Les No Sex ne sont pas très sereins car contrairement à microsoft, Sony sait faire des jeux et AB2 sera surement un banger...
Vu le retour de DF, ce sera day one
Les niaises qui tentent de se rassurer
il sera un meilleur jeu sans aucun doute, mais c'est pas vraiment dur donc je ne sais pas si on peut en être fier
Evidemment
La vraie question c'est de savoir s'il va avoir le bonus Nintendo et taper 97 de meta
Le 01 juillet 2024 à 17:07:52 :
Evidemment
La vraie question c'est de savoir s'il va avoir le bonus Nintendo et taper 97 de meta
Ou si il y aura des voyages en Norvège ou des tours d'Hélicoptères
En qualité, largement
En ventes, je pense pas
Non.
Le 01 juillet 2024 à 17:14:13 :
En qualité, largementEn ventes, je pense pas
Franchement les anti-JV arréter le JV, c'est vraiment pas fait pour vous ...
Kirby est un EXCELLENT jeu, il y'a tout dedans, des mondes vastes à explorer, des secrets à gogo, enormement de contenu, des défis, un level design maitrisé, une tonne d'idées de gameplay différents sdans les niveaux ....
enfin bref aduler Astro et critiquer kirby on sent que tu n'y connais strictement que dale, car les jeux sont vachement similaire,
Le 01 juillet 2024 à 11:20:33 :
Le 01 juillet 2024 à 10:10:35 :
Attention les gars
On a un sous joueurs primordial
Ventes + metacritic
L'un des plus grands low qi du forumLes niaises face aux bouseux: " ayaaa meta 82 encore un flop sur Xbox " "ayaaaa 4 playstation vendues sur terre pour 1 xbox "
Les niaises face aux kids: " il faut être un low pour parler de metacritic et des ventes "
"Méta ça compte pas"
Ayaaaaaa les kids encore en train de RAGER sur AstroBot
SaumonMirage qui a sorti le secondaire Sondage puant
52% Non
Après Kirby et le monde oublié reste un bon jeu !
May personne n'a hype
May CT pour troller
May bonus Nintendo
... Bisous au forumeur qui uppera ces topic ;)
Le 01 juillet 2024 à 17:19:45 :
Le 01 juillet 2024 à 17:14:13 :
En qualité, largementEn ventes, je pense pas
Franchement les anti-JV arréter le JV, c'est vraiment pas fait pour vous ...
Kirby est un EXCELLENT jeu, il y'a tout dedans, des mondes vastes à explorer, des secrets à gogo, enormement de contenu, des défis, un level design maitrisé, une tonne d'idées de gameplay différents sdans les niveaux ....
enfin bref aduler Astro et critiquer kirby on sent que tu n'y connais strictement que dale, car les jeux sont vachement similaire,
C'est un jeu sympa d'une facilité absolument ridicule avec une gimmick bien moins intéressante que la très anecdotique gimmick des capymorphose de SMO
Ça se jouera au niveau du prix.
Le jeu est à 80€ :
Je vois très peu de gens dépenser une telle somme pour un plateforme.
Le jeu est à 40€ :
Ça se vendra très bien ´.
Le 01 juillet 2024 à 17:41:04 :
May personne n'a hype
May CT pour troller
May bonus Nintendo... Bisous au forumeur qui uppera ces topic ;)
Ça on verra en septembre
Le 01 juillet 2024 à 17:21:00 :
Le 01 juillet 2024 à 11:20:33 :
Le 01 juillet 2024 à 10:10:35 :
Attention les gars
On a un sous joueurs primordial
Ventes + metacritic
L'un des plus grands low qi du forumLes niaises face aux bouseux: " ayaaa meta 82 encore un flop sur Xbox " "ayaaaa 4 playstation vendues sur terre pour 1 xbox "
Les niaises face aux kids: " il faut être un low pour parler de metacritic et des ventes "
"Méta ça compte pas"
Je l'espère. Ne serait ce que pour montrer à Sony qu'il y a un public pour ce type de jeux.
Ha maintenant ça compare plus Astrobot à Mario ?