Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Parlons du film Alien (79) et de la scène retirée des œufs de parasite.
4
Vmvms
Niveau 50
27 juillet 2024 à 18:10:30

Le 27 juillet 2024 à 18:05:51 :

Je me fais aucun film

Dit il en posant des questions dont les réponses sont forcément hypothétiques parce qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé avant.
En fait t'es tellement con que tu te rends même pas compte, même quand je t'explique ça, de la connerie de tes questions. On ne sait pas ce qui s'est passé, qui, quoi comment, mais le mec est là "y a forcément un alien qui a transformé tout le monde ici, et ci et ça", mais ouais tu te fais aucun film.
Ce sera mon dernier post sur ce "débat", je sais d'expérience que les débats ici sont vide d'intérêt tant les gens sont pour la plupart con, mais des fois je peux pas m'empêcher d'y répondre. :-(

Bon là pour le coup c'est un débat sur un film que j'adore, et j'étais déjà entrer dans la conversation pour répondre à une remarque qui était judicieuse et qui est rarement évoqué, à savoir qu'en théorie y a rien qui empêche les deux méthodes de coexister. :hap:
Du coup après j'ai vu un autre post bien moins intelligent et je suis resté sur l'idée de continuer la conversation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mec redescend un peu s'il te plaît

Tu dis que tu sais par expérience que les débats sont vides et sur donc ça sert à rien mais t'es le premier a passer ton temps a m'insulter de con en fait alors a un moment donné regarde toi dans la glace ?

Je paraît peut être un peu froid dans mes messages mais j'ai pas le sentiment d'avoir été désobligeant avec toi si?

Ça me dérange absolument pas de débattre sur tel ou tel point du film ou de la saga c'est aussi une saga que j'aime beaucoup. J'ai évidemment ma façon d'aborder la question et toi tu as la tienne simplement

Bonne journée à toi

4
Sujet : Parlons du film Alien (79) et de la scène retirée des œufs de parasite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page