J'ai fait 5 parties en classé j'ai pas bougé du bronze III....
Il faut arriver au moins à l'or pour gagner un skin, ça va être compliqué
J'suis encore en train de tester les perso
Mais j'aime bien
Tank: captain america et thor
Dueliste: sorciere rouge, star lord, storm
Healer: cloak and dagger et rocket
Le 12 décembre 2024 à 12:30:47 :
J'ai fait 5 parties en classé j'ai pas bougé du bronze III....
Il faut arriver au moins à l'or pour gagner un skin, ça va être compliqué
Ouais, j'ai pas l'impression de monter non plus pourtant, j'ai plus de victoires que de défaites, je suis passé Bronze II avant-hier mais je stagne à mort...
Il faut dire qu'hier soit, j'ai enchaîné trois défaites dont une où presque dès le départ, j'étais sur que c'était fini... Une équipe avec 5 dps Namor, Black Panther, Wolverine, Widow et Storm alors qu'en face, il y avait une équipe bien construite évidement...
Le 12 décembre 2024 à 11:20:55 :
En vrai, j'hésite à me prendre le skin de Luna Snow, il est vraiment magnifique et vu que je risque de la jouer beaucoup...
seul perso dont j'avais jamais entendu parler ... il a fallu que je google pour connaitre
Le 12 décembre 2024 à 16:11:55 baronganon a écrit :
En vrai, j'hésite à me prendre le skin de Luna Snow, il est vraiment magnifique et vu que je risque de la jouer beaucoup...seul perso dont j'avais jamais entendu parler ... il a fallu que je google pour connaitre
Genre tu connaissais le requin ?
Perso c'est les 2 dont j'avais jamais entendu parler.
Le 12 décembre 2024 à 16:35:59 :
Le 12 décembre 2024 à 16:11:55 baronganon a écrit :
En vrai, j'hésite à me prendre le skin de Luna Snow, il est vraiment magnifique et vu que je risque de la jouer beaucoup...seul perso dont j'avais jamais entendu parler ... il a fallu que je google pour connaitre
Genre tu connaissais le requin ?
Perso c'est les 2 dont j'avais jamais entendu parler.
Luna Snow a été en premier crée pour un jeu mobile, il fallait une équipe de héros coréens pour vendre le jeu la bas, elle a ensuite eu, avec son équipe sa propre aventure papier.
Jeff a été créé fin 2018 pour les West Coast Avengers de Kate Bishop et il a fait du chemin depuis.