POE2 va rouler sur D4, que ça soit la campagne, le gameplay, la DA, le endgame, il va complètement lui rouler dessus.
Heureusement pour lui Diablo4 est sorti avant POE2 ce qui a évité un bide. Après même si D4 est moyen il a le nom Diablo qui est une licence forte et le studio Blizzard qui même si il est très moyen aujourd'hui a toujours de la renomé.
Sash arrête de vendre ton deadgame pour boomer sltp
il pue ça grande mère ton jeu y'a litterallement aucuns gros joueurs de H&S qui boucle dessus, le seul sur qui vous pouvez bander c'est sur wudijo
et 100% de la commu un minimum objectifs de diablo avoue eux même que POE 1 est superieur mais trop dur.
arrêtez de vous voilé la face j'ai l'impression de voir des mec en HP sous cachtons
Le 30 septembre 2024 à 08:52:31 :
POE2 va rouler sur D4, que ça soit la campagne, le gameplay, la DA, le endgame, il va complètement lui rouler dessus.Heureusement pour lui Diablo4 est sorti avant POE2 ce qui a évité un bide. Après même si D4 est moyen il a le nom Diablo qui est une licence forte et le studio Blizzard qui même si il est très moyen aujourd'hui a toujours de la renomé.
Bas litterallement la survie de la license tien juste sur sont nom et rien d'autre, les gros joueurs de H&S ce sont tous barrer, il y a que les casus qui ont renouveller la population de D4.
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire le contraire, en regardent 1h de gameplay de POE2 je n'arrive a trouver absolument aucun point ou D4 serais égale ou superieur.
Poe 2 vas être le meilleur H&S jamais sortie sur cette terre tous simplement.
et oui au debut ils avait parler d'une Open beta, mais je prefere ce système la avoir un jeu complet payant qu'une semaine ou deux de jeu et re attendre presque 1 ans avant la sortie officiel.
j'espere juste que les prix d'acces ce limiterons a genre 10-30euros maximum
Le 30 septembre 2024 à 09:05:10 :
Le 30 septembre 2024 à 08:52:31 :
POE2 va rouler sur D4, que ça soit la campagne, le gameplay, la DA, le endgame, il va complètement lui rouler dessus.Heureusement pour lui Diablo4 est sorti avant POE2 ce qui a évité un bide. Après même si D4 est moyen il a le nom Diablo qui est une licence forte et le studio Blizzard qui même si il est très moyen aujourd'hui a toujours de la renomé.
Bas litterallement la survie de la license tien juste sur sont nom et rien d'autre, les gros joueurs de H&S ce sont tous barrer, il y a que les casus qui ont renouveller la population de D4.
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut dire le contraire, en regardent 1h de gameplay de POE2 je n'arrive a trouver absolument aucun point ou D4 serais égale ou superieur.
Poe 2 vas être le meilleur H&S jamais sortie sur cette terre tous simplement.
Après D4 reste un succès commercial et critique plutôt correcte, le jeu a quand même trouvé son publique à voir si il saura le garder.
D4 le coté positif c'est que c'est bien casufriendly et c'est aujourd'hui la force de la licence.
POE1 était trop compliqué sur plusieurs points, notamment car le jeu est un millefeuille c'est à dire qu'il a été construit à partir de rien et que petit à petit on a rajouté des couches et des couches jusqu'au resulta d'aujourd'hui.
POE2 est un AAA construit et pensé de A à Z avant sa sortie, après oui il aura du nouveau contenue régulier et des saisons mais ça permet surtout d'avoir un jeu mieux conçu de base et qui gomme une certaine complexité artificiel.
Je connais pas tout les changements entre le 1 et le 2 mais de ce que j'ai vue c'est que des changements que j'aime et qui corrigent les défauts du 1. Après je sais que les fans hardcore du 1 le trouvent parfait comme il est mais justement c'est pas mon cas.
Sinon on en parle de la DA incroyable de POE2? Plus belle DA jamais vue dans un H&S. Le gameplay a l'air aussi génial! On sort des build centré sur un sort à la D2 et POE1 pour adopté une nouvelle approche ou tout les sorts sont utile tout en restant dans une philosophie proche de Diablo 2 la ou D4 n'a plus rien à voir avec D2.
En fait POE2 est l'héritier de D2 et D4 l'héritier de D3.
Il y a un topic officiel D4 pour parler de ce jeu si vous en avez rien à faire de POE2.
Le 30 septembre 2024 à 16:19:23 :
Il y a un topic officiel D4 pour parler de ce jeu si vous en avez rien à faire de POE2.
Bah justement on parle du fait que POE2 va refaire le c*l de D4 à tout les niveaux! Puis nous on attend POE2 en fait alors que toi tu es un pro D4. C'est plutôt à toi d'aller sur le forum de D4 et de nous laisser tranquille non?
Si il y avait pas des pro D4/hater de POE sur ce topic on en parlerais même pas de D4 mais vous venez polluer le topic. C'est toujours vous les plus virulents envers POE et pas les joueurs de POE envers Diablo.
Le 30 septembre 2024 à 17:32:02 :
Il y a un topic officiel D4 pour parler de ce jeu si vous en avez rien à faire de POE2.Bah justement on parle du fait que POE2 va refaire le c*l de D4 à tout les niveaux! Puis nous on attend POE2 en fait alors que toi tu es un pro D4. C'est plutôt à toi d'aller sur le forum de D4 et de nous laisser tranquille non?
Si il y avait pas des pro D4/hater de POE sur ce topic on en parlerais même pas de D4 mais vous venez polluer le topic. C'est toujours vous les plus virulents envers POE et pas les joueurs de POE envers Diablo.
Source? j'imagine que t'as déjà joué à PoE2
Le 30 septembre 2024 à 17:32:02 :
Il y a un topic officiel D4 pour parler de ce jeu si vous en avez rien à faire de POE2.Bah justement on parle du fait que POE2 va refaire le c*l de D4 à tout les niveaux! Puis nous on attend POE2 en fait alors que toi tu es un pro D4. C'est plutôt à toi d'aller sur le forum de D4 et de nous laisser tranquille non?
Monde parallèle, il y a que marc et un autre qui allument toujours le feu aux poudres, autrement il n'y a aucune espèce de compétition avec deux camps qui s'affrontent, c'est ton imaginaire, nous on s'en fout.
Argo faut que t’arrête ton déni, même les devs de GGG envoie des pick sur Diablo 4 aka ce jeu de merde
Tu dit qu’il y a pas de guerre, alors que c’est a croire qu’entre FIFA et PSE, BF et CoD exc ce sont jamais retrouver confronté l’un à un par leure communauté respective
Que tu le veut ou non D4 et Poe2 s’adresse au même publique et sont la MÊME chose.
Le 01 octobre 2024 à 00:15:07 :
Argo faut que t’arrête ton déni, même les devs de GGG envoie des pick sur Diablo 4 aka ce jeu de merdeTu dit qu’il y a pas de guerre, alors que c’est a croire qu’entre FIFA et PSE, BF et CoD exc ce sont jamais retrouver confronté l’un à un par leure communauté respective
Que tu le veut ou non D4 et Poe2 s’adresse au même publique et sont la MÊME chose.
C'est pas le topic pour ça dans tous les cas, la guéguerre c'est ailleurs
Finalement confirmation de ce qui avait déjà été dit plus haut pour l'accès à l'EA : https://x.com/pathofexileile/status/1840892088894046261
Comme fall of oriath, l'accès sera donné soit via achat d'un pack supporter soit directement donné à ceux qui ont dépensé un certain montant sur le premier jeu.
Les détails sur les packs et le contenu de l'early seront montrés dans un gros stream dans un mois environ.
Pour référence les packs ont toujours les même prix (y compris celui d'oriath): https://www.pathofexile.com/purchase
Donc on peux s'attendre à 30e pour ceux qui souhaitent se lancer (avec surement 25 ou 30e équivalent en monnaie du jeu + les skins)
J'allais post justement
Vivement le premier novembre pour le livestream qui va révéler tout le contenu qu'on aura dès le début de l'EA ( car oui ce ne sera pas complet et toutes les classes/ ascendance ne seront pas accessibles ) et je suis rassuré que le billet ne s'accompagne pas d'un nouveau report
Le 01 octobre 2024 à 02:11:03 :
Finalement confirmation de ce qui avait déjà été dit plus haut pour l'accès à l'EA : https://x.com/pathofexileile/status/1840892088894046261Comme fall of oriath, l'accès sera donné soit via achat d'un pack supporter soit directement donné à ceux qui ont dépensé un certain montant sur le premier jeu.
Les détails sur les packs et le contenu de l'early seront montrés dans un gros stream dans un mois environ.Pour référence les packs ont toujours les même prix (y compris celui d'oriath): https://www.pathofexile.com/purchase
Donc on peux s'attendre à 30e pour ceux qui souhaitent se lancer (avec surement 25 ou 30e équivalent en monnaie du jeu + les skins)
day one
Comme fall of oriath, l'accès sera donné soit via achat d'un pack supporter soit directement donné à ceux qui ont dépensé un certain montant sur le premier jeu.
J'ai claqué pas mal l'an passé, alors peut-être
Rappel de ceux qui s'inventent une vie sur le forum :
97% des joueurs sur PC n'ont jamais fini l'acte 2
97% des joueurs Playstation n'ont jamais fini l'acte 2
Je pose ça là au cas où
Source officielle steamdb + psnprofiles
Alors faites pas les anciens qui farment les cartes gold 50 malus
Le 01 octobre 2024 à 07:32:43 :
Rappel de ceux qui s'inventent une vie sur le forum :97% des joueurs sur PC n'ont jamais fini l'acte 2
97% des joueurs Playstation n'ont jamais fini l'acte 2Je pose ça là au cas où
C'est chaud ! 97% c'est énorme quand même..
Elemental damage reflected 15% et toi ?
Le 01 octobre 2024 à 07:57:32 :
Elemental damage reflected 15% et toi ?
En pétant
Le 01 octobre 2024 à 07:32:43 :
Rappel de ceux qui s'inventent une vie sur le forum :97% des joueurs sur PC n'ont jamais fini l'acte 2
97% des joueurs Playstation n'ont jamais fini l'acte 2Je pose ça là au cas où
AYAAAAAAAAAAAAA jure
bordelent t'es entrain de me dire que 97% des joueurs qui ont jouer à POE ce sont arrêtez à l'act 2 ?
mais bordel j'ai jamais vue un taux de alt f4 aussi elever dans ma vie