https://www.metacritic.com/game/visions-of-mana/
76
Même note que le très bon Bravely 2 nonobstant.
Putain commencer à 76 ça va chuter
Le jeu a l'air cool mais le chara design c'est pas possible, c'est un redflag là.
Ah je savais pas que Bravely II avait eu 76, comme quoi Méta...
Ça sent pas bon
Futur meta jaune il sera dans le gamepass ?
Le 27 août 2024 à 16:05:33 :
Putain commencer à 76 ça va chuter
Peut-être pas tant que ça il va pas avoir 100 tests non plus j'imagine.
même pas je touche à cette daube
Le 27 août 2024 à 16:06:12 :
Ah je savais pas que Bravely II avait eu 76, comme quoi Méta...
C'est un peu sévère clairement. Je lui mettrais un bon petit 80-82 perso rien que pour la DA et les jobs.
Le 27 août 2024 à 16:05:38 :
Le jeu a l'air cool mais le chara design c'est pas possible, c'est un redflag là.
Ça me les casse parce qu'il me fait vraiment envie. Le genre de jeu dans lequel tu te plonge tranquillou et qui te fait passer un bon moment.
Mais ouais y a deux trois trucs qui me freinent, comme le chara design. Mais il me tente quand même bordel
Le 27 août 2024 à 16:07:45 :
Ah je savais pas que Bravely II avait eu 76, comme quoi Méta...C'est un peu sévère clairement. Je lui mettrais un bon petit 80-82 perso rien que pour la DA et les jobs.
Oui pareil, le système de combat, la DA et l'OST sont sublime, il méritait mieux ouais.
Le 27 août 2024 à 16:07:45 :
Ah je savais pas que Bravely II avait eu 76, comme quoi Méta...C'est un peu sévère clairement. Je lui mettrais un bon petit 80-82 perso rien que pour la DA et les jobs.
Honnêtement, il a pris cette note parce qu'il était particulièrement moche, c'est tout.
Comment voulez vous que les JRPG soient pris au sérieux ... Putain mais les mecs chargés de ça, ils nous prennent pour des z-word ou pour des gosses de 5 piges ?
C'est quand même dingue que dans les années 90, on nous proposait ça
Alors que maintenant on a droit à ça
Faut aller se faire foutre au bout d'un moment.
Le 27 août 2024 à 16:08:38 :
Le 27 août 2024 à 16:05:38 :
Le jeu a l'air cool mais le chara design c'est pas possible, c'est un redflag là.Ça me les casse parce qu'il me fait vraiment envie. Le genre de jeu dans lequel tu te plonge tranquillou et qui te fait passer un bon moment.
Exactement ...
Mais ouais y a deux trois trucs qui me freinent, comme le chara design. Mais il me tente quand même bordel
Bah l'univers a l'air super, très enchanteur et onirique, mais là ils ont clairement abusé avec la gueule du MC, putain on sait même pas si c'est un mec ou une meuf à vue d'œil
j'en peux plus de ses chara design sinon le jeu à l'air cool mais pas à plein tarif
Le 27 août 2024 à 16:13:48 :
SMT2, 1994
Visions of mana, 2024
J'ai survécu au chara design de SO6 plus rien ne me fait peur.
7,5 après la démo ça paraît même assez haut finalement, le problème c'est la notation de Metacritic qui te met jaune un jeu qui choperait que des 7/10
Le 27 août 2024 à 16:16:27 :
J'ai survécu au chara design de SO6 plus rien ne me fait peur.
En artwork le CD de SO6 passe bien, par contre in game …