Le 03 décembre 2024 à 21:29:23 :
Le 03 décembre 2024 à 21:28:37 :
Concernant les nodes, on ne pourra pas tous choisir, pas vrai ? il faudra faire des choix ?8 point totaux, mais tu pourra les respect
Ah cool
Bon j'espère le leak de l'infernalist maintenant
Pour éviter toute confusion : on pourra prendre au total 4 nodes majeures et 4 mineurs ( il faut 2 points pour atteindre une majeure )
Impatient de connaitre celles de l'infernalist également .
Le 03 décembre 2024 à 21:11:44 :
Nodes du blood mage du coup :
WTF ils ont tellement planqué le bon stuff :D
Les globes sur crit donc utilisables sur un boss (c'était obligé puisque point obligatoire)
Conversion elem > phys pour bleed
CURSES QUI EXPIRENT PLUS : O M G surement le truc le plus massif du kit
C'est vendu
Après attention aux chemins, on a 8 points mais certaines combinaisons ne seront pas possibles selon le pathing
Par contre on voit bien là que les nodes d'ascendance sont très impactantes et très directrices dans le building en plus d'avoir des skills et des trucs gimmick comme pour les globes de vie. Ca me plait beaucoup. C'est quand même bien plus prononcé que pour le 1er j'ai l'impression. Le trucs des globes c'est ptêt con mais je kiffe ça quoi dans le gameplay de ramasser les bouboules rouges lol
Le 03 décembre 2024 à 21:33:11 :
Par contre on voit bien là que les nodes d'ascendance sont très impactantes et très directrices dans le building en plus d'avoir des skills et des trucs gimmick comme pour les globes de vie. Ca me plait beaucoup. C'est quand même bien plus prononcé que pour le 1er j'ai l'impression. Le trucs des globes c'est ptêt con mais je kiffe ça quoi dans le gameplay de ramasser les bouboules rouges lol
ça fait penser à la sorc lightning de D4 avec ses boules électriques
Du coup je me demandais comment ça marcherait les remnants sur les boss, ça sera sur les crits donc.
Ascendance super intéressante, y a pas mal de trucs à faire avec. J'espère qu'elles sont toutes au même niveau.
Le 03 décembre 2024 à 21:34:04 :
Par contre on voit bien là que les nodes d'ascendance sont très impactantes et très directrices dans le building en plus d'avoir des skills et des trucs gimmick comme pour les globes de vie. Ca me plait beaucoup. C'est quand même bien plus prononcé que pour le 1er j'ai l'impression. Le trucs des globes c'est ptêt con mais je kiffe ça quoi dans le gameplay de ramasser les bouboules rouges lolça fait penser au nécro de D4, t'avais fait un build comme ça je crois
ou les boules de la sorc lightning
Oui ça existait aussi déjà sur D3, fin on sait d'où c'est pompé mais c'est pas grave. Ils vont certainement le mettre à leur sauce. Ya déjà une notion d'overflow qui n'existait pas et qui pour le coup est vraiment cool.
T'avais des ascensions qui étaient bien moins sexy dans le premier mais les passifs restaient suffisamment impact pour build. Là c'est clairement l'étape au dessus avec les skills actifs ( modulables + améliorable en qualité ) et les nouvelles méca / gimmick.
Surtout que ça s'ajoute à toutes la personnalisation possibles via gemmes support et unique qui peuvent ajouter ou changer certaines règles pour les plus puissant .
D'ailleurs l'overflow pourra fonctionner pour toutes les ressources donc on risque de le croiser dans certains uniques ou ascendance pour la mana ou l'ES
J'avoue que le giga skill tree me fait un peu chier
Surtout que visiblement, t'as des trucs super impactants dedans, donc faut vraiment regarder tous les machins pour avoir le bon pathing alors que le skill tree me semble INFINI putain
Ça me rappelle AC Valhalla mais en dix fois pire
oui, quand tu planifie un build la première chose a regarder est l'ascendancy
Le 03 décembre 2024 à 21:37:19 :
D'ailleurs l'overflow pourra fonctionner pour toutes les ressources donc on risque de le croiser dans certains uniques ou ascendance pour la mana ou l'ES
Oui j'ai vu, apparemment ça monte jusqu'à 100% de ta ressource de base c'est bien ça ? (le truc de fou avec les barrières)
Je pense partir en blind. Le mercenary reste une nouvelle approche, et il est hybride str/dex niveau stats donc pas évident. Comme c'est "que" une EA, le jeu sera gentil en terme de respec (skilltree/ascendency) ou c'est à la dur ?
je prends les suggestions/hypothèses/avis sur le mercenary ceux qui ont déjà poncé les wiki/vidéos
Je reste complètement pas fan du premier point perso autant sur la position du point que mécaniquement. Je le prendrai probablement qu'après mon 2e trial (ou je vais de suite le respec si possible après avoir testé) mais c'est trop louche d'avoir un premier point obligatoire "que tu vas pas vraiment sentir", yaura pas le feeling grisant de ta première ascendance jpense.
Mais le plus louche, c'est le feeling que ca touche un peu à tout et c'est pas très focus.
Si j'ai celle du pathfinder qui drop j'arriverai à me décider une bonne fois pour toute. Surement
Le 03 décembre 2024 à 21:40:36 :
Le 03 décembre 2024 à 21:37:19 :
Oui j'ai vu, apparemment ça monte jusqu'à 100% de ta ressource de base c'est bien ça ? (le truc de fou avec les barrières)
Oui le double
Le 03 décembre 2024 à 21:40:53 :
Je pense partir en blind. Le mercenary reste une nouvelle approche, et il est hybride str/dex niveau stats donc pas évident. Comme c'est "que" une EA, le jeu sera gentil en terme de respec (skilltree/ascendency) ou c'est à la dur ?je prends les suggestions/hypothèses/avis sur le mercenary ceux qui ont déjà poncé les wiki/vidéos
le respect sera plus facile dans le 2 vu que sa sera avec du gold.
Par contre aucune idée la quantité de gold lootable en endgame
seul le choix de l'ascendance ne pourra pas être changé
mais dans poe tu va loot des item unique pour level 1 qui vont te carry toute la campagne, donc les rerolls seront rapide
Le 03 décembre 2024 à 21:39:45 :
J'avoue que le giga skill tree me fait un peu chierSurtout que visiblement, t'as des trucs super impactants dedans, donc faut vraiment regarder tous les machins pour avoir le bon pathing alors que le skill tree me semble INFINI putain
Ça me rappelle AC Valhalla mais en dix fois pire
T'es pas obligé de te faire un perso ultra opti au poil de fiak dès le début.
Tu te fais ouvrir tu prends des nodes défensives, sinon tu prends des nodes offensives qui correspondent aux tags sur les gemmes que tu utilises le plus.
Quand tu auras une meilleure compréhension globale du jeu et que tu voudras vraiment jouer sur certaines interactions spécifiques entre ascendances/uniques/keystones etc... Tu peux respec avec des golds tranquille.
En parlant des uniques BL, j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire avec la Tabula Rasa qui était quand même iconique dans POE
Vous avez une vidéo pour débutants qui expliquent toutes les spécificités du jeu svp ?
Le 03 décembre 2024 à 21:48:09 :
Vous avez une vidéo pour débutants qui expliquent toutes les spécificités du jeu svp ?
En français tu peux regarder dans les dernières vidéos de Risitop et Henip