Bordel j'avais complétement zappé les montures
https://www.youtube.com/wom/watch?v=QJ1YhcabMtQ#t=39m57
C'est quoi ce gameplay de zinzin on peut carrément tirer de dessus
Celles dess ligues également https://youtu.be/wkFLXBOBJrk
Je connaissais pas elle est sympa celle-là
Quant au moine cette video m'a donné envie avec son système de charge qui améliore les skill et ses différents combos https://www.youtube.com/watch?v=Hh0TSQ6-kKI
Jai regardé que les trois première minutes mais c'est déjà impressionnant, le fait que tu puisses exploser le lotus avec un autre spell avec une animation digne des meilleurs arpg comme il l'explique.
A 15 minutes il explique que tu peux carrément commencer les combos sur un mob les finir sur un autre tout en "timant" les frames limite.
Je vais pas me taper les 50 minutes mais je vois l'idée
Les mouvements ont l'air particulièrement précis ceci dit, j'ai peur que le ZQSD soit obligatoire
Enfin sur le ranger ca devrait aller
La dernière early access sur le jeu c'était pour l'extension Fall of Oriath je crois, et pour y avoir accès c'était soit un pack à 30 balles (avec des cosmétiques et des points à dépenser dans la boutique), soit un montant total d'achat sur ton compte (il me semble que c'est 500 balles), soit distribution de clés quotidiennes par GGG eux même ou en regardant des streamers partenaires.
Dans mon cas j'ai dépensé plus de 500 euros sur le jeu en 12 ans donc je devrais être tranquille à ce niveau là
Choisissez votre classe ( et priez pour qu'elle soit présente day one de l'ea ) https://www.youtube.com/watch?v=qEwu2__CLoQ
Le 11 octobre 2024 à 14:55:12 :
Choisissez votre classe ( et priez pour qu'elle soit présente day one de l'ea ) https://www.youtube.com/watch?v=qEwu2__CLoQ
Ah elles y seront pas toutes ?
Tète de oim ya pas le ranger je vais vrillax, attention GGG
Perso je pense que je vais partir sur un mercenary, histoire de m'habituer au mouvement avec ZQSD. C'est vraiment le seul truc qui me fait peur sur le jeu
Je joue à des ARPG depuis Diablo 2 quand j'étais encore en primaire et pour moi le déplacement dans ce genre de jeu ça sera toujours via la souris. J'ai peur que mon cerveau n'accepte pas cette nouvelle réalité
Le 11 octobre 2024 à 14:56:38 :
Choisissez votre classe ( et priez pour qu'elle soit présente day one de l'ea ) https://www.youtube.com/watch?v=qEwu2__CLoQAh elles y seront pas toutes ?
Non et idem pour les ascendances qui seront ajoutées au fil de l'ea. Celles qui sont quasi confirmés day one sont : le ranger, warrior, sorceress, witch, monk , mercenary. ( celles qui sont jouables durant les dernières conférences).
Perso je jouerais directement en zqsd pour m'habituer, un bien meilleurs contrôle du personnage et avec les systèmes de block actif et de déplacement durant le cast ça me semble assez indispensable.
ce jeu va rendre obselete Diablo 4. Déjà que l'extension est un flop
Le 11 octobre 2024 à 14:56:38 :
Choisissez votre classe ( et priez pour qu'elle soit présente day one de l'ea ) https://www.youtube.com/watch?v=qEwu2__CLoQAh elles y seront pas toutes ?
Je pense qu'on aura au minimum 6 classes dispo, une par attribut et combinaison d'attributs.
Dex : Ranger
Int : Witch ou Sorceress, pas sûr
Str : Warrior
Dex/Str : Mercenary
Dex/Int : Monk
Str/Int : Druide ? Pas trop sûr pour celui là non plus, j'ai pas vu beaucoup de gameplay de joueur avec cette classe. Ceci dit l'autre classe dans ces attributs c'est le Templar et pour le coup on a eu encore aucune info dessus par GGG.
On aura certainement plus d'infos bientôt de toutes façons, y a un stream de GGG qui devrait tomber dans les semaines qui viennent.
C'est assez parlant la classe par attribu/combinaison oui
Non et idem pour les ascendances qui seront ajoutées au fil de l'ea. Celles qui sont quasi confirmés day one sont : le ranger, warrior, sorceress, witch, monk , mercenary.
Ok super du coup.
Concernant ZQSD j'ai peur de vraiment détester ca perso.
Sans meme parler du fait que ca remplace les binds habituels quoi, je les mets ou mes sorts, sur la souris ? Et les 15 popo je les mets ou du coup ?
Le pire c'est que même pour les classes montrées on a aucune infos sur les ascendances, rien n'a filtré. Même la closed beta n'avait que le 2 premier actes sans end game ni ascendance ( normal vu que les premiers points sont obtenus durant l'acte 3 ).
Le druide n'a pas été jouable mais bien présenté à la gamescom avec mention des différentes formes. ( loup garou montré dans les premières videos du jeu mais quid des autres transfo ? )
Bref ce livestream se fait terriblement désirer
Pour les skills on peut déjà se faire une idée des binds dans les dernières démos : 3 skill sur la souris de base et 5 autre sur le clavier. Perso jen mettrais 6 sur la souris et 2 sur la touche A et E
Les ascendances c'est du tout neuf ou y'en aura des communes avec POE1 ?
Le 11 octobre 2024 à 15:13:58 :
Les ascendances c'est du tout neuf ou y'en aura des communes avec POE1 ?
On avait eu ça à la présentation en 2019 :
Survivalist (Ranger) - Projectile effects, Spell Avoidance
Tactician (Ranger) - Spears, Flare Arrow (meta "arrow rain" skill), ballistas, melee bow attacks
Beastmaster (Ranger) - Shapeshift (Werecat (crit), Bear); Wild Cat Companion (Cheetah, Lion, Panther), Aspect buffs
Arcanist (Witch) - Lightning damage and Energy system
Defiler (Witch)
Reaver (Marauder) - Melee and ally buffer
Unnamed Marauder - Ancestral proxies and Ancestor Totems
Mais aucune nouvelle depuis et les choses ont énormément changé sur le jeu, de base on n'était même pas sensé avoir de nouvelles classes donc y a peu de chance que ça soit encore d'actualité.
Ok donc tout est totalement nouveau, sympa mais ca effraie un peu.
Merci
Le 11 octobre 2024 à 15:22:09 :
Ok donc tout est totalement nouveau, sympa mais ca effraie un peu.
Merci
Y aura certainement de reprise aussi, en fait à la base les anciennes classes recevaient 3 ascendances supplémentaires qu'il fallait débloquer sur la campagne de Path of Exile 1 car les deux jeux devaient être liés avec des campagnes et des systèmes différents mais un endgame commun.
Au final ils ont fait de PoE 2 un jeu entièrement indépendant du premier, et le jeu n'a plus grand chose à voir avec celui des premières présentations.
Par exemple au départ c'était les gems actives qui avaient des sockets pour mettre les gems de support.
j'arrive pas à voir la diff entre marauder et Warrior... c'est la même chose non ?
je veut dire par la que marauder je le voie plus comme une ascendency qu'une classe, comme witch et sorcerer.
j'ai pas compris ce choix, peut être car il y a trop de gemmes à mettre à un seul perso et pour pas faire mal à la tete ils ont separer par exemple une entité pour les pouvoir obsure, genre invoc et chaos dammage et une autre pour les élémental damage.
pour le marauder à voir la difference, le templar c'etait le perco que j'ai plus jouer, avec le shadow, j'ai trop hate de voir les deux classes
Putain les gas j'ai pas attendu un jeu comme ca depuis Elden Ring perso, donc 2022 Zbi
Je vous le dit les gas ce jeu sera un 93Meta minimum + GOTY 2025
les gas Ce jeu met une DNA diff à toute les concurrance c'est indécent
-Gameplay
-Animation
-Les boss ( je voie pas d'autres jeux qui challange genre type ARPG/Diablo-like en termes de design, Animations et variété )
-La DA et les graphisme très mature clean de malade et super beau
-les possiblité de build
-le skill three
-12 putain de classe avec 3 ascendence chaqu'un donc plus de personalisation
Mais bordel qui peut ce mettre à la table de GGG honnêtement ?
Qui peut le dire dans les yeux, je fait/ j'ai un meilleur ARPG que toi ?
Y aura certainement de reprise aussi, en fait à la base les anciennes classes recevaient 3 ascendances supplémentaires qu'il fallait débloquer sur la campagne de Path of Exile 1 car les deux jeux devaient être liés avec des campagnes et des systèmes différents mais un endgame commun.
Ca aurait été trop bien.
J'espère que c'est pas abandonné et que ca a juste pris une autre forme
j'arrive pas à voir la diff entre marauder et Warrior... c'est la même chose non ?
je veut dire par la que marauder je le voie plus comme une ascendency qu'une classe, comme witch et sorcerer.
Sorcerer : focus éléments et witch : invocation / afflictions avant c'était différencié dans les ascendances donc on aura encore plus de possibilité en les séparant
Idem le maraudeur qui semble plus proche du guerrier axé pure force / saignement tandis que le guerrier semble posséder plus d'affinités avec les éléments Terre et feu.
j'ai pas compris ce choix, peut être car il y a trop de gemmes à mettre à un seul perso et pour pas faire mal à la tete ils ont separer par exemple une entité pour les pouvoir obsure, genre invoc et chaos dammage et une autre pour les élémental damage.
pour le marauder à voir la difference, le templar c'etait le perco que j'ai plus jouer, avec le shadow, j'ai trop hate de voir les deux classes
Putain les gas j'ai pas attendu un jeu comme ca depuis Elden Ring perso, donc 2022 Zbi
-Gameplay
-Animation
-Les boss ( je voie pas d'autres jeux qui challange genre type ARPG/Diablo-like en termes de design, Animations et variété )
-les possiblité de build
-le skill three
-12 putain de classe avec 3 ascendence chaqu'un donc plus de personalisation
Mais bordel qui peut ce mettre à la table de GGG honnêtement ?
Le 11 octobre 2024 à 15:34:41 :
j'arrive pas à voir la diff entre marauder et Warrior... c'est la même chose non ?je veut dire par la que marauder je le voie plus comme une ascendency qu'une classe, comme witch et sorcerer.
-Gameplay
-Animation
-les possiblité de build
-le skill three
-12 putain de classe avec 3 ascendence chaqu'un donc plus de personalisationMais bordel qui peut ce mettre à la table de GGG honnêtement ?
yep PoE 2 va TOUT éclater
Diablo 4 avais aucune chance, l'extension aurais pu un peu donner du challenge a poe 2 mais finalement c'est un flop aussi lol
Le 11 octobre 2024 à 15:47:21 :
Le 11 octobre 2024 à 15:34:41 :
j'arrive pas à voir la diff entre marauder et Warrior... c'est la même chose non ?je veut dire par la que marauder je le voie plus comme une ascendency qu'une classe, comme witch et sorcerer.
-Gameplay
-Animation
-les possiblité de build
-le skill three
-12 putain de classe avec 3 ascendence chaqu'un donc plus de personalisationMais bordel qui peut ce mettre à la table de GGG honnêtement ?
yep PoE 2 va TOUT éclater
Diablo 4 avais aucune chance, l'extension aurais pu un peu donner du challenge a poe 2 mais finalement c'est un flop aussi lol
Mais soyons honnête, y'a aucuns points ou je voie une conccurance à POE2 tous court.
pas que Diablo mais tous le reste, en parlent de diablo il est ridiculisé par tous mes points cité au dessus, je voie aucun point ou un joueurs ce dira "bon aller je vais jouer à diablo parce que y'a ca ou ca dans ce jeu"
la DNA diff que propose POE 2 est trop grosse, aucuns journaliste pourra nié cette évidence ou nimporte qu'elle joueurs