Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Pacific drive c' est bien?
1
SnakPliskEnN
Niveau 45
28 avril 2024 à 10:50:01

Tout est dans le titre, il est en promo en ce moment je me tâte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

curvasudroma
Niveau 55
28 avril 2024 à 10:50:50

si t’aimes les arcs-en-ciel oui

]JeromeW[
Niveau 46
28 avril 2024 à 10:53:58

Oui

SnakPliskEnN
Niveau 45
28 avril 2024 à 11:02:34

Le 28 avril 2024 à 10:50:50 :
si t’aimes les arcs-en-ciel oui

Explique khey?

Oui

Donne moi quelques argument mon jéjé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Lusso_o
Niveau 27
28 avril 2024 à 11:11:14

Il est excellent sachant que c'est un jeu de farm/survie comme subnautica donc ça ne plaît pas forcément a tout le monde. En tous cas l'histoire se suit bien, l'OST est top, l'ambiance et les bruitages sont très bien réalisés et la conduite est très bien fichue (et avec la manette PS5 les sensations sont excellentes).

Donc si les trailers te plaisent, fonce. Et n'écoute pas les décébrés qui boucle sur les autocollants LGBT que tu peux mettre sur la vitre arrière en personnalisant ta caisse....

SnakPliskEnN
Niveau 45
28 avril 2024 à 11:25:49

Le 28 avril 2024 à 11:11:14 :
Il est excellent sachant que c'est un jeu de farm/survie comme subnautica donc ça ne plaît pas forcément a tout le monde. En tous cas l'histoire se suit bien, l'OST est top, l'ambiance et les bruitages sont très bien réalisés et la conduite est très bien fichue (et avec la manette PS5 les sensations sont excellentes).

Donc si les trailers te plaisent, fonce. Et n'écoute pas les décébrés qui boucle sur les autocollants LGBT que tu peux mettre sur la vitre arrière en personnalisant ta caisse....

Ha c est ça l histoire d arc en ciel ... Okay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

J ai drop subnautica, j ai du mal avec ce jeux, j ai une chance ici???

Lusso_o
Niveau 27
28 avril 2024 à 11:37:26

Le 28 avril 2024 à 11:25:49 :

Le 28 avril 2024 à 11:11:14 :
Il est excellent sachant que c'est un jeu de farm/survie comme subnautica donc ça ne plaît pas forcément a tout le monde. En tous cas l'histoire se suit bien, l'OST est top, l'ambiance et les bruitages sont très bien réalisés et la conduite est très bien fichue (et avec la manette PS5 les sensations sont excellentes).

Donc si les trailers te plaisent, fonce. Et n'écoute pas les décébrés qui boucle sur les autocollants LGBT que tu peux mettre sur la vitre arrière en personnalisant ta caisse....

Ha c est ça l histoire d arc en ciel ... Okay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

J ai drop subnautica, j ai du mal avec ce jeux, j ai une chance ici???

Il est moins long et gigantesque que Subnautica et le farm sert a créer des outils plus performants et de nouveaux éléments pour la voiture donc c'est beaucoup plus cadré que Subnautica qui était très "bac a sable" avec toutes ses possibilités de construction.

Sinon la boucle de gameplay c'est sortie pour farm en apprenant à gérer les anomalies et passage au garage pour réparer/améliorer/personnaliser ta voiture en gros, sachant que tu découvres de nouveaux "biomes".

arzach10
Niveau 41
28 avril 2024 à 11:40:04

Y’a des jauges de faim / soif ?
J’aime pas du tout les jeux de survie à cause de ça.

Singularity
Niveau 57
28 avril 2024 à 11:41:49

Non.
Par contre y'a des aspects du jeu qui sont limites pire que ça, le gestion de l'essence, de la batterie, de l'intégrité du véhicule etc.

]JeromeW[
Niveau 46
28 avril 2024 à 11:42:33

Le 28 avril 2024 à 11:25:49 :

Le 28 avril 2024 à 11:11:14 :
Il est excellent sachant que c'est un jeu de farm/survie comme subnautica donc ça ne plaît pas forcément a tout le monde. En tous cas l'histoire se suit bien, l'OST est top, l'ambiance et les bruitages sont très bien réalisés et la conduite est très bien fichue (et avec la manette PS5 les sensations sont excellentes).

Donc si les trailers te plaisent, fonce. Et n'écoute pas les décébrés qui boucle sur les autocollants LGBT que tu peux mettre sur la vitre arrière en personnalisant ta caisse....

Ha c est ça l histoire d arc en ciel ... Okay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

J ai drop subnautica, j ai du mal avec ce jeux, j ai une chance ici???

Beaucoup moins oppressant que que subnautica

Les arguments? C'est très subjectif

Tu conduis une poubelle pour laquelle tu fini par te prendre d'affection ,le jeu est bien pensé car tu peux facilement désactivé les paramétrages de la voiture que tu trouverais fastidieux

Les anomalies et autres phénomènes que tu rencontres créent régulièrement des situations assez géniales et c'est vraiment fun d'essayer de percer les mystères rencontrés

arzach10
Niveau 41
28 avril 2024 à 11:55:24

Le 28 avril 2024 à 11:41:49 :
Non.
Par contre y'a des aspects du jeu qui sont limites pire que ça, le gestion de l'essence, de la batterie, de l'intégrité du véhicule etc.

D’acc.
Je donnerai sa chance au jeu, j’aime déjà la DA.

Lusso_o
Niveau 27
28 avril 2024 à 11:56:20

Le 28 avril 2024 à 11:41:49 :
Non.
Par contre y'a des aspects du jeu qui sont limites pire que ça, le gestion de l'essence, de la batterie, de l'intégrité du véhicule etc.

C'est surtout l'intégrité du véhicule le problème.

L'essence et l'électricité en vrai ça va et c'est de l'histoire ancienne dès que tu débloques les emplacements latéraux et de plages arrière avec possibilité de mettre des réservoirs d'essence, batteries, générateurs supplémentaires. Je suis tombé une seule fois à court de batterie avant ça.

]JeromeW[
Niveau 46
28 avril 2024 à 11:58:23

Le 28 avril 2024 à 11:56:20 :

Le 28 avril 2024 à 11:41:49 :
Non.
Par contre y'a des aspects du jeu qui sont limites pire que ça, le gestion de l'essence, de la batterie, de l'intégrité du véhicule etc.

C'est surtout l'intégrité du véhicule le problème.

L'essence et l'électricité en vrai ça va et c'est de l'histoire ancienne dès que tu débloques les emplacements latéraux et de plages arrière avec possibilité de mettre des réservoirs d'essence, batteries, générateurs supplémentaires. Je suis tombé une seule fois à court de batterie avant ça.

C'est pareil sur tous les jeux de survie

Les premières heures un peu tendue avant de débloquer l'amélioration qui te simplifie totalement la vie

SnakPliskEnN
Niveau 45
28 avril 2024 à 11:58:49

Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

SteinOS_41
Niveau 50
28 avril 2024 à 12:02:08

Très bon jeu. :oui:

Lusso_o
Niveau 27
28 avril 2024 à 12:15:24

Le 28 avril 2024 à 11:58:49 :
Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

Ça tourne nickel sur PS5 et le seul bug que j'ai eu c'est d'avoir le truc que tu fais pendre au rétro qui fini déformé dans les éléments de décors après une conduite... musclée.

Les menus sont bien foutus et tu as des raccourcis pour optimiser les manip donc non tu n'y passes pas tout ton temps. DA très cool, rien de révolutionnaire mais très efficace. Après c'est surtout une question d'ambiance, conduire sous la pluie où dans la nuit noire, radio à fond dans ta caisse transformée en truc improbable de savant fou est assez jouissif

]JeromeW[
Niveau 46
28 avril 2024 à 12:18:00

Le 28 avril 2024 à 12:15:24 :

Le 28 avril 2024 à 11:58:49 :
Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

Ça tourne nickel sur PS5 et le seul bug que j'ai eu c'est d'avoir le truc que tu fais pendre au rétro qui fini déformé dans les éléments de décors après une conduite... musclée.

Les menus sont bien foutus et tu as des raccourcis pour optimiser les manip donc non tu n'y passes pas tout ton temps. DA très cool, rien de révolutionnaire mais très efficace. Après c'est surtout une question d'ambiance, conduire sous la pluie où dans la nuit noire, radio à fond sans ta caisse transformée en truc improbable de savant fou est assez jouissif

Dans *

[GeraltDeRivia]
Niveau 65
28 avril 2024 à 12:22:23

Le 28 avril 2024 à 12:15:24 :

Le 28 avril 2024 à 11:58:49 :
Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

Ça tourne nickel sur PS5 et le seul bug que j'ai eu c'est d'avoir le truc que tu fais pendre au rétro qui fini déformé dans les éléments de décors après une conduite... musclée.

Les menus sont bien foutus et tu as des raccourcis pour optimiser les manip donc non tu n'y passes pas tout ton temps. DA très cool, rien de révolutionnaire mais très efficace. Après c'est surtout une question d'ambiance, conduire sous la pluie où dans la nuit noire, radio à fond dans ta caisse transformée en truc improbable de savant fou est assez jouissif

Comment se passe l'exploration à pieds ? Il m'intrigue pas mal ce jeu mais je suis pas spécialement fan des jeux de caisse en dehors des Burnout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

SnakPliskEnN
Niveau 45
28 avril 2024 à 12:29:37

Le 28 avril 2024 à 12:15:24 :

Le 28 avril 2024 à 11:58:49 :
Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

Ça tourne nickel sur PS5 et le seul bug que j'ai eu c'est d'avoir le truc que tu fais pendre au rétro qui fini déformé dans les éléments de décors après une conduite... musclée.

Les menus sont bien foutus et tu as des raccourcis pour optimiser les manip donc non tu n'y passes pas tout ton temps. DA très cool, rien de révolutionnaire mais très efficace. Après c'est surtout une question d'ambiance, conduire sous la pluie où dans la nuit noire, radio à fond dans ta caisse transformée en truc improbable de savant fou est assez jouissif

Tu m l'as bien vendu khey, c'est exactement l ambiance et l univers qui m interresse, j vais le prendre tt as l heur j pense, cimer :ange:

Lusso_o
Niveau 27
28 avril 2024 à 12:33:36

Le 28 avril 2024 à 12:22:23 :

Le 28 avril 2024 à 12:15:24 :

Le 28 avril 2024 à 11:58:49 :
Merci pour les retours les clés, du coup ça tourne nikel sur ps5, on passe pas non plus ça vie dans les menus ? La da est cool?

Ça tourne nickel sur PS5 et le seul bug que j'ai eu c'est d'avoir le truc que tu fais pendre au rétro qui fini déformé dans les éléments de décors après une conduite... musclée.

Les menus sont bien foutus et tu as des raccourcis pour optimiser les manip donc non tu n'y passes pas tout ton temps. DA très cool, rien de révolutionnaire mais très efficace. Après c'est surtout une question d'ambiance, conduire sous la pluie où dans la nuit noire, radio à fond dans ta caisse transformée en truc improbable de savant fou est assez jouissif

Comment se passe l'exploration à pieds ? Il m'intrigue pas mal ce jeu mais je suis pas spécialement fan des jeux de caisse en dehors des Burnout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Moi non plus mais j'adore quand même le jeu, c'est d'exploration/survie avant d'être un simple jeu de caisse.

J'ai pas fini le jeu hein mais je ne sais pas trop quoi dire sur l'explo à pieds, c'est vraiment quand tu sors de la voiture pour aller chercher des ressources en te dépêchant d'y retourner x) Ce n'est pas le coeur du gameplay, il n'y a pas de phases conçues exclusivement pour etre jouées à pieds de ce que j'ai vu et tu ne combats pas les anomalies, tu les évites/fuis.

1
Sujet : Pacific drive c' est bien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page