Word Bearers > all
Le 20 juillet 2024 à 21:26:16 :
C'est populaire les BT ?
J'ai l'impression que tout le monde chie dessus a cause de leurs interprétations perso du codex
C'est un peu le visage des Space Marines avec les Ultramarines
Le 20 juillet 2024 à 21:52:13 :
Word Bearers > all
Bordel t'es fou, y a pas pires enculés qu'eux, surtout cette salope d'Erebus. Les vrais bons côté renégats c'est les Iron Warriors et l'Alpha Legion. J'ai un faible pour les Night Lords malgré que bon, c'est aussi de sacrés malades
"Les vrais bons" serait plutôt les Thousand Sons vu qu'ils ont été pousser vers le Chaos par l'empereur lui même et qu'ils ont été ensuite trahi par l'un des leurs pour en faire des marionnettes sans âme d'un dieu du Chaos
Sinon oui les Word Bearers sont des gros tarés mais j'ai une grosse sympathie pour eux, j'ai découvert l'univers de W40k par hasard et tardivement avec le jeu Dark Crusade et c'était leur légion que l'ont joué/affronté.
Même leur lore est marrant, les mecs ont carrément érigé une religion au nom du Chaos et des démons
[16:32:51] <Bifteck66>
Le 19 juillet 2024 à 19:22:49 :
Le 19 juillet 2024 à 18:01:10 :
Si on peut se cosplay en night lords c'est le BGEBlack templars ou rien
C'est dans le top 5 des plus connus, évidemment qu'on pourra !
Alors que l'alpha légion ou les nights lords nan
Je crois bien qu'il y avait les skins de l'alpha légion dans Space Marines 1
Il me semble que les seuls space marines "sympa" sont les salamanders
Le 21 juillet 2024 à 15:16:54 :
"Sympa" dans 40k ça n'a pas le même sens mais oui^^
Et les Tau aussi.
Perso j'adore la death guard, mais c'est parce que je peins et que les figurines sont vraiment très sympa (et très longues) à peindre.
Mes.deux premières équipes étaient death guard vs ultramarines.
Le jeu a leak
et aucun spoil sur l'histoire ? Vous me décevez
Le 21 juillet 2024 à 18:02:58 :
et aucun spoil sur l'histoire ? Vous me décevez
Gentil Space Marine contre méchant alien
Le 21 juillet 2024 à 16:36:27 :
Le jeu a leak
Personne a testé ?
Quelques retours sur le forum mais pas grand chose https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3019890-0-1-0-1-0-warhammer-40-000-space-marine-2.htm
Le 21 juillet 2024 à 15:16:54 :
Les Blood Angels aussi. 'Fin ça dépend ce que t'entends par sympa mais si tu prends pour base les qualités et aspirations de leurs primarques, je dirais que les meilleurs c'est les Salamanders, les Blood Angels et les Ultramarines parce que ces légions à la base elles ont toujours fait leur possible pour éviter les combats et minimiser les pertes durant la Grande Croisade quand elles affrontaient des humains séparatistes. On est loin des Space Wolves, des Dark Angels ou des White Scars qui faisaient leurs guerres sans se poser de questions ni perdre de temps
50 jours
https://youtube.com/shorts/7aROwFdkTOM?si=YuAbb8eQDKbXm3H1
trop hâte
Trailer sur les tyrannides
https://youtu.be/2rR_9o-4hAI?si=MHc20kHnTJWpzrC1
Putain l'heure est grave : je viens de regarder les tops précommande du Playstation store et le GOTY Space Marines 2 semble bider
Le jeu fait moins de précommande que l'édition à 140€ de la prochaine merde star wars d'ubisoft et même moins de préco que farming simulator
J'espère sincèrement que le jeu ne va pas bider. En plus c'est vraiment le genre de jeu qu'à besoin l'industrie du JV. Après j'ai l'impression que la campagne marketing du jeu n'a pas vraiment commencé
En tant que fan de 40k j’espère vraiment que le jeu va être bien
Après au vue des trailers je vous avoue que j’ai un peu peur que ce soit une sorte de copie de Gears of War avec un gameplay très bourrin sans vraiment de sensation
En même temps le jeu a l'air d'être un bête TPS boring avec un skin Warhammer40k.
A voir, mais pour le moment ça fait pas ultra envie.
Le 26 juillet 2024 à 02:08:19 :
Putain l'heure est grave : je viens de regarder les tops précommande du Playstation store et le GOTY Space Marines 2 semble biderLe jeu fait moins de précommande que l'édition à 140€ de la prochaine merde star wars d'ubisoft et même moins de préco que farming simulator
J'espère sincèrement que le jeu ne va pas bider. En plus c'est vraiment le genre de jeu qu'à besoin l'industrie du JV. Après j'ai l'impression que la campagne marketing du jeu n'a pas vraiment commencé
Bah le jeu a complétement donc beaucoup font le jeu et vire leurs précommande
Star Wars c'est beaucoup bankable pour les Golems
Et comme d'hab si le jeu trouve sont publique de streamer sinon bide
Je vais attendre les retours mais je pense le prendre