Le 08 juin 2024 à 15:41:52 :
Le 08 juin 2024 à 12:33:20 :
Le 08 juin 2024 à 11:58:12 :
Le 08 juin 2024 à 11:55:31 :
Pour le coups on devrait plutôt apprécier le fait que le désert a l'air d’être un désert, avec une impression de gigantisme.Non mais j'aime bien (top 2 biomes JV, persoent).
Mais ils auraient pu montrer une autre région. Toujours cette incertitude par rapport à mon biome favori.
Je m'inquiète pas la dessus
World on a quasiment bouffer que de la forêt durant la promotionBé c'est pas revenu depuis 3U, quand même.
Ça commence à faire long.
C'est quoi ton biome favoris de 3U
De mémoire je vois pas lequel sort du lot par rapport à ce qu'on a eu sur la mh4, World, rise
J'espère qu'en aout toutes les armes seront montrées, notamment pour les joueurs distances
avec les annonces proches, j'imagine que le jeu sortira tout début 2025
Le 08 juin 2024 à 20:43:54 :
J'espère qu'en aout toutes les armes seront montrées, notamment pour les joueurs distancesavec les annonces proches, j'imagine que le jeu sortira tout début 2025
Mes armes favoris reste toujours l'épée greatsword à là Guts et Lance Canon.
Sur Monster Hunter toutes saga sauf le MH1 PS2 que j'utilise la Greatsword et sur MH2 contre le tigrex boss final dans la neige lance canon.
C'est le RE Engine ou le Rex Engine les gens?
Le 08 juin 2024 à 21:14:00 :
RE Engine , Rex engine je sais pas...
Les leviathan sont donc là
C'est le REX, premier jeu sous cette version du moteur
Le 09 juin 2024 à 14:28:55 :
C'est le RE Engine ou le Rex Engine les gens?C'est le REX, premier jeu sous cette version du moteur
Bah je trouve dans ce cas le bond entre le RE et le REX complètement invisible. Je suis très déçu, c'est beau mais je m'attendais a un véritable truc Next gen.
Le 09 juin 2024 à 15:13:50 :
C'est le RE Engine ou le Rex Engine les gens?C'est le REX, premier jeu sous cette version du moteur
Bah je trouve dans ce cas le bond entre le RE et le REX complètement invisible. Je suis très déçu, c'est beau mais je m'attendais a un véritable truc Next gen.
Après ils ont jamais dit que ça sera visuellement beaucoup plus avancé, c'est des optimisations du moteur importantes qui vont permettre encore plus de souplesse et de gérer plus de matos
Le 09 juin 2024 à 15:13:50 :
Cimer la série s
Ok les gars , je vous remercie.
Vive Monster Hunter !
Hâte que à là Gamescom en dévoile + sur MH Wilds.
https://clips.twitch.tv/TenaciousSteamySnoodTinyFace-OXxNpGSUtdY-b9Vk
Apparemment on va avoir des infos/premières impressions de youtubers/streamers demain, le jeu a été montré en privé.
Ça s'enchaîne en ce moment, j'avais peur de devoir attendre août pour les prochaines infos mais ils sont à fond ça fait plaisir.
Ils ont l'air confiants, ça rassure
Le 10 juin 2024 à 13:23:09 :
https://clips.twitch.tv/TenaciousSteamySnoodTinyFace-OXxNpGSUtdY-b9VkApparemment on va avoir des infos/premières impressions de youtubers/streamers demain, le jeu a été montré en privé.
Ça s'enchaîne en ce moment, j'avais peur de devoir attendre août pour les prochaines infos mais ils sont à fond ça fait plaisir.
Bon après les streamer et autres journalopes
Mais bon c'est mieux que rien
C'est a quelle heure cet embargo ?
Il semble que JVC ait malencontreusement posté sa preview plus tôt :
L’intention était bonne mais j'ai décidé de poster une version lisible par autre chose qu'un pilote de X-Wing.
Merci dans tous les cas!
Le 12 juin 2024 à 13:56:02 :
L’intention était bonne mais j'ai décidé de poster une version lisible par autre chose qu'un pilote de X-Wing.Merci dans tous les cas!
Après coup effectivement mon image est minuscule
Merci à toi
Jvc qui leak
Merci à vous deux
Attention pour certains journaliste.
https://www.youtube.com/watch?v=nHnqLFTd0FI
Ils ont pue tester en avant première au summer game fest.
Vraiment
Vivement Gamescom.