Le 21 juillet 2024 à 16:39:20 :
Le 21 juillet 2024 à 16:38:00 :
Le 21 juillet 2024 à 16:28:25 :
Le 21 juillet 2024 à 16:19:23 :
Les gauchistes qui défendent la famosa liberté de culte quand ça concerne l'Islam mais crachent leur haine sur le christianisme.vous vivez vraiment dans un fantasme, vous pensez être les outsiders de la france à défendre les valeurs religieuses et historiques alors que vous bafouez tout ce qui fait de notre pays une lumière dans le monde
J'suis pas catholique, tu t'adresses à la mauvaise personne
et ta vu qui cracher sur la religion catholique sur ce topic ?
personne
Le 21 juillet 2024 à 16:47:35 :
Le 21 juillet 2024 à 16:44:42 :
Le 21 juillet 2024 à 16:43:27 :
Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
>Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
Défini la France alors ?
Elle doit rester quoi au juste ?
C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
Bah non.
Je veux juste démontrer que ton délire c'est pas la France, mais une certaines idées
Que tu es incapable d'expliquer ou de synthétiser.
De la France.
On défini pas quelque chose pat son contraire.
Bien sur que c'est une certaine idée de la France, tu as surement également la tienne, je n'ai pas la vérité absolue je ne suis pas omniscient.
Tu sais surtout pas définir ce qu'est la France ou la culture française.
La fameuse France qui va disparaître.
J'ai un.peu de consistance intellectuelle alors je ne rampe pas dans la fange de ces énoncés simplistes.
On en revient toujours au même point si je vais plus loin je vais être ban à coup sur donc tu as facile d'utiliser cette posture.
Le 21 juillet 2024 à 16:38:36 :
Je pense qu'on est dans un point de non retour, l'état a peur et peu importe le bord politique et un état qui tremble n'est pas bon signe pour un pays, 40 ans de laxisme, pourtant on avait des têtes pensante pour prévoir l'avenir de notre pays, moi je pense partir d'ici quand j'aurais fini mes études, j'y reviendrais une fois par an minimum pour voir ma famille mais si je pouvais aussi les amenés avec moi je le ferais, si un jour je suis milliardaire perso j'abandonne iciJe me demande c'est quoi le projet qu'il y a derrière, je ne crois pas que tout est hasard, il y a des sous en jeux ok mais dans quel but au point de saboter son propre pays, si vous avez une réponse ?
D'après toi et tu partirais où ?
Ce topic...
Le 21 juillet 2024 à 16:49:11 :
Ce topic...
Si c'est pour venir faire ton AW tu peux partir
Le 21 juillet 2024 à 16:48:43 :
Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
>> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
> >Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
>
> Défini la France alors ?
>
> Elle doit rester quoi au juste ?
>
> C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
>
> Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
Bah non.
Je veux juste démontrer que ton délire c'est pas la France, mais une certaines idées
De la France.
Bien sur que c'est une certaine idée de la France, tu as surement également la tienne, je n'ai pas la vérité absolue je ne suis pas omniscient.
J'ai un.peu de consistance intellectuelle alors je ne rampe pas dans la fange de ces énoncés simplistes.
On en revient toujours au même point si je vais plus loin je vais être ban à coup sur donc tu as facile d'utiliser cette posture.
Si ce cache misère intellectuelle te convient tant mieux.
T'es pas foutu de définir quelque chose sans être hors-charte ?
Demande toi un peu pourquoi ?
Le 21 juillet 2024 à 16:50:39 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
>> Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
> > >Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
> >
> > Défini la France alors ?
> >
> > Elle doit rester quoi au juste ?
> >
> > C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
> >
> > Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
>
> Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
Bah non.
De la France.
A cause la censure.
Le 21 juillet 2024 à 16:49:58 :
Ce topic...Si c'est pour venir faire ton AW tu peux partir
Tu plaisantes ? C'est un topic spécifiquement créé pour les AW. D'ailleurs on y est tous les deux.
Si tu crois que tu parles sérieusement ici, c'est un peu triste.
Il s'était pris une pleure lui et son secondaire avec l'auteur (Je ne sais plus son nom) qui lui avait mis son nez dans son caca avec Bachar al-Assad, maintenant qu'il a fini de goûter, il revient comme une fleurs
C'est le secondaire de qui encore celui là
Le 21 juillet 2024 à 16:52:15 :
Il s'était pris une pleure lui et son secondaire avec l'auteur (Je ne sais plus son nom) qui lui avait mis son nez dans son caca avec Bachar al-Assad, maintenant qu'il a fini de goûter, il revient comme une fleurs
Tu te trompes de gars. J'ai jamais parlé de Bachar-El-Hassad. M'enfin, vu que t'as besoin de te défouler, qu'importe le flacon.
Et vu ce que tu publies généralement...
Le 21 juillet 2024 à 16:47:51 :
Le 21 juillet 2024 à 16:41:09 :
Le 21 juillet 2024 à 16:37:25 :
Le 21 juillet 2024 à 16:34:09 :
Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)ça défend les "fachos", les gens avec des croix gammées qui veulent juste " vivre en paix", alors que juste voir une personne de couleur ou une minorité les poussent à bout
vous savez c'est quoi l'extrême droite ou vous votez naivement en voyant des edits rigolos de Bardella ?Les abrutis que tu cites sont une extrême minorité et méritent bien leur appellation de fachos, par contre 90% des gens qui reçoivent ce sobriquet sont juste des gens normaux qui veulent simplement ne pas voir leur pays disparaitre
16 siècles d'histoire, mais "ça va disparaître ".
C'est à la fois drôle et pathétique.
C'est fou à quel point certains sont desco. T'as vraiment aucune instruction en histoire, j'en déduis donc ? T'as jamais vu une culture disparaître, dans une période de l'histoire, culture millénaire parfois ? Et beh.
Non mais je connais vos.angoisses de conservateurs face aux changements.
Ça va bien se passer, on.est au 21 ème siècle, ton petit bout de territoire ne va pas disparaitre.
Respire un coup.
Et puis si tu veux on reparlera des "cultures parfois millénaires" qui ont disparu, je te rassurerait sur les raisons de leur disparition et je ferais une analogie avec le monde actuel pour que tu sois pas trop perdu.
Le 21 juillet 2024 à 16:51:10 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:43:27 :
>> Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
> > > >Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
> > >
> > > Défini la France alors ?
> > >
> > > Elle doit rester quoi au juste ?
> > >
> > > C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
> > >
> > > Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
> >
> > Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
>
> Bah non.
>
> Je veux juste démontrer que ton délire c'est pas la France, mais une certaines idées
>
> Que tu es incapable d'expliquer ou de synthétiser.
>
> De la France.
>
> On défini pas quelque chose pat son contraire.
A cause la censure.
La fameuse censure qui t'empêche de définir ce qu'est la France et ce qui va la faire "disparaître".
D'accord, ça va bien se passer.
Le 21 juillet 2024 à 16:52:58 :
C'est le secondaire de qui encore celui là
Dixit le niv 2 qu'on a jamais vu.
Le 21 juillet 2024 à 16:55:58 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:44:42 :
>> Le 21 juillet 2024 à 16:43:27 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
> > > >> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
> > > > >Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
> > > >
> > > > Défini la France alors ?
> > > >
> > > > Elle doit rester quoi au juste ?
> > > >
> > > > C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
> > > >
> > > > Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
> > >
> > > Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
> >
> > Bah non.
> >
> > Je veux juste démontrer que ton délire c'est pas la France, mais une certaines idées
> >
> > Que tu es incapable d'expliquer ou de synthétiser.
> >
> > De la France.
> >
> > On défini pas quelque chose pat son contraire.
>
> Bien sur que c'est une certaine idée de la France, tu as surement également la tienne, je n'ai pas la vérité absolue je ne suis pas omniscient.
A cause la censure.
La fameuse censure qui t'empêche de définir ce qu'est la France et ce qui va la faire "disparaître".
Oui c'est bien la censure qui m’empêche de définir ce qu'est la France, j'en ai une idée bien ancrée.
Si je "creuse" je suis ban
Si je ne creuse pas c'est par bassesse intellectuelle.
Donc quoi qu'il arrive j'ai perdu. Étant de la pensée dominante tu as facile de faire le malin.
J'ai cru à un moment à ce topic, j'y re-croirais peut-être demain mais j'en ai marre des gamins qui croient avoir appris l'histoire à travers leurs algorithmes. Vous pouvez pondre vos pavés, ils seront noyés par le fait qu'ici, personne n'est là pour s'entendre mais juste pour avoir la sensation d'avoir mis untel en PLS.
La politique, c'est le prétexte.
Heureusement, ce forum est marginal.
Le 21 juillet 2024 à 16:56:45 :
Et ça uppe, c'est tout ce que ça sait faire. Agir en meute. Aucune volonté propre.
Ça se relaie juste pour avoir le dernier mot.
Le 21 juillet 2024 à 16:58:29 :
Le 21 juillet 2024 à 16:55:58 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:47:35 :
>> Le 21 juillet 2024 à 16:44:42 :
> >> Le 21 juillet 2024 à 16:43:27 :
> > >> Le 21 juillet 2024 à 16:40:14 :
> > > >> Le 21 juillet 2024 à 16:38:08 :
> > > > >> Le 21 juillet 2024 à 16:30:26 :
> > > > > >Il va y rester longtemps un phare dans le monde à la vitesse où ca va, et pas à cause des "famoso" fachos qui veulent juste vivre en paix et que la France reste la France ce qui est deja tres grave pour la pensée dominante (et non pas majoritaire)
> > > > >
> > > > > Défini la France alors ?
> > > > >
> > > > > Elle doit rester quoi au juste ?
> > > > >
> > > > > C'est quoi qui fait de la France la France en dehors de ses frontières géographiques et à la limite sa langue (on en parle une autre chez moi) ?
> > > > >
> > > > > Parce que vous maniez des concepts que vous ne pouvez pas définir, pas plus idéaliste que les droitards.
> > > >
> > > > Elle doit rester le contraire de ce qu'elle en train de devenir et tu me poses sciemment la question en sachant pertinemment que si j'y réponds franchement je vais être ban, ce qui n'est pas tres sport
> > >
> > > Bah non.
> > >
> > > Je veux juste démontrer que ton délire c'est pas la France, mais une certaines idées
> > >
> > > Que tu es incapable d'expliquer ou de synthétiser.
> > >
> > > De la France.
> > >
> > > On défini pas quelque chose pat son contraire.
> >
> > Bien sur que c'est une certaine idée de la France, tu as surement également la tienne, je n'ai pas la vérité absolue je ne suis pas omniscient.
>
> Tu sais surtout pas définir ce qu'est la France ou la culture française.
>
> La fameuse France qui va disparaître.
>
> J'ai un.peu de consistance intellectuelle alors je ne rampe pas dans la fange de ces énoncés simplistes.
A cause la censure.
Oui c'est bien la censure qui m’empêche de définir ce qu'est la France, j'en ai une idée bien ancrée.
Si je "creuse" je suis ban
Si je ne creuse pas c'est par bassesse intellectuelle.Donc quoi qu'il arrive j'ai perdu. Étant de la pensée dominante tu as facile de faire le malin.
Je te comprends khey et tu as bien raison, de toute façon c'est peine perdu
Le 21 juillet 2024 à 16:47:54 :
Le 21 juillet 2024 à 16:19:23 :
Les gauchistes qui défendent la famosa liberté de culte quand ça concerne l'Islam mais crachent leur haine sur le christianisme.vous vivez vraiment dans un fantasme, vous pensez être les outsiders de la france à défendre les valeurs religieuses et historiques alors que vous bafouez tout ce qui fait de notre pays une lumière dans le monde
personne
La religion catholique a toujours été associée comme le drapeau français à l'extrême droite (par vous).
Mais comme vous êtes des hypocrites vous faites semblant de ne pas comprendre de quoi on parle.
D'ailleurs dès que y'a un truc un peu catho dans un pays qui a 1500 ans d'histoire chrétienne, tout d'un coup la laïcité redevient importante pour les gauchistes.
Le 21 juillet 2024 à 17:02:05 :
Le 21 juillet 2024 à 16:47:54 :
> Le 21 juillet 2024 à 16:19:23 :
>Les gauchistes qui défendent la famosa liberté de culte quand ça concerne l'Islam mais crachent leur haine sur le christianisme.
vous vivez vraiment dans un fantasme, vous pensez être les outsiders de la france à défendre les valeurs religieuses et historiques alors que vous bafouez tout ce qui fait de notre pays une lumière dans le monde
personne
La religion catholique a toujours été associée comme le drapeau français à l'extrême droite (par vous).
Mais comme vous êtes des hypocrites vous faites semblant de ne pas comprendre de quoi on parle.
D'ailleurs dès que y'a un truc un peu catho dans un pays qui a 1500 ans d'histoire chrétienne, tout d'un coup la laïcité redevient importante pour les gauchistes.
La laïcité, ce joker de la gauche 🃏
Le 21 juillet 2024 à 17:00:10 :
J'ai cru à un moment à ce topic, j'y re-croirais peut-être demain mais j'en ai marre des gamins qui croient avoir appris l'histoire à travers leurs algorithmes. Vous pouvez pondre vos pavés, ils seront noyés par le fait qu'ici, personne n'est là pour s'entendre mais juste pour avoir la sensation d'avoir mis untel en PLS.
La politique, c'est le prétexte.
Heureusement, ce forum est marginal.Le 21 juillet 2024 à 16:56:45 :
Et ça uppe, c'est tout ce que ça sait faire. Agir en meute. Aucune volonté propre.
Ça se relaie juste pour avoir le dernier mot.
C'est tout ce qu'il sait faire puisqu'il ne sait jamais contre-argumenter, il est seulement dans la provocation.