Le 10 juillet 2024 à 01:03:50 :
Mdr resetera cette source
Retour liste des sujets
Le 10 juillet 2024 à 01:59:00 :
La majorité des gens étaient ultimate donc c'est une augmentation de 3 euros.
Ouch, dans le doute je vais utiliser mes points reward maintenant, c'est un coup à ce qu'ils augmentent les points necessaires pour échanger du gamepass
[01:47:50] <Itsek>
Le 10 juillet 2024 à 01:39:19 LuffyJetBazooka a écrit :
Resumax SVPLe Xbox Game Pass pour console qui existe actuellement sera fermé aux nouveaux utilisateurs.
Ceux qui ont déjà l'abo le garderont.
Dans le futur, les nouveaux utilisateurs auront accès au Xbox Game Pass Standard, ça comprend le catalogue de jeux déjà sortis sans D1 ni Xbox Cloud ainsi que le online (le Game Pass Core pour rappel) à 15€/mois, c'est prévu pour septembre.
À partir de septembre, les utilisateurs pourront stacker 13 mois de Xbox Game Pass (celui qui sera plus dispo), ceux qui ont déjà stacker +13 mois seront pas impacté.
Aucun changement pour le Xbox Game Pass Ultimate à part une augmentation de prix à 20$/mois.
Le PC Game Pass passe de 10 à 12$/mois et garde les jeux D1.
Le Xbox Game Pass Core (donc juste le online) passe à l'année de 60 à 75$ mais reste à 10$/mois.
Les augmentations de prix sont globales.
Pour ceux qui ont un abonnement automatique, les changements arrivent le 12 septembre pour laisser le temps de se désabonner.
Et MS à fait une page dédié à ces changements: https://support.xbox.com/en-US/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/game-pass-updates-july-2024Edit:
Donc en gros résumé, augmentation générale et plus de D1 pour les nouveaux utilisateurs.
Edit 2:
Les conversions, désolé, pas penser à les faire. Du coup, j'ai mis les pris en $
c’est un truc de ouffff, perso une fois mon abo fini ciao le gamepass
Le 10 juillet 2024 à 02:10:55 :
La majorité des gens étaient ultimate donc c'est une augmentation de 3 euros.
On se rends pas compte sur de si petite somme et c’est la qu’on nous encu… le plus vu que c’est indolore mais c’est pratiquement une augmentation de 20% ce qui est juste énorme.
Le 10 juillet 2024 à 02:08:30 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1278351346Moins de 24h après, on annonce l'augmentation. GG LittleBot. Et comme prévu, le rassurage est là "may c'est pas une augmentation considérable".
" Ce n'est que 20% d'augmentation hein "
Si on a le même pourcentage d'augmentation en 2025 et 2026 même en arrondissant au plus bas, on sera pile à 25 euros, soit 300 euros par an en septembre 2026
Un prix qui relevait d'un délire des niaises selon les bouseux
On aura donc eu 100% d'augmentation en 3 ans
A ce rythme, le gamepass va devenir rentable pour Microsoft, opération réussie
Les bouseux à la prochaine gen :
Mais 40 euros /mois le gamepass c'est rentable pour ce qu'il y a dedans
De toute façon ça ne concerne que les pays riches, ici on vit tous en argentine.
"Il y en a pour 300€ de jeux donc c'est rentable "
partage de compte et/ou store etranger (et yen a un paquet) et/ou conversion et/ou formule Gamepass famille/amis et/ou rewards
il y aura toujours un moyen de diviser le prix au moins par 2 si ce n'est par 4
vous le savez ,je le sais tout le monde ici le sait mais ca ne sert pas l'argumentation des cerveaux niqué de niais
[02:15:13] <gumabu>
Le 10 juillet 2024 à 02:10:55 :
La majorité des gens étaient ultimate donc c'est une augmentation de 3 euros.On se rends pas compte sur de si petite somme et c’est la qu’on nous encu… le plus vu que c’est indolore mais c’est pratiquement une augmentation de 20% ce qui est juste énorme.
Mais rien empêche de vous désabonner si vous considèrez ça trop cher.
Moi j'ai fait le calcul avec tous les gros jeux de fin 2024 j'en aurais pour 400 euros sans GPU et avec ça sera 90 euros.
Le 10 juillet 2024 à 02:17:08 :
A ce rythme, le gamepass va devenir rentable pour Microsoft, opération réussie
Les chiffres vont sacrément baisser
BORDEL dans 3 ans le GP sera à 25e / mois et les bouseux auront les fesses bien écartées en disant que c'est une super news
Le 10 juillet 2024 à 02:21:53 :
De toute façon ça ne concerne que les pays riches, ici on vit tous en argentine.
Vu la vitesse à laquelle ils resserent la vis, désespérés de grappiller quelques dollars dans les fonds de tiroir de leur communauté, je donne encore un an max au marché gris sur Xbox.
Et le jour où le marché gris meurt, le seul intérêt de la Xbox mourra avec.
Finito Xbox sérieux qui va payer autant ?
Le 10 juillet 2024 à 02:24:24 :
BORDEL dans 3 ans le GP sera à 25e / mois et les bouseux auront les fesses bien écartées en disant que c'est une super news
aucun de nous ne paiera jamais ce prix tu le sais je le sais tout le monde le sait ,il n'y a que les niais qui sont contraint de payer le prix officiel de leur abo de chiasse ce pourquoi ils ne sont souvent pas abo ,meme raison pour leur biais pro physique qui n'a rien a voir avec les grand principes qu'ils arborent fierement
[02:21:58] <skuldidou>
partage de compte et/ou store etranger (et yen a un paquet) et/ou conversion et/ou formule Gamepass famille/amis et/ou rewardsil y aura toujours un moyen de diviser le prix au moins par 2 si ce n'est par 4
vous le savez ,je le sais tout le monde ici le sait mais ca ne sert pas l'argumentation des cerveaux niqué de niais
Avec les nouveaux prix ça fait :
Xbox Game Pass Core = 70€/ans
Tu en prends 3 ça fait 210€
Tu rajoutes le Xbox Game Pass Ultimate à 18€ et tu as 2 ans de Xbox Game Pass Ultimate pour 228€ soit 9,5€/mois
Maintenant là c'est uniquement si tu prends l'abonnement en France mais vu que ta console et ton compte ne sont pas zonées tu peux acheter des cartes bien moins coûteuses dans d'autres pays
Le 10 juillet 2024 à 02:26:30 :
Finito Xbox sérieux qui va payer autant ?
personne ici , le prix officiel est destiné a la masse casu ,tu notera que sur playstation les niais et la masse casu c'est la meme , les pigeons niais n'ayant aucun avantage a etre un publique informé
au mieux le niais a juste conscience d'etre un pigeon
skulSHITdi qui écarte encore son rectum puant avec l'augmentation
gros pigeon bouffon de bouselard