Le 07 juin 2024 à 23:10:50 :
Encore plus inattendu que voir aloy sur le dancefloor avec des veilleurs dj, j'ai tiqué aussi en voyant le logo switch à la fin
C'est pas fait par Sony mais par Lego rien à voir
Le 07 juin 2024 à 23:26:43 :
Oui, mais Sony est propriétaire de la licence.
Donc on a bien une licence Sony qui sort sur Switch.
Co dev par Guerrilla c'est bien dit sur le site de Playstation
[23:15:20] <Jony57>
Le 07 juin 2024 à 23:07:45 :
Sony fait vraiment comme Microsoft avec des années de retard.
Au début aussi Microsoft sortait les jeux sur Switch comme Orisauf que personne achète des xbouses, donc microsoft compense avec la playstation
Xbox sort les jeux au compte goutte sur PC
Xbox sort tous les jeux sur PC
Xbox sort les jeux au compte goutte sur Switch
Xbox sort les jeux au compte goutte sur Playstation
Pour l'instant PlayStation suit Xbox est et à l'étape 3.
Bientôt les jeux PlayStation sur Xbox
Co dev par Guerrilla c'est bien dit sur le site de Playstation
Co-dev
Le 07 juin 2024 à 23:28:29 :
C'est pas fait par Sony mais par Lego rien à voirOui, mais Sony est propriétaire de la licence.
Donc on a bien une licence Sony qui sort sur Switch.
Les deux, c'est un mélange de 2 licences, Lego et Horizon. Je suppose qu'ils ont accepté que ça sorte partout, à l'exclusion d'Xbox, pour LEGO. Après, pourquoi vouloir ce projet, c'est autre chose
Dans tous les cas, ça fait un jeu PS sur diverses plateformes, une fois de plus. Malheureusement, ça n'en fera pas la règle vu que c'est (très probablement) à cause de l'usage de la licence Lego. Par contre, si ça se vend bien, ce n'est pas dit qu'ils n'y pensent pas davantage pour leurs autres sujets.
Tôt ou tard, on arrivera à la fin des exclusivités de toute façon
Moi je dis éditeur tiers
Et c’est que le début
https://x.com/shinobi602/status/1799186398941159531?t=uheXh-4r2y-kwXvwS121mw&s=19
Studio gobo aider par Guerilla pour le jeu
vivement le retour de lbp sur Switch
Si ils sont intelligent ils sortent Astrobot sur Switch 2.
Les joueurs Nintendo c'est le public cible pour les plateformers
Tout ce foin pour un jeu lego. Et les trolls qui alimentent.
Merci Sony de nous nourrir.
Le 07 juin 2024 à 23:38:41 :
https://x.com/shinobi602/status/1799186398941159531?t=uheXh-4r2y-kwXvwS121mw&s=19Studio gobo aider par Guerilla pour le jeu
Oui donc guerilla a bossé sur le jeu
Confirmé ? Le jeu a été montré à la conf' ?
J'imagine que oui si c'est un modo qui en fait un topic.
Nonobstant c'est une licence excellente pour être mariée à Lego de part son gameplay !
Le 07 juin 2024 à 23:47:18 :
Confirmé ? Le jeu a été montré à la conf' ?J'imagine que oui si c'est un modo qui en fait un topic.
Nonobstant c'est une licence excellente pour être mariée à Lego de part son gameplay !
Oui c'est officiel
Le 07 juin 2024 à 23:48:49 :
Le 07 juin 2024 à 23:47:18 :
Confirmé ? Le jeu a été montré à la conf' ?J'imagine que oui si c'est un modo qui en fait un topic.
Oui c'est officiel
Ayaa, je retourne démembrer du robot
Sur Switch normale, j'avoue être étonné par contre c'est vrai.
Le 07 juin 2024 à 23:38:41 :
https://x.com/shinobi602/status/1799186398941159531?t=uheXh-4r2y-kwXvwS121mw&s=19Studio gobo aider par Guerilla pour le jeu
Vous mentez manifestement et vous espérez que ça se voit pas
Nulle part il est marqué "Studio Gobo aidé par Guerilla" qui sous-entenderait que Guerilla n'ait qu'un rôle mineur. Dans ton lien (comme partout) c'est marqué co-développé par Guerilla et Studio Gobo, avec Guerilla premier cité (sous-entendu, le rôle prépondérant, impliquant que Sony est bien éditeur tiers sur Switch).
Le 07 juin 2024 à 23:44:10 :
Si ils sont intelligent ils sortent Astrobot sur Switch 2.
Les joueurs Nintendo c'est le public cible pour les plateformers
L'ennui c'est que la concurrence sur Switch est très rude. Astro risquerait de passer pour un platformer de seconde, voire troisième, zone.