c'est quoi cette histoire de demon form argo (ou d'autre) ? genre une classe peut avoir un mode ssj2 dans une ascendancy qui boost toutes ses stats ?
Le 11 décembre 2024 à 21:42:07 :
C'est en endgame le miss si c'est comme POE1 et c'est très pénalisant a l'arc.
Tu compensais assez facilement avec une aura (précision) dans le 1 si il t'en manquait, je sais pas dans le 2.
je note, pour l'instant j'ai pris le truc du bas (tailwind, assez populaire apparemment, ça sent le truc de base quand on sait pas quoi faire ) et c'est très cool, ça opti pas le dps (quoi que) mais je cherchais plus de survi, donc c'était à prendre
je verrai pour le truc de la précision (tfaçon après y'a une branche semi osef pour les mark j'en utilise une mais bon c'est pas terrible en vrai) et un truc pour des charges que je ne connais pas, donc j'imagine que c'est la 2nd meilleure branche pour ceux qui savent pas quoi faire
Le 11 décembre 2024 à 21:46:34 :
Bizarre j'ai laissé le jeu assez longtemps plusieurs fois en pause sans me faire déco
Sur ps il te dise si t' es inactif entre 8 et 12 minutes tu te fait deco)
Marco t' en pense quoi de mon build ice monk invoker ?
J' hesite aussi as mettre une gemme sur mon baton:
Je met quoi as ton avis + de dégat de froid ou + 20% physique ?
Le 11 décembre 2024 à 21:48:33 :
c'est quoi cette histoire de demon form argo (ou d'autre) ? genre une classe peut avoir un mode ssj2 dans une ascendancy qui boost toutes ses stats ?
La Witch infernalist se transforme en démone et a un gros boost de dps avec ses spells, par contre tu deviens un glasscannon, tu perds de la vie continuellement, tu peux mourir bêtement si tu fais pas gaffe.
Je pense que ce sera viable d'y rester h24 en endgame, pour l'instant je l'utilise pour burst quelques secondes ou pour clean quelques packs de mobs, contre les boss c'est délicat de l'utiliser
Et t'utilises plus de mana par spell vu que ça donne +4 levels à chaque, durant la campagne ça peut vraiment te foutre dans la merde
Le 11 décembre 2024 à 21:42:36 SnakPliskEn a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 21:29:05 :
Ils ont abusé avec le temps de déconnexion par contre, il m'arrive souvent de mettre le jeu en pause pour faire autre chose à côté et à chaque fois que je reviens je dois me recoEvite de faire ça quand t' as battu le boss d' un défi, j' ai fait la même et j' ai du tout refaire (celui de l' ascendance)
Ok, merci du conseil, je me ferais pas avoir du coup j'espère que c'est quelque chose qu'ils changeront par la suite car autant je peux comprendre qu'ils mettent ça en place quand ya vraiment trop de monde co en même temps, autant dans les périodes plus calme ça n'a pas de sens.
Le 11 décembre 2024 à 21:53:39 :
Le 11 décembre 2024 à 21:42:36 SnakPliskEn a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 21:29:05 :
Ils ont abusé avec le temps de déconnexion par contre, il m'arrive souvent de mettre le jeu en pause pour faire autre chose à côté et à chaque fois que je reviens je dois me recoEvite de faire ça quand t' as battu le boss d' un défi, j' ai fait la même et j' ai du tout refaire (celui de l' ascendance)
Ok, merci du conseil, je me ferais pas avoir du coup j'espère que c'est quelque chose qu'ils changeront par la suite car autant je peux comprendre qu'ils mettent ça en place quand ya vraiment trop de monde co en même temps, autant dans les périodes plus calme ça n'a pas de sens.
Oué du coup reflechie en amont as ton ascendance fait pas comme moi, comme ça tu begayera pas quand on te proposera de faire un choix
dingue y'a encore 450 k joueurs sur le jeu
Les épreuves sont un calvaire avec mon guerrier..
Au corps à corps sans vitesse je perds trop d'honneur .. et j'arrive devant le boss avec quasi plus rien alors qu'en classique je le pourrais tellement le pulvériser..
bon, first try le boss de l'act 2. par contre la zone d'avant.. je comprend pas
j'avais les dps mais je me faisais gank et one shot. trop long, sans check-point, des petits couloirs a la con donc impossible de placer un spell dans l'axe..
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1h9tu1c/neversinks_poe2_litefilter_highlights_all/
si vous voulez un bon loot filter
Okay les PGM, on va voir si vous connaissez votre jeu:
Comment je "consomme" un putain de "shock"? Je joue lightning crossbow mercenary, je peux débloquer Shard Scavenger avec un spirit gem et ça dit que ça recharge mon crossbow si je "consume" shock/ignite/freeze. Nulle part ailleurs dans mes autres skills il est indiqué ce keyword "consume", j'ai aucune putain d'idée de comment ça marche, ya rien d'indiqué nulle part sur le web. Bordel ce jeu.
il y a des gens qui ont joué monk acolyte of chayula ?
j'en ai monté un et j'ai testé quelques trucs mais je suis vraiment misérable et les seuls autre trucs que j'ai vu c'est des gens jouer arc poison avec les chaos damage
Le 11 décembre 2024 à 19:32:42 :
Le 11 décembre 2024 à 18:43:15 :
Je pourrai pas jouer pendant un moment a cause de mon irl. Bon kiff, les kheyscomment tu trouve le jeu ?
Rien de plus à ce que j'ai dit. Si je devais trouver des défauts le plus gros pour le moment reste le coût abusé de la respé de l'ascendant et de l'arbre passif. C'est de la difficulté artificielle et inutile et ça freine toute tentative d'expérimentation. Ça le fait de devoir se refaire la campagne pour chaque rr et la remarque sur les skins. Ca veut dire aussi probablement jamais d'armory a l'avenir. Vision trop old school encore du genre. Sinon c'est le GOAT potentiel à confirmer sur le endgame.
Je viens d'arriver au endgame
J'ai fait 2 maps et je sens déjà l'odeur du poulet
marre des plantages sur pc obliger de redémarré le pc avec le bouton de la tour je vais devoir arreter de jouer je détruit le pc a force
Le 11 décembre 2024 à 22:31:23 :
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1h9tu1c/neversinks_poe2_litefilter_highlights_all/si vous voulez un bon loot filter
Merci ,j'vais test
Le 11 décembre 2024 à 22:42:49 :
marre des plantages sur pc obliger de redémarré le pc avec le bouton de la tour je vais devoir arreter de jouer je détruit le pc a force
Perso j'ai des énormes lag spikes, sinon ça tourne très bien
Le 11 décembre 2024 à 23:16:58 :
Le 11 décembre 2024 à 22:31:23 :
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1h9tu1c/neversinks_poe2_litefilter_highlights_all/si vous voulez un bon loot filter
Merci ,j'vais test
Ouais top, ça montre les prefix et suffix en plus en appuyant sur alt + le son c'est cool
Mon temps de jeu doit être bug, impossible que je joue depuis + de 60h.
Le 11 décembre 2024 à 22:40:01 :
Le 11 décembre 2024 à 19:32:42 :
Le 11 décembre 2024 à 18:43:15 :
Je pourrai pas jouer pendant un moment a cause de mon irl. Bon kiff, les kheyscomment tu trouve le jeu ?
Rien de plus à ce que j'ai dit. Si je devais trouver des défauts le plus gros pour le moment reste le coût abusé de la respé de l'ascendant et de l'arbre passif. C'est de la difficulté artificielle et inutile et ça freine toute tentative d'expérimentation. Ça le fait de devoir se refaire la campagne pour chaque rr et la remarque sur les skins. Ca veut dire aussi probablement jamais d'armory a l'avenir. Vision trop old school encore du genre. Sinon c'est le GOAT potentiel à confirmer sur le endgame.
Ouais vrai, c'est trop cher le respé des points de l'ascendance, ça changera probablement avec le temps, après on gagne beaucoup d'or dans l'acte 3