80 c'est un jeu raciste
88
85
ah c'est 18h, j'ai cru c'était à 16h j'étais là à attendre comme un con
85-87
"Pan Pan boum boum" ça devrait plaire aux USA. Hmm je dirais 85%.
Le premier que je viens de découvrir était vraiment cool en tout cas. Hâte de le faire celui-ci
82, on va lui reproché d'être trop old school dans son game design alors que c'est clairement le but recherché
Le 04 septembre 2024 à 16:30:50 :
82, on va lui reproché d'être trop old school dans son game design alors que c'est clairement le but recherché
Après recherché ou pas un défaut est un défaut (j'ai pas dis que c'est forcément un défaut)
Je pense que les problèmes de serveur vont un peu saquer la note, surtout vu qu'il y a une grosse campagne coop et le PVP.
Le 04 septembre 2024 à 16:36:13 :
Je pense que les problèmes de serveur vont un peu saquer la note, surtout vu qu'il y a une grosse campagne coop et le PVP.
Ce qui sera encore une fois débile de noter un problème qui sera corriger dès les premières semaines et la stabilisation des serveurs mais bon
osef un peu des notes on va pas se mentir, les journalistes JV ne sont malheureusement plus fiables de nos jours, s'ils l'ont un jour été d'ailleurs; pour un tas de raisons qu'on connait. (partenariats, ligne édito, subjectivité du testeur, jeux testés mais non terminés - endgame non pris en compte, composantes multi non testées...)
Faudra se contenter du retour des joueurs de l'EA et du bouche à oreille comme d'hab.
Dans 5 minutes
tic tac
Pour l'ambiance https://youtu.be/U0MSpmwXBrg?si=YpDKtul7NVAmc9SK
Je vois 86 mais pas de test encore
j'ai 86 après 5 tests
80-85
83 si je devais donner une note exacte
17/20 JVC
Je mise sur un 83 une fois tout sortie