Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Trigger, c'est absolument incroyable...
MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 04:52:33

[01:14:18] <Kurama-NO-Kcm07>

Le 11 juillet 2024 à 23:24:19 :
Bon j'ai quand même l'obligation de donner un avis général sur ce jeu après l'avoir fini

Je vais essayer d'en dire le moins possible et éviter les détails.

Je pense, très sincèrement, que jamais je jouerais à un jeu aussi qualitatif que celui ci tant il se rapproche de la perfection jusqu'au moindre détail, plein de fois je me suis dis "mais comment le jeu peut faire mieux sur cet aspect ?", jamais je me suis ennuyer et ça n'arrête pas de monter en puissance au fur et à mesure de la progression.

Le rythme est incroyable, j'ai adorer le gameplay et j'ai toujours pas tenté certaines combinaisons ni formation, on s'améliore on débloque on met la main sur du stuff on apprend de nouvelles compétences on tente de nouvelles formations on fait de nouveaux builds puis on doit s'adapter aux ennemis... meme les PNJ te disent des choses importantes 2 fois sur 3, ou tu developpe une sorte d'attache notamment avec le cuisinier du sous sol et son frère, l'exploration est récompensé que ce soit pour avoir des infos ou de l'équipement ce qui fait que même hors des combats ça s'arrête pas et manette en main t'es toujours en alerte et t'es jamais en pilote auto.
Autour de ça tu as un très bon level design, des persos attachants, OST correct, une histoire que J'AI (j'adore le délire de voyage dans le temps) adorer avec énormément de moments marquants, plein de fois j'étais comme un dingue derrière mon écran sur certaines révélations ou passages, j'étais clairement en train de vivre quelque chose

Mais ce qui me surprend le plus dans ce jeu, c'est l'absence de détail relou, ya pas de long trajet jusqu'au boss à chaque tentative, ya pas de moyen de transport casse couille, ya pas de moments moins bons comme la deuxième partie de DS1, ya pas ce sentiment d'étirement, ya pas d'obligation de faire des combats, ya pas de dialogue inutile, le farm est inutile, le soin est immédiat et pas relou, pas de contrainte...
L'excellence sur tout les aspects avec aucun défaut quoi.

C'est le BGE et il a de très grandes chances de rester numero 1 pour toujours.

Yaura un clairement un avant et après ce jeu me concernant, soit je continue d'élargir mes choix de jeux, soit à l'inverse je deviendrais aigris en me plaignant sur chaque détail désormais, je sais pas encore

En tout cas maintenant, ça va être très difficile de trouver un prochain jeu

Honnêtement, très étonné que tu ai autant adorer vu tout ton passif, ça fait plaisir que tu ait su voir et remarquer à quel point le jeu est un chef d'oeuvre à la limite de la perfection partout. Ces derniers mois, t'as su te montrer plus ouvert et a découvert pas mal de grosses pépites avec BioShock et SOTC entre autres.

Là de ta review, le seul point sur lequel j'ai à redire, c'est "OST correct" qui m'a fait hausser les sourcils vu que c'est l'ost que j'estime être la meilleure du JV.

Mais bref, c'était sympa à suivre et bon nouveau BGE à toi hein, qui l'eut cru. :noel:

Pour Chrono Cross c'est un très bon jeu aussi mais c'est incomparable à Chrono Trigger, c'est vraiment loin derrière. C'est vraiment un beau représentant de la dernière vague de J-RPG PS1. Des qualités de CT, il garde surtout l'absence de combats aléatoires et son OST légendaire encore une fois composé par Mitsuda, sinon il perd beaucoup de grands points de CT, le rythme est bcp moins bon, il y a beaucoup de personnages donc on s'éparpille bcp trop, le système de combat est plus complexe mais du coup moins efficace et maitrisé que celui de CT, l'histoire est encore une fois bcp plus complexe mais un peu brouillonne et démarre qu'après un long moment etc...

Bref, c'est vraiment un bon jeu et qui n'est pas une suite direct à CT au cas où, c'est plus une suite plus ou moins lointaine avec d'autres personnages et plusieurs liens suggérés avec CT, bien que ça devienne quand même plus concret plus tard dans le jeu.

J'ai rajouter le OST correct à la fin en sachant pertinemment que ça allait faire parler, perso les musiques des combats notamment c'est vraiment 5-6/10 quoi et à part la musique de Zhyle, la musique de la toute première carte et la musique triste qui est utilisé notamment que Gren parle au fantôme de Cyrus sur sa tombe, rien ma plus marquer que ça, après ça viendra sûrement avec le temps, peut être cet aprèm en réécoutant sur Yt

Je pense jamais faire CC, je reste sur une note parfaite

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 04:53:25

[01:49:54] <SchnekField>
Ben Rac à raison
Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

SchnekField
Niveau 40
12 juillet 2024 à 05:20:41

Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

[01:49:54] <SchnekField>
Ben Rac à raison
Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

lakhilosophe
Niveau 8
12 juillet 2024 à 05:31:00

Ceux qui recommandent Rayman 1, bon courage si tu le fais, le jeu est sympa mais très dur. :hap:

Chrono Cross est très différent de Trigger. On dirait qu'ils ont tout fait pour faire une suite qui casse tous les points positifs de Trigger. :rire:
Comme l'ont dit les VDD, c'est un rythme très médiocre, un scénario brouillon, plein de personnages pas très intéressants, tout ce qui est bien dans Chrono Trigger, n'est pas dans Cross, mais vraiment. Cela n'en fait pas un mauvais jeu. La DA est sublime, l'OST très atmosphérique, le scénario fragmenté peut donner un certain charme, une sorte d'impression onirique.

Pour en revenir à l'OST que tu juges correcte, c'est l'une des meilleures du JV à mes yeux. Je la trouve meilleure que celle de Xenogears ou Cross, pour les grandes OST de Mitsuda. La BO de Trigger couvre plus d'émotions je trouve, en tout cas c'est assez rare d'y être indifférent. :hap:

Si tu veux un JRPG 2D, du même niveau, Mother 3 peut faire l'affaire. FF6 aussi, avec son rythme très rapide de la première partie qui enchaîne sur plein de scènes marquantes, cependant les rencontres aléatoires peuvent être assez chiantes aujourd'hui.

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 05:50:09

[05:20:41] <SchnekField>

Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

[01:49:54] <SchnekField>
Ben Rac à raison
Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Blackangry
Niveau 42
12 juillet 2024 à 07:14:42

Content que tu aies aimé, Chrono Trigger est effectivement un très grand jeu, quasiment parfait dans sa proposition. C'est un jeu que j'ai refait plusieurs fois, et à chaque fois je suis sûr de ne pas m'ennuyer une seule seconde.

Prend le temps de prendre un peu de recul avant d'entamer autre chose, ça ne sert à rien d'enchaîner, surtout si ton prochain jeu n'a rien à voir.

J'ai vu des propositions sur le topic genre SH2 ou Rayman 1, effectivement ce sont de très grands jeux aussi mais de manière très différente à Chrono Trigger. Prend le temps de digérer

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 10:23:14

[07:14:42] <Blackangry>
Content que tu aies aimé, Chrono Trigger est effectivement un très grand jeu, quasiment parfait dans sa proposition. C'est un jeu que j'ai refait plusieurs fois, et à chaque fois je suis sûr de ne pas m'ennuyer une seule seconde.

Prend le temps de prendre un peu de recul avant d'entamer autre chose, ça ne sert à rien d'enchaîner, surtout si ton prochain jeu n'a rien à voir.

J'ai vu des propositions sur le topic genre SH2 ou Rayman 1, effectivement ce sont de très grands jeux aussi mais de manière très différente à Chrono Trigger. Prend le temps de digérer

Au contraire je pense qu'il faut vite que je me mette à quelque chose car la la brisure est réelle, putain la fin du jeu qui dure 10 minutes ah c'était dur...

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 15:28:59

Liste moments Wow CT narrativement :

- Marle et Chrono qui se percute
- Le Procès
- Le niveau du RoBo avec ses frères à la fin
- Apparition de Ayla
- Flash-back de Gren
- Gren en mode Tanjiro qui coupe une falaise
- Magus première rencontre
- Fin du Fort Tyrannos
- L'arrivée à Zhyle
- Révélation Bosch + vaisseau
- Chrono vs Lavos
- Flash-back de Magus/Janus + révélation 3 sages du temps
- Le boss final qui reprend la gimmick des anciens boss majeurs
- Flash-back Lucca
- Manoir de Vinnie
- Gren tombe Cyrus
- Cinématique de fin

Et ça sans cinématique pour la plupart

Aradhor
Niveau 59
12 juillet 2024 à 15:37:43

Je suis passé à côté à l'époque de sa sortie alors que j'avais la bonne console et l'âge pour y jouer, et maintenant lorsque j'essaye d'y jouer il me retient pas alors que je devrais apprécier ce genre de jeu. Je joue à peu près deux heures (le temps de finir le premier vrai donjon à peu près) et ensuite je me lasse. Le jeu est réputé pour être lent à démarrer ou c'est juste pas fait pour moi ?

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 15:50:39

https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792197-lmhzepa3xjoosaotbcgb.jpg
https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792207-lf.jpg
https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792214-91kud9317cl.jpg
https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792219-s-l1200.jpg
https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792225-best-box-art-archived-by-chronocompendium.jpg
https://www.noelshack.com/2024-28-5-1720792230-6qpaobwcs5821.jpg

:snif:

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 15:51:12

Le 12 juillet 2024 à 15:37:43 :
Je suis passé à côté à l'époque de sa sortie alors que j'avais la bonne console et l'âge pour y jouer, et maintenant lorsque j'essaye d'y jouer il me retient pas alors que je devrais apprécier ce genre de jeu. Je joue à peu près deux heures (le temps de finir le premier vrai donjon à peu près) et ensuite je me lasse. Le jeu est réputé pour être lent à démarrer ou c'est juste pas fait pour moi ?

C'est pas fait pour toi, le jeu a aucun temps mort depuis le tout début.

SchnekField
Niveau 40
12 juillet 2024 à 15:51:49

Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

[05:20:41] <SchnekField>

Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

[01:49:54] <SchnekField>
Ben Rac à raison
Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 15:55:56

Le 12 juillet 2024 à 15:51:49 :

Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

[05:20:41] <SchnekField>

Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

[01:49:54] <SchnekField>
Ben Rac à raison
Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Bon, après t'as pas touché à grand chose niveau RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png , mais oui il est très bon, mais vu que Nico a laché ME après 3 h, il y a quand même peu de chance qu'il accroche à DAO à part si c'est l'univers qui va faire la différence.

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 juillet 2024 à 16:05:38

Je vais faire un tour sur Steam quand même, je l'ai jamais fais ça va être marrant, si ça se trouve je trouverais d'autres pépites âgées

SchnekField
Niveau 40
12 juillet 2024 à 16:09:34

Le 12 juillet 2024 à 15:55:56 :

Le 12 juillet 2024 à 15:51:49 :

Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

[05:20:41] <SchnekField>

Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

>[01:49:54] <SchnekField>

>Ben Rac à raison

>Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Bon, après t'as pas touché à grand chose niveau RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png , mais oui il est très bon, mais vu que Nico a laché ME après 3 h, il y a quand même peu de chance qu'il accroche à DAO à part si c'est l'univers qui va faire la différence.

Ben ça va si quand même, j'ai pas touché au BG1/2 et Planetscape mais je pense en avoir fais pas mal.
Et c'est différent de ME DAO, le fait qu'il a aimé BG3 peut le faire aimer là.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 16:16:23

Le 12 juillet 2024 à 16:09:34 :

Le 12 juillet 2024 à 15:55:56 :

Le 12 juillet 2024 à 15:51:49 :

Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

[05:20:41] <SchnekField>

> Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

>>[01:49:54] <SchnekField>

> >Ben Rac à raison

> >Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

>

> Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

>

> Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2
Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)
Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Bon, après t'as pas touché à grand chose niveau RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png , mais oui il est très bon, mais vu que Nico a laché ME après 3 h, il y a quand même peu de chance qu'il accroche à DAO à part si c'est l'univers qui va faire la différence.

Ben ça va si quand même, j'ai pas touché au BG1/2 et Planetscape mais je pense en avoir fais pas mal.
Et c'est différent de ME DAO, le fait qu'il a aimé BG3 peut le faire aimer là.

La patte Bioware post Kotor se ressent bcp que ce soit dans ME ou DAO mais oui, c'est quand même différent.

T'as touché à quoi d'autre car il me semble qu'on en avair déjà discuté non ?

SchnekField
Niveau 40
12 juillet 2024 à 16:21:01

Le 12 juillet 2024 à 16:16:23 :

Le 12 juillet 2024 à 16:09:34 :

Le 12 juillet 2024 à 15:55:56 :

Le 12 juillet 2024 à 15:51:49 :

Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

>[05:20:41] <SchnekField>

>> Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

>>>[01:49:54] <SchnekField>

>> >Ben Rac à raison

>> >Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

>>

>> Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

>>

>> Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

>

>J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2

>Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)

>Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Bon, après t'as pas touché à grand chose niveau RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png , mais oui il est très bon, mais vu que Nico a laché ME après 3 h, il y a quand même peu de chance qu'il accroche à DAO à part si c'est l'univers qui va faire la différence.

Ben ça va si quand même, j'ai pas touché au BG1/2 et Planetscape mais je pense en avoir fais pas mal.
Et c'est différent de ME DAO, le fait qu'il a aimé BG3 peut le faire aimer là.

La patte Bioware post Kotor se ressent bcp que ce soit dans ME ou DAO mais oui, c'est quand même différent.

T'as touché à quoi d'autre car il me semble qu'on en avair déjà discuté ?

Kotor
Tw1/2/3
Rogue trader
WOTR
ME1/2/3
Tyranny mais j'ai trouvé ça a chier
BG3
Les dragons Age
God of war 2018
AC Odyssey
Skyrim
Cyberpunk
DoS2
Essayé FNV récemment
Vampire Mascarade

Je dois en oublier quelques uns
Après oui j'ai pas la plus grande expérience mais je doute pas que DAO est dans les meilleurs RPG
J'en ai essayé d'autres que j'ai pas aimé genre Pillars et je vais go Deus Ex un jour

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 16:25:32

Le 12 juillet 2024 à 16:21:01 :

Le 12 juillet 2024 à 16:16:23 :

Le 12 juillet 2024 à 16:09:34 :

Le 12 juillet 2024 à 15:55:56 :

Le 12 juillet 2024 à 15:51:49 :

> Le 12 juillet 2024 à 05:50:09 :

>>[05:20:41] <SchnekField>

> >> Le 12 juillet 2024 à 04:53:25 :

> >>>[01:49:54] <SchnekField>

> >> >Ben Rac à raison

> >> >Prends le top de Kurama et go, j'ai fais SH2 comme ça j'ai bien aimé

> >>

> >> Au fait toi tu m'avais conseillé DoS2 sur PC mais à l'époque je refusais de faire des jeux PC, maintenant que ça a changer je vais me pencher la dessus

> >>

> >> Et oui c'est vrai que SotC ça vient de Rac

> >

> >J'ai du mal à croire que je t'ai conseillé DOS2

> >Tu dois vouloir dire Dragon age Origins (DAO)

> >Dans mon top 5, si t'as aimé BG3 tu as de grande chance d'aimer.

>

> Ah oui oui voilà c'était DAO je crois, un jeu sorti en 2009 je crois et tu me disais qu'il tournait même sur un PC de merde

Ouais ça devrait passer sur tout les PC
Faut jouer clavier souris par contre, et tu peux modder si tu veux améliorer visuellement.
Il est incroyable le jeu je trouve, un des meilleurs RPG, il va te faire penser à BG3 (enfin c'est l'inverse)

Bon, après t'as pas touché à grand chose niveau RPG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499793846-phili.png , mais oui il est très bon, mais vu que Nico a laché ME après 3 h, il y a quand même peu de chance qu'il accroche à DAO à part si c'est l'univers qui va faire la différence.

Ben ça va si quand même, j'ai pas touché au BG1/2 et Planetscape mais je pense en avoir fais pas mal.
Et c'est différent de ME DAO, le fait qu'il a aimé BG3 peut le faire aimer là.

La patte Bioware post Kotor se ressent bcp que ce soit dans ME ou DAO mais oui, c'est quand même différent.

T'as touché à quoi d'autre car il me semble qu'on en avair déjà discuté ?

Kotor
Tw1/2/3
Rogue trader
WOTR
ME1/2/3
Tyranny mais j'ai trouvé ça a chier
BG3
Les dragons Age
God of war 2018
AC Odyssey
Skyrim
Cyberpunk
DoS2
Essayé FNV récemment
Vampire Mascarade

Je dois en oublier quelques uns
Après oui j'ai pas la plus grande expérience mais je doute pas que DAO est dans les meilleurs RPG
J'en ai essayé d'autres que j'ai pas aimé genre Pillars et je vais go Deus Ex un jour

"God Of War 2018, AC Odyssey" :rire:

T'en as fait quelques uns oui mais t'as pas touché aux autres TES ou à Kotor 2 ? Vu que tu précises pas l'opus à côté. :noel:

Ça touche à Pillars et tyranny mais ça ne fait pas les premiers Fallout, BG, Icewind dale, Planescape et autres C-RPG. :-((

AlterArgo
Niveau 10
12 juillet 2024 à 16:27:44

T'as mis 9.5 à GOW 2018

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 juillet 2024 à 16:28:30

Le 12 juillet 2024 à 16:27:44 :
T'as mis 9.5 à GOW 2018

Ça n'en fait pas un RPG et il est à 8 aujourd'hui, toi tu mets bien 10/10 et top 1 BGE à ce simulateur filmique de RDR 2.

Sujet : Chrono Trigger, c'est absolument incroyable...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page