Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Path of Exile 2
Sash789
Niveau 24
22 octobre 2024 à 20:18:18

Le 22 octobre 2024 à 20:16:13 marc30 a écrit :
PoE 2 va toutexploser, Sash fais nous un clan

Non je me sens vraiment pas légitime mais faut absolument en faire un. Ca change vraiment l'expérience in game

MedinaCrewz17
Niveau 24
22 octobre 2024 à 20:19:07

Après si vous pensez kiffer le jeu, les 30 euros de l'EA vous filent également 300 points à dépenser dans le shop.
Vous attendez une promo sur les stash tab si vous en avez pas et vous êtes ready pour des milliers d'heures :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:19:19

Le 22 octobre 2024 à 20:13:08 :
C'est un peu le soucis de tous les ARPG et tout type de gaas depuis plus de 10 ans, beaucoup trop d'influenceurs, de visibilité sur les build méta et une perte d'envie de la part des joueurs de s'investir pour créer leur propre build. Peu importe l'accessibilité du jeu d'ailleurs.

Poe 2 ne dérogera pas à la règle même si le jeu sera riche au niveau du theorycraft.

POE est même pire que l'ARPG lambda sur cet aspect.
La sur-complexité ne permet pas d'y aller a l'aveugle.
Et le premier perso ne permettait pas (jusqu'a Kingsmarch) de respec sans s'y connaitre un minimum pour générer de la currency.
Tu peux y aller a l'aveugle, mais tu feras en 700h ce qu'un type a fait en 50h.

Curieux de voir si ils vont laisser les golds de Kingsmarch pour respec ou si ca a été complétement repensé.
C'est aussi cet aspect la qu'ils doivent repenser en terme "d'accéssibilité" pour les nouveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:19:55

Le 22 octobre 2024 à 20:19:07 :
Après si vous pensez kiffer le jeu, les 30 euros de l'EA vous filent également 300 points à dépenser dans le shop.
Vous attendez une promo sur les stash tab si vous en avez pas et vous êtes ready pour des milliers d'heures :oui:

D'autant plus que y'aura moins d'activité que POE1 donc a priori moins de stash nécessaires.

[GeraltDeRivia]
Niveau 71
22 octobre 2024 à 20:21:18

Non mais il y a déjà des mecs qui sont en train de théory crafter dans le vent sur PoE 2 alors qu'on a pas toutes les nodes ni aucune ascendances donc à partir de là ... :noel:

Ils sont vraiment prêt à tout pour gratter la moindre vue.

Le plus dur c'est de les ignorer car si à partir du moment ou on s’intéresse à un jeu toute la reco nous inonde de vidéos à la miniature bien putaclick :o))

De mon côté je vais découvrir dans mon coin et partager mes impressions sur le topic. Le reste dépendra de mon envie ou non de m'immerger complétement ( voir même jusqu'à couper le chan global ou non :hap: ) . Sinon des invitation IG en contact suffisent amplement. Je ne sais même pas d'ailleurs si il y aura un équivalent aux clans et ce que ça impliquera IG niveau ergonomie.

MedinaCrewz17
Niveau 24
22 octobre 2024 à 20:21:42

Si des gens sont chauds pour faire une guilde je veux bien la créer. A vos idées pour le nom et le tag.

Hakz -> on aura bien les golds sur le 2 pour respec, acheter des items aux vendeurs et gamble.

AlterArgo
Niveau 10
22 octobre 2024 à 20:21:57

Le 22 octobre 2024 à 20:19:55 :

Le 22 octobre 2024 à 20:19:07 :

D'autant plus que y'aura moins d'activité que POE1 donc a priori moins de stash nécessaires.

Ah bon à savoir ça

Sash789
Niveau 24
22 octobre 2024 à 20:23:52

Le 22 octobre 2024 à 20:21:18 [GeraltDeRivia] a écrit :
Non mais il y a déjà des mecs qui sont en train de théory crafter dans le vent sur PoE 2 alors qu'on a pas toutes les nodes ni aucune ascendances donc à partir de là ... :noel:

Ils sont vraiment prêt à tout pour gratter la moindre vue.

Le plus dur c'est de les ignorer car si à partir du moment ou on s’intéresse à un jeu toute la reco nous inonde de vidéos à la miniature bien putaclick :o))

De mon côté je vais découvrir dans mon coin et partager mes impressions sur le topic. Le reste dépendra de mon envie ou non de m'immerger complétement ( voir même jusqu'à couper le chan global ou non :hap: ) . Sinon des invitation IG en contact suffisent amplement. Je ne sais même pas d'ailleurs si il y aura un équivalent aux clans et ce que ça impliquera IG niveau ergonomie.

Ca implique surtout un chan commun ou on se communique toutes les infos, on se pose des questions etc... Pas toujours le temps de suivre l'actu quand tu joues et on a tous beaucoup appris comme ça. Après c'est aussi des grosses barres, du dépannage, du trade et du jeu de group à l'occase.

Le 22 octobre 2024 à 20:21:42 MedinaCrewz17 a écrit :
Si des gens sont chauds pour faire une guilde je veux bien la créer. A vos idées pour le nom et le tag.

Excellent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:24:13

En parlant de ca, sur youtube ya carrément des chaines de builds qui vous appâtent avec des builds "meta otrol", qui bloquent au bout d'un moment, pour mieux vous les vendres derrière ?
J'ai craqué quand j'ai appris ca :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=x4iGmSxm0pE&t=1458s#t=5m11

[GeraltDeRivia]
Niveau 71
22 octobre 2024 à 20:25:41

Le 22 octobre 2024 à 20:19:19 :

Le 22 octobre 2024 à 20:13:08 :
C'est un peu le soucis de tous les ARPG et tout type de gaas depuis plus de 10 ans, beaucoup trop d'influenceurs, de visibilité sur les build méta et une perte d'envie de la part des joueurs de s'investir pour créer leur propre build. Peu importe l'accessibilité du jeu d'ailleurs.

Poe 2 ne dérogera pas à la règle même si le jeu sera riche au niveau du theorycraft.

POE est même pire que l'ARPG lambda sur cet aspect.
La sur-complexité ne permet pas d'y aller a l'aveugle.
Et le premier perso ne permettait pas (jusqu'a Kingsmarch) de respec sans s'y connaitre un minimum pour générer de la currency.
Tu peux y aller a l'aveugle, mais tu feras en 700h ce qu'un type a fait en 50h.

Curieux de voir si ils vont laisser les golds de Kingsmarch pour respec ou si ca a été complétement repensé.
C'est aussi cet aspect la qu'ils doivent repenser en terme "d'accéssibilité" pour les nouveaux.

Poe c'est vraiment de plus en plus compliqué au fil des années, t'as vraiment un Knowledge wall qu'il faut assimiler gargantuesque. C'est aussi pour cette raison que les joueurs de poe 1 se sont cassé les dents sur la beta fermé car ils ont pris des mauvaises habitudes vu que tout a changé niveau mitigation, dégât fonctionnement même des sort etc ...

Pour le respec en gold il me semble que ça sera peu couteux jusqu'au lvl 60 et le prix augmentera drastiquement ensuite. Donc attendons voir mais quoiqu'il en soit il y a eu une gros effort sur la visibilité des tutos . Rien que d'avoir une video démonstratives avec un commentaire pour chaque skill intégré ingame c'est assez fou.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:27:39

Hakz -> on aura bien les golds sur le 2 pour respec, acheter des items aux vendeurs et gamble.

Cool ca.
Quand j'ai commencé le jeu j'étais en stress de malade par rapport au orbs de regret, surtout qu'en 20-40h de campagne j'avais du en loot 2-3 max.

Au final c'est rien, mais quand tu connais pas t'as l'impréssion que c'est une mécanique de jeu coréen ou la moindre erreur va te couter un bras.

Pour le respec en gold il me semble que ça sera peu couteux jusqu'au lvl 60 et le prix augmentera drastiquement ensuite

Un peu comme les golds de Kingsmarch quoi.
Au début c'est quelques gold, après c'est des milliers.
Mécanique super sympa.

Darcnexil
Niveau 63
22 octobre 2024 à 20:27:43

Il n'y a que le endgame qui permet pas d'y aller au feeling mais le jeu de base y a pas de problème.

Sash789
Niveau 24
22 octobre 2024 à 20:28:50

Le 22 octobre 2024 à 20:27:43 Darcnexil a écrit :
Il n'y a que le endgame qui permet pas d'y aller au feeling mais le jeu de base y a pas de problème.

Oui mais est-ce que quand tu rencontres un wall tu peux facilement remettre en question tout ton build ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:28:54

Poe c'est vraiment de plus en plus compliqué au fil des années, t'as vraiment un Knowledge wall qu'il faut assimiler gargantuesque. C'est aussi pour cette raison que les joueurs de poe 1 se sont cassé les dents sur la beta fermé car ils ont pris des mauvaises habitudes vu que tout a changé niveau mitigation, dégât fonctionnement même des sort etc ...

On va tous foirer nos builds :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 20:30:23

Rien que d'avoir une video démonstratives avec un commentaire pour chaque skill intégré ingame c'est assez fou.

Ah oui ils ont mis le paquet sur l'UI.
J'espère qu'on pourra éssayer les skins aussi avant de les acheter :(

[GeraltDeRivia]
Niveau 71
22 octobre 2024 à 20:45:14

Le 22 octobre 2024 à 20:28:54 :

On va tous foirer nos builds :rire:

C'est ça qui sera bon tout le monde sera au même pied d'égalité, les news fags et les habitués. Je ne sais pas si je referais un build nécro pour prendre le moins de risque possible :o))

PatshkyGOAT
Niveau 17
22 octobre 2024 à 20:54:09

Ayaaaaa je vais aller à l’aveuglette total https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’espère juste qu’ils nous mettent une activité and game gere un truc comme Delve en plus du mapping pour un peut faire passez le temps.

PatshkyGOAT
Niveau 17
22 octobre 2024 à 20:58:35

AAAYAAAAA https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais oui les mecs qui font du theorycrafting sur des mecs qui enregistre leurs cessions à la gamescom ou le type passe vite fait sur les noeuds avec ça souris me fume https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les pire clochards https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je tombe souvent sur des vidéos ou un mec s’amuse carrément à attention…

Faire des fan mad d’ascendancy pour chaque classe avec des illustration https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça fait plaisir de voir certains d’accord sur ce point, les pire cancer du JV, et en général c’est ceux qui désertent le jeu 1-2semaine après la sortie quant le jeu fait moins d’audience https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 21:01:51

Le 22 octobre 2024 à 20:54:09 :
Ayaaaaa je vais aller à l’aveuglette total https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’espère juste qu’ils nous mettent une activité and game gere un truc comme Delve en plus du mapping pour un peut faire passez le temps.

J'aimerais bien qu'ils précisent, lors du stream de présentation de l'EA, les premières mécaniques de saison qu'on aura de POE1.
Comme ca je vais refais un petit perso sur POE1 pour les apprendre en profondeur/me les remémorer en attendant.

Ils vont sortir le syndicat ca va parler Mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
Plus sérieusement ca serait cool qu'ils ressortent les plus aimés/simples pour commencer, histoire que les nouveaux puissent se mettre dans le bain.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2024 à 21:02:27

Je ne sais pas si je referais un build nécro pour prendre le moins de risque possible :o))

Le slip et le gourdin, pas de triche Mr. Geralt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

J'dec mais oui tu seras bien plus safe en necro qu'autre chose apriori

Sujet : [Officiel] Path of Exile 2
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page