Le 06 septembre 2024 à 08:45:59 :
Je me tâte à prendre l’EA maintenant mais j'ai une question. Si aucun de tes potes jouent au jeu, est-ce que c'est quand même cool, est-ce qu’on peut enchaîner les 6 missions en quick match sans connaitre ou parler à ses mates.Merci
J'ai fait la 1ere opération avec des randoms donc oui
2/5 Quelle daube!
Le 06 septembre 2024 à 08:56:05 :
2/5 Quelle daube!
Les points négatifs
C'est un site troll
Le 06 septembre 2024 à 09:15:01 :
2/5 Quelle daube!
Les points négatifs
C'est un site troll
C'est pas la vraie image
Le 06 septembre 2024 à 09:18:18 :
Le 06 septembre 2024 à 09:15:01 :
2/5 Quelle daube!
Les points négatifs
C'est un site troll
C'est pas la vraie image
Je connais pas le site je pensais que c'était un montage
Je viens de battre mon premier boss, il m'a donné quelques sueurs froides.
Faut vraiment bouger tout le temps en Ange de la Mort
Bon c'est l'heure de partir au taf
Le 06 septembre 2024 à 01:45:43 :
Dissuadez-moi d'acheter l'early access.
Non. Achète-la tout de suite mécréant. Pour l'Empereur
Par contre faites gaffe si vous voulez récolter toutes les plaques de données parce que y en a aussi dans les missions coop, typiquement les missions oh tu fais pas vraiment attention à bien fouiller
Le 06 septembre 2024 à 09:38:42 :
Je viens de battre mon premier boss, il m'a donné quelques sueurs froides.Faut vraiment bouger tout le temps en Ange de la Mort
Mais les missions elle se termine et te ramène à la base ?
Car hier j'ai enchaîner la mission avec les cadiens mais pas de fin
Ouai la difficulté max est vraiment bonne ça oblige vraiment à se servir de tout les outils, et avec mon skill négatif ça augmente la durée de vie
Le 06 septembre 2024 à 11:34:01 :
Le 06 septembre 2024 à 01:45:43 :
Dissuadez-moi d'acheter l'early access.Non. Achète-la tout de suite mécréant. Pour l'Empereur
Par contre faites gaffe si vous voulez récolter toutes les plaques de données parce que y en a aussi dans les missions coop, typiquement les missions oh tu fais pas vraiment attention à bien fouiller
Ha bon à savoir pour les missions coop
Missions co-op aussi putain j'avais oublié ça peut vraiment vraiment m'intéresser cette histoire
Le 06 septembre 2024 à 11:54:30 :
Missions co-op aussi putain j'avais oublié ça peut vraiment vraiment m'intéresser cette histoire
Campagne
Coop
Pvp
Mais te plains pas si tu trouves ça répétitif à la fin mdr.
Dire que je vais devoir attendre ce soir 19h environ (le temps de rentrer du taff) pour pouvoir y rejouer
Le jeu pourrais bien m'intéresser, à une seule conditions.
Je déteste les shooter de manière général, c'est possible de jouer full Corps à corps?
Le 06 septembre 2024 à 12:11:17 :
Le jeu pourrais bien m'intéresser, à une seule conditions.Je déteste les shooter de manière général, c'est possible de jouer full Corps à corps?
Non, impossible... Tu peux t'orienter vers le CAC, être en majorité au CAC, mais dans certaines situations, tu es dans l'obligation de varier ton gameplay et ta façon de détruire l'ennemi (notamment les hordes).
Donc pour moi, si tu aimes pas les shooter, je vois pas trop comment tu vas pouvoir apprécier...
[12:05:04] <SchnekField>
Missions co-op aussi putain j'avais oublié ça peut vraiment vraiment m'intéresser cette histoireCampagne
Coop
PvpMais te plains pas si tu trouves ça répétitif à la fin mdr.
Pourquoi tu dis ça ?
Le 06 septembre 2024 à 12:20:16 :
[12:05:04] <SchnekField>
Missions co-op aussi putain j'avais oublié ça peut vraiment vraiment m'intéresser cette histoireCampagne
Coop
PvpMais te plains pas si tu trouves ça répétitif à la fin mdr.
Pourquoi tu dis ça ?
Je te connais
Tuer des hordes d'ennemis tu vas vite râler
Le 06 septembre 2024 à 12:13:39 :
Le jeu pourrais bien m'intéresser, à une seule conditions.Je déteste les shooter de manière général, c'est possible de jouer full Corps à corps?
Non, impossible... Tu peux t'orienter vers le CAC, être en majorité au CAC, mais dans certaines situations, tu es dans l'obligation de varier ton gameplay et ta façon de détruire l'ennemi (notamment les hordes).
Donc pour moi, si tu aimes pas les shooter, je vois pas trop comment tu vas pouvoir apprécier...
Bon tant pis, je passerais mon tour sur ce titre alors... Merci.
Le 06 septembre 2024 à 12:13:39 :
Je suis pas trop d'accord, il y a 2 classes qui sont full corps à corps (me parle pas du pistolet bolter avec sa portée et dégâts nazes c'est vraiment pour affaiblir un peu avant d'etre au contact) et qui gèrent très bien. Tant que t'as au moins un collègue full distance dans l'escouade c'est complètement jouable.
[11:46:51] <Arthory-Templar>
Le 06 septembre 2024 à 09:38:42 :
Je viens de battre mon premier boss, il m'a donné quelques sueurs froides.Faut vraiment bouger tout le temps en Ange de la Mort
Mais les missions elle se termine et te ramène à la base ?
Car hier j'ai enchaîner la mission avec les cadiens mais pas de fin
Ouai la difficulté max est vraiment bonne ça oblige vraiment à se servir de tout les outils, et avec mon skill négatif ça augmente la durée de vie
Je suis retourné une seule fois à la base après la phase de défense des piliers
Je pense donc qu'on y retourne après une grosse grosse partie d'une mission.