ça n'arrête pas de parler de la difficulté dans la chat ce jeu est en train de les rendre fous
Ouias bah j' ai begayer sur mon choix d' ascendance et je me suis fait deco...
J refait tout j meurt bétement sur une touche du boss quand il lui resté 2 PV.... Super
Le 11 décembre 2024 à 12:28:50 :
Ouias bah j' ai begayer sur mon choix d' ascendance et je me suis fait deco...J refait tout j meurt bétement sur une touche du boss quand il lui resté 2 PV.... Super
Mon premier try du trial acte 2, je meurs en même temps que le boss, faut tout refaire, car bien entendu ça ne comptait pas, et c'est normal, je ne te raconte pas ma PLS
PS : Enfin... je meurs, j'avais plus d'honneur quoi
Quand j'ai eu mon ascendance (2ème tentative) j'ai battu le boss avec littéralement 1 point d'honneur.
Autant dire que j'ai un peu transpiré sur la fin.
Le 11 décembre 2024 à 12:38:54 :
Quand j'ai eu mon ascendance (2ème tentative) j'ai battu le boss avec littéralement 1 point d'honneur.
Autant dire que j'ai un peu transpiré sur la fin.
Tu m'étonnes, c'est l'un des rares aspects qui est grisant pour ce trial, je n'aime pas ce système d'honneur et de gamble stupide, car tu peux tomber sur que des salles pleines de pièges, sans map ni rien, trop grande, MAIS à côté... tu as cette fierté de vaincre le boss en suant (si tu n'as pas un build pété ou trop HL)
Oui c'est toujours très random mais t'as le sentiment de l'avoir fait legit quoi.
Le 11 décembre 2024 à 12:45:40 :
Oui c'est toujours très random mais t'as le sentiment de l'avoir fait legit quoi.
Exa, c'est à double tranchant ces mécaniques, après, ça a le mérite d'être original et d'ajouter une notion d'attention, d'autant que si tu gardes ton eau bénite, tu peux acheter, l'utiliser à la fin pour des clefs... etc.
Même si je trouve dommages de ne pas pouvoir profiter de toutes les salles pour tout fouiller, comme dans POE 1, 'fin je relativise, au final, après réflexion, c'est pas mal, mais trop de redondance dans les épreuves parfois et certaines sont... zéro
Comme tous les rogues lites t'as une progression permanentes avec les reliques, certaines permettent de faire bien plus d'erreurs tandis que d'autres up le loot ou les bonus.
Perso j'aime bien le mode mais les premiers runs peuvent paraitre un peu injuste en fonction de ta chance et/ou ton build.
C'est grave de prendre son ascendance plus tard ?
Dans la quête principale je dois visiter 3 endroits a cause d'une tempête de sable.
Je suis lvl22 mais pas assez de dps pour le premier boss du trial
Le 11 décembre 2024 à 12:51:56 :
C'est grave de prendre son ascendance plus tard ?Dans la quête principale je dois visiter 3 endroits a cause d'une tempête de sable.
Bah disons que l'ascendance apporte quand même de bons bonus quoi, moi, par exemple j'ai +20% de vie sur mes mignons, un nouveau mignon gratuit qui en plus encaisse 20% des dégâts que je prends et enflamme tous les ennemis
T'es quelle classe ?
J suis moine et j' ai recup l' ascendance nvx 28, donc fait la quéte du sable avant tranquille
Mon premier try du trial acte 2, je meurs en même temps que le boss, faut tout refaire, car bien entendu ça ne comptait pas, et c'est normal, je ne te raconte pas ma PLS
PS : Enfin... je meurs, j'avais plus d'honneur quoi
Rien compris au system d' honneur mdr
Par contre j' avais la haine tu bat le boss tu verifie un truc pour pas te planter sur l' ascendance car je savait pas que c' été la recompence du défi et crack j doit tout refaire
Je refait tout et crack j meurs as la fin
Bon la c' est bon j' ai mon ascendance Invoker
Putain c’est fou comme j’arrive pas à drop de nouvelle passe à deux mains, le jeu il veut pas que je change bordel
Je me promène toujours avec des armes avec de bon mods mais toujours bien daté
Par contre j’ai drop une bottes full force avec add force en flate, en pourcentages de la vie et 3 résistances
Les plus belle bottes que j’ai vue depuis longtemps, y’a littéralement tous Ayaaa.
Sinon moi j’ai plus trop le temp de jouer à cause du taff et les heures supp mais je pense arriver au mapping ce soir ou demain
Le 11 décembre 2024 à 12:24:17 :
ça n'arrête pas de parler de la difficulté dans la chat ce jeu est en train de les rendre fous
Le jeu est certes exigeant, mais de loin pas insurmontable, celui qui meurt plus de 10x contre un boss, c'est que son build / stuf est pourris / qu'il a 2 de tension pour éviter les paterns.
Le 11 décembre 2024 à 12:55:53 :
Le 11 décembre 2024 à 12:51:56 :
C'est grave de prendre son ascendance plus tard ?Dans la quête principale je dois visiter 3 endroits a cause d'une tempête de sable.
Bah disons que l'ascendance apporte quand même de bons bonus quoi, moi, par exemple j'ai +20% de vie sur mes mignons, un nouveau mignon gratuit qui en plus encaisse 20% des dégâts que je prends et enflamme tous les ennemis
T'es quelle classe ?
Je joue guerrier, oui j'imagine que ce sera un bon boost mais je voulais dire que je ne vais rien rater de la faire avec quelques lvl de plus.
Le golem est pas trop sensible aux étourdissements c'est littéralement un Némésis pour moi
Quel enfer quand tu débloques les gemmes support Tiers 3, avant je passais déjà 1h à réfléchir comment les attribuer mais là il m'en faudra le double
Sinon j'ai un bug avec la quête du Trial sanctum cruel la quête se valide pas( la zone apparait lvl 22 sur la map alors que le trial est lvl 54 ) , j''espère que celui de l'acte 3 n'est pas bug
On peut utiliser une vaal orb pour obtenir avec un peu de chance 4 ou 5 links sur une skill gem
On peut aussi continuer à lvl up la gemme même quand elle est corrupt
Le 11 décembre 2024 à 13:52:52 :
On peut utiliser une vaal orb pour obtenir avec un peu de chance 4 ou 5 links sur une skill gem
Normalement on peut pas altérer un objet corrupt donc je pense que c'est un bug. A moins que la gemme soit brick sans possibilité de changer la qualité ou ajouter plus de slot.
Le 11 décembre 2024 à 13:39:18 :
Le 11 décembre 2024 à 12:24:17 :
ça n'arrête pas de parler de la difficulté dans la chat ce jeu est en train de les rendre fousLe jeu est certes exigeant, mais de loin pas insurmontable, celui qui meurt plus de 10x contre un boss, c'est que son build / stuf est pourris / qu'il a 2 de tension pour éviter les paterns.
Si ma meuf casu de ouf s'en sort contre les bosses avec son build Witch aoe et 0 dégâts monocible c'est que le jeu n'est vraiment pas trop difficile.
En tout cas dans la campagne de base.
Mon rêve de voir des clips des morts de ceux qui trouvent le jeu trop hardcore
J'aurais aimer pouvoir en profiter avant que GGG ne patch ca
Le 11 décembre 2024 à 13:58:22 :
On peut aussi continuer à lvl up la gemme même quand elle est corruptNormalement on peut pas altérer un objet corrupt donc je pense que c'est un bug. A moins que la gemme soit brick sans possibilité de changer la qualité ou ajouter plus de slot.
Ça c'est possible effectivement, faudrait voir ingame