres ceux reconnaissent entre eux.Ah ouais fallait oser en écrivant de cette façon
Certains font des ddb pour nimporte quoi ,cherche pas. Ils sont juste là pour pourrir le forum