Pris aujourd'hui.
J ai rien lu pour ne pas me spoiler.
Y a du contenu en multi ?
On dirait du gears of war
Mais vraiment pour les nouveaux arrivants aujourd'hui
Ou peut être même ceux qui ont le jeu depuis jeudi et qui reste en mode normal, faites la campagne au moins en vétéran voir mieux en ange de la mort car en normal/histoire le jeu n'a plus aucun intérêt tellement la difficulté est basse à ces niveaux
Le 09 septembre 2024 à 14:53:58 :
Pris aujourd'hui.J ai rien lu pour ne pas me spoiler.
Oui ta la campagne que tu peu faire en coop
Des missions annexes dites opérations qui sont des missions pve qui s'incorpore dans la campagne
Et du PvP
Des missions annexes dites opérations qui sont des missions pve qui s'incorpore dans la campagne
Et du PvP
Le 09 septembre 2024 à 14:54:28 :
Parceque ta des gros mecs balaises en armure du futur avec des aliens mais ça s'arrête là
Gear of wars c'est du cover shooter ta un système de couverture et le but reste de se planquer et tirer sur l'ennemi
Space Marine tu n'a pas de système de couverture tu est exposé non stop le but sera de gérer des vagues de minions tout en enchaînant rapidement des mobs un peu plus élites en alternant entre le distance et le cac
Gear of War a plus de points communs dans sont gameplay avec un tlou ou même Uncharted que Space Marine
on dirait quand meme vachement un jeu qui va arriver sur le gamepass
Le 09 septembre 2024 à 14:56:15 :
Et du PvP
merci
L'empereur protège!
Le 09 septembre 2024 à 15:01:58 :
on dirait quand meme vachement un jeu qui va arriver sur le gamepass
Heureusement sinon les prolo xboite ne jouerais jamais
Donc maintenant on attend que Microsoft remplisse la gamelle on compte pas sur eux pour financer des jeux depuis un moment
Le 09 septembre 2024 à 15:06:12 :
Le 09 septembre 2024 à 15:01:58 :
on dirait quand meme vachement un jeu qui va arriver sur le gamepassHeureusement sinon les prolo xboite ne jouerais jamais
Donc maintenant on attend que Microsoft remplisse la gamelle on compte pas sur eux pour financer des jeux depuis un moment
Ca me rappelle RE7 ou Village où tout les bouseux attendaient sa sortie GP ce qui a entrainer un bide sur cette plateforme
Le 09 septembre 2024 à 14:54:48 :
Mais vraiment pour les nouveaux arrivants aujourd'huiOu peut être même ceux qui ont le jeu depuis jeudi et qui reste en mode normal, faites la campagne au moins en vétéran voir mieux en ange de la mort car en normal/histoire le jeu n'a plus aucun intérêt tellement la difficulté est basse à ces niveaux
Tu fais comment pour gérer les hordes de gaunt en Ange ?
J'ai un goût amer en bouche....
Je suis très content que ce Sm2 existe mais ....
Il est vide, la campagne est ridicule a part quelques cinématiques sympa.
Et chaque fois que je me retrouve dans le vaisseau de transport je repens a décompresser et je me dis merde, le jeu aurais dû être tellement plus.
J'espère que le multi est cool
Je repense a *xcom 2
Le 09 septembre 2024 à 15:14:40 :
J'ai un goût amer en bouche....
Je suis très content que ce Sm2 existe mais ....
Il est vide, la campagne est ridicule a part quelques cinématiques sympa.
Et chaque fois que je me retrouve dans le vaisseau de transport je repens a décompresser et je me dis merde, le jeu aurais dû être tellement plus.J'espère que le multi est cool
Perso la campagne j'ai bien kiffé
Niveau durée elle est dans standard pour le coup
Une dizaine d'heure pour ce type de jeu c'est pas deconnant
Mais vraiment pour les nouveaux arrivants aujourd'huiOu peut être même ceux qui ont le jeu depuis jeudi et qui reste en mode normal, faites la campagne au moins en vétéran voir mieux en ange de la mort car en normal/histoire le jeu n'a plus aucun intérêt tellement la difficulté est basse à ces niveaux
Oui pour le coup, moi qui suis adepte du mode normal habituellement, je confirme que ce dernier est pas dur voir parfois un peu faiblard. Et je comprends pas pourquoi les avis sur Internet parlent d'un jeu déjà dur en normal...
En mode opérations, j'ai l'impression que le mode normal reste un poil plus hard, mais en vrai c'est pas incroyable et mieux vaut passer en vétéran.
En fait, aucun rapport avec un Gears of War qui a le cover en base de sa mécanique de gameplay.
Et la gestion de la défense est du coup totalement différente. C'est du TPS, c'est du shooter, mais vraiment cela s'arrête là.
La CAC est hyper important sur Space Marine, tu peux pas te cacher, tu joues pas du tout de la même manière.
Je fais bcp de pvp, le matchmaking est éclaté mais les sensations sont très bonnes.
Le 09 septembre 2024 à 15:13:30 :
Tu fais comment pour gérer les hordes de gaunt en Ange ?
Les hordes de gaunt c'est les petits tyrannides ?
Je donne des petits coups de lance flamme pour les éloignés quand ils s'approchaient et quand ils font un gros tas tu les charges au lance flamme aussi ou esquive sur le côté ils foncent en ligne droite, mais il y a un passage où tu dois activer deux générateurs et tenir la position j'en ai bien chier
"Perso la campagne j'ai bien kiffé
Une dizaine d'heure pour ce type de jeu c'est pas deconnant"
Le gameplay est jouissif, la réalisation est incroyable.
Les ondulations dans l'eau suite au explosions .
Mais le jeu est plat, on se fait chier.
J'ai l'impression que le jeu a le cul entre plusieurs chaises.
J'espère que le multi est cool, surtout le PvP
Le 09 septembre 2024 à 15:18:25 :
Oui pour le coup, moi qui suis adepte du mode normal habituellement, je confirme que ce dernier est pas dur voir parfois un peu faiblard. Et je comprends pas pourquoi les avis sur Internet parlent d'un jeu déjà dur en normal...
En mode opérations, j'ai l'impression que le mode normal reste un poil plus hard, mais en vrai c'est pas incroyable et mieux vaut passer en vétéran.
On dirait du gears of warEn fait, aucun rapport avec un Gears of War qui a le cover en base de sa mécanique de gameplay.
Et la gestion de la défense est du coup totalement différente. C'est du TPS, c'est du shooter, mais vraiment cela s'arrête là.La CAC est hyper important sur Space Marine, tu peux pas te cacher, tu joues pas du tout de la même manière.
Oui en opé le normal est très clairement plus dur mais a mon avis le level de perso compte pas sur ce mode
Le 09 septembre 2024 à 15:21:25 :
"Perso la campagne j'ai bien kiffé
Une dizaine d'heure pour ce type de jeu c'est pas deconnant"Le gameplay est jouissif, la réalisation est incroyable.
Les ondulations dans l'eau suite au explosions .
Mais le jeu est plat, on se fait chier.
J'ai l'impression que le jeu a le cul entre plusieurs chaises.
J'espère que le multi est cool, surtout le PvP
Je vois vraiment pas comment c'est possible de se faire chier il y a littéralement aucun temps morts dans la campagne
Tu jouais en quelle difficulté ? Sinon dommage pour toi