J'ai acheté le jei sur GOG juste pour y jouer...
Je vais attendre que ce soit amélioré techniquement, et pour ce qui est de la trad, à voir si on peut récupérer l'esp (y a une trad auto sur le nexus)histoire de tout ajuster(un peu ce que je fais sur bon nombre de trad soit disant faites sur des mods de Fallout 4 où ce n'est vraiment pas glop).
En l'occurrence, après vérif, c'est un Esm.
J'ai downgrade ma version de Fallout 4 mais le jeu refuse toujours de s'installer je crois que c'est à cause de mes mods mais j'ai toujours pas trouvé la solution même en virant tout.
Aucune idée du coup mais c'est pas faute d'avoir essayé
J'ai réinstallé Oblivion au final lui au moins il marche
on espère que ce jeu sorte réellement un jour et pas par des mods merdiques
Le 26 juillet 2024 à 17:57:00 :
on espère que ce jeu sorte réellement un jour et pas par des mods merdiques
Bah le mod est sorti, un Fallout à Londre officiel ça n'arrivera jamais
Le 26 juillet 2024 à 17:58:30 :
on espère que ce jeu sorte réellement un jour et pas par des mods merdiquesBah le mod est sorti, un Fallout à Londre officiel ça n'arrivera jamais
Faut que ça arrive, tout le monde y gagnerait aux changes et c'est faisable, une version standalone définitive avec portage consoles notamment Switch 2
Le 26 juillet 2024 à 17:59:07 :
on espère que ce jeu sorte réellement un jour et pas par des mods merdiquesBah le mod est sorti, un Fallout à Londre officiel ça n'arrivera jamais
Faut que ça arrive, tout le monde y gagnerait aux changes et c'est faisable, une version standalone définitive avec portage consoles notamment Switch 2
Ah mais tu veux dire sur console, ça reste un mod quoi qu'il arrive, enderal par exemple nécessite le jeu de base pour être lancé sur Steam même s'il est dispo en standalone il est considéré comme un mod
Le 26 juillet 2024 à 17:56:24 :
J'ai downgrade ma version de Fallout 4 mais le jeu refuse toujours de s'installer je crois que c'est à cause de mes mods mais j'ai toujours pas trouvé la solution même en virant tout.Aucune idée du coup mais c'est pas faute d'avoir essayé
J'ai réinstallé Oblivion au final lui au moins il marche
Moi aussi je vais attendre un truc un peu mieux fichu que ce bricolage à base de bout de ficelles qu'ils proposent pour le moment
Enderal a une version quasi stand alone, j'espère un truc semblable
Le 26 juillet 2024 à 18:00:42 :
Ah mais tu veux dire sur console, ça reste un mod quoi qu'il arrive, enderal par exemple nécessite le jeu de base pour être lancé sur Steam même s'il est dispo en standalone il est considéré comme un mod
Ouais logique c'est une "surcouche", j'espère que Bethesda reconnaîtra le taf quand même
Le 26 juillet 2024 à 18:02:44 :
Enderal a une version quasi stand alone, j'espère un truc semblable
Je pense que ce serait super ouais
On peut y jouer avec la version steam?
Le 26 juillet 2024 à 18:34:15 :
On peut y jouer avec la version steam?
Tu peux essayer avec ça. https://www.nexusmods.com/fallout4london/mods/1
Installé Fallout 4 sur Steam, mod téléchargé sur Gog, downgrade de Fallout 4 en cours depuis Nexus mod... c'est un peu lourd cette procédure... Ça a intérêt à être bien...
Bon ben ça fonctionne nickel chez moi et l'installation est plutôt simple au final. Quelques temps de chargement un peu longuets malgré un nvme gen 4, par contre, c'est ultra fluide et les assets fait maison s'intègrent bien. On sent que les graphistes sont au point.
L'intro est longue et ultra dirigiste. Pour un mod, le taff est impressionnant. La DA fait mouche, les acteurs ont un accent à couper au couteau et l'enregistrement est de très bonne qualité, c'est une version européanisée qui donne un feeling vraiment différent. Bon ça reste aussi un mod avec son level design un peu bancal, ses erreurs de game design, ses approximations dans l'animation (pire que quand c'est Bethesda qui gère), ses soucis d'éclairage sur certains objets, son écriture qui manque parfois de maturité, et aussi quelques impératifs qui cassent un peu l'immersion...
J'entre maintenant dans ce qui semble être l'open world et j'ai déjà un choix significatif, c'est encourageant. Je garde l'OW pour le reste du week-end!
Ok merci pour ton avis
Le 26 juillet 2024 à 08:53:44 :
Curieux de voir les retour, je n'en attends pas grands chose
Le 26 juillet 2024 à 22:44:39 :
Ok merci pour ton avis
Passé l'aprem hier a l'installer + regler les soucis de son sur mon steam deck hier, version gog, je verrais ce jour ;)
Pas de de français donc au chiotte.