Le 31 mai 2024 à 14:47:51 :
Bon... soyons claire... Volto-Hache ?Même si bon, le gameplay montré de la grande épée me donne un peu envie...
Fidèle à la GS depuis Unite
Et avec le Switch je prendrais sûrement l'arc en second pour être sûr tout les fronts.
Par contre si les buffs de la corne reste ça risque d'être sympa on aura plus de mec pour buffer
Le 31 mai 2024 à 14:47:51 :
Bon... soyons claire... Volto-Hache ?Même si bon, le gameplay montré de la grande épée me donne un peu envie...
La Great Sword comme d'hab
MARTO BONK BONK
Gunlance ici, comme depuis MHFU
En plus je pourrai sortir un arc pour enfin pouvoir gérer les ennemis mobiles et aériens
Le 31 mai 2024 à 14:53:13 :
MARTO BONK BONK
J'ai vraiment du mal avec la DA des personnages, ça devient trop moderne à mon goût et ça cherche à être de plus en plus réaliste. Elles sont passées où les couleurs et le côté cartoon de la licence ?
SnS perso.
Le 31 mai 2024 à 14:49:43 :
Perso j'aime pas devoir pister, chercher et lancer des marqueur sur des monstres, je trouve ça chiant, je veux juste allez cogner les monstres moiPareil les délire de potion anti chaleur ou anti froid je trouve que c'est pas intéressant comme genre de mécanique, ça rajoute même pas de la difficulté, c'est juste une gestion chiante à prendre en compte
je suis d'accord , J'aime aussi le côté direct je vais buter du monstre qu'on a dans Rise.
Le 31 mai 2024 à 14:54:59 :
J'ai vraiment du mal avec la DA des personnages, ça devient trop moderne à mon goût et ça cherche à être de plus en plus réaliste. Elles sont passées où les couleurs et le côté cartoon de la licence ?SnS perso.
C'était pas cartoon MH c'était juste méga laid parce que les jeux avaient 15 ans de retard techniquement
Que dire sinon day-one dual blades avec une chasseuse 10/10 ?
Paraît y'a un bébé Pukei Pukei qui a été aperçu dans le trailer
0 raison que non, mais j'espère que l'arc sera aussi bon que dans World.
Je voulais commencer par le lbg, mais c'est généralement de la merde en early game.
J'espère que sinon que ça suivra le pattern des sorties capcom habituelles, donc début janvier
Le 31 mai 2024 à 14:55:53 :
J'ai vraiment du mal avec la DA des personnages, ça devient trop moderne à mon goût et ça cherche à être de plus en plus réaliste. Elles sont passées où les couleurs et le côté cartoon de la licence ?SnS perso.
C'était pas cartoon MH c'était juste méga laid parce que les jeux avaient 15 ans de retard techniquement
N'importe quoi
Team insecto + katana+ marto ici
Le 31 mai 2024 à 14:57:14 :
Paraît y'a un bébé Pukei Pukei qui a été aperçu dans le trailer
Si on peu faire un élevage de bébé monstre c'est GOTY 2025 obligatoire
Le 31 mai 2024 à 14:59:14 :
0 raison que non, mais j'espère que l'arc sera aussi bon que dans World.Je voulais commencer par le lbg, mais c'est généralement de la merde en early game.
J'espère que sinon que ça suivra le pattern des sorties capcom habituelles, donc début janvier
CAPCOM qui clôture l'année 2025 dès le premier mois
Je vais pouvoir jouer (enfin apprendre pour lui) Arc + ma fidèle LS, ça va déboiter
Le 31 mai 2024 à 15:00:38 :
Le 31 mai 2024 à 14:55:53 :
N'importe quoi
Je comprends pas en quoi c'est cartoon MH. C'est coloré oui mais pas cartoon. Comme les derniers opus en fait.
Le 31 mai 2024 à 14:54:59 [REDACTED] a écrit :
Tu dis tellement n'imp.
Le 31 mai 2024 à 15:40:59 Arthory-Arisen a écrit :
Le 31 mai 2024 à 14:57:14 :
Paraît y'a un bébé Pukei Pukei qui a été aperçu dans le trailerSi on peu faire un élevage de bébé monstre c'est GOTY 2025 obligatoire
Le retour du manoir personnalisable de World j'espère.
J'espère qu'on aura des armes plus sympas visuellement que sur World/Iceborne quand même