Le 05 septembre 2024 à 12:41:47 :
J'ai fais le 1/2 et le trois j'ai vite abandonné mais je pense pas que ça soit possible de faire pire que le 2
Oui, le 2 est le pire rien que pour le délire pedo, mais en soit ça reste un meilleur jeu que le 3, qui est chiant à en crever.
Tora et son robot vide couilles
ce malaise intersidéral
Jean Luc c'est le fan de final fantasy 15 ?
Pourquoi tu t'exprimes ?
Le 05 septembre 2024 à 12:51:25 :
Jean Luc c'est le fan de final fantasy 15 ?Pourquoi tu t'exprimes ?
Le moins bien des 4. Pour tous les arguments cités plus haut.
Je rajoute le coté shonen Ultra poussé sur des cinematiques a rallonge qui ne servent a rien.
Mention speciale pour le chapitre 5 et la fin ou tu passes pres de 2h00 sans toucher la manette. Ca me donne envie de casser des trucs ce genre de moments. Si au moins c etait palpitant admettons mais c est vraiment pas le cas.
Le 05 septembre 2024 à 12:48:39 :
Le 05 septembre 2024 à 12:41:47 :
J'ai fais le 1/2 et le trois j'ai vite abandonné mais je pense pas que ça soit possible de faire pire que le 2Oui, le 2 est le pire rien que pour le délire pedo, mais en soit ça reste un meilleur jeu que le 3, qui est chiant à en crever.
Le jeu est blindé de moment malaisant, j'ai jamais vu ça aussi condensé, les personnages c'est une horreur
Nia cette grosse p
Le 31 août 2024 à 22:29:38 :
L'histoire bla bla bla blaLe meilleur c'est le 2. Les combats sont plus intéressants
Le 05 septembre 2024 à 12:50:49 :
ce malaise intersidéral
La dernière poppi
3 > 2 > 1 >>> X
Le 2 toujours introuvable à moins de 50 balles
Le 05 septembre 2024 à 13:15:45 :
ce malaise intersidéralLa dernière poppi
Chef ?
Seul xeno 3 que j'ai pas aimé, c'est vraiment le jrpg stéréotypé originel.
L'histoire pu du vié. Les persos alphabets sont absents de charisme et cette histoire basé sur l'histoire d'amour de cliché man
Le monde est viiiiiide, cette vieille map de navigation... Le downgrade après le 2 magnifique, j'en chiale.
Les combats sont soporifiques en général dans les xeno avec ces combos pas marrants, ce chain atk à rallonge mais dans le 3 c'est encore plus mou.
Si le 3 avait été son dlc, ca aurait été 1000 fois mieux.
Xenoblade 3 c'est quand même :
- De très très très loin les meilleures annexes de toute la saga
- De très loin l'épisode avec la meilleure mise en scène
- Une OST sublime unique et originale enregistrée avec des flûtes uniques
- Le scénario le plus complexe et profond de la trilogie
- Le meilleur DLC qui poutre la majorité des JRPG existants à lui seul
...
Et puis franchement, c'est le seul à enfin nous donner toute l'équipe jouable et pas juste trois bonhomme pendant que le reste est au placard.. c'est énorme en terme d'attachement pour un casting.. avec enfin un charadesign qui est beaucoup plus propre que la bouillabaisse du 2 et ses multiples artistes sans cohérence..
J'aime dire que chaque opus de Xenoblade a ses points forts et ses points faibles.. mais c'est clairement le 3 qui réunit le plus de qualités pour en faire le meilleur de la série à mon sens même si j'aime beaucoup tous les opus.
Le 05 septembre 2024 à 13:15:45 :
ce malaise intersidéralLa dernière poppi
Sur un mort du covid encore fumant
Le 05 septembre 2024 à 12:57:31 :
Nia cette grosse p
Le 05 septembre 2024 à 13:34:54 :
Xenoblade 3 c'est quand même :- De très très très loin les meilleures annexes de toute la saga
- De très loin l'épisode avec la meilleure mise en scène
- Une OST sublime unique et originale enregistrée avec des flûtes uniques
- Le scénario le plus complexe et profond de la trilogie
- Le meilleur DLC qui poutre la majorité des JRPG existants à lui seul
...Et puis franchement, c'est le seul à enfin nous donner toute l'équipe jouable et pas juste trois bonhomme pendant que le reste est au placard.. c'est énorme en terme d'attachement pour un casting.. avec enfin un charadesign qui est beaucoup plus propre que la bouillabaisse du 2 et ses multiples artistes sans cohérence..
J'aime dire que chaque opus de Xenoblade a ses points forts et ses points faibles.. mais c'est clairement le 3 qui réunit le plus de qualités pour en faire le meilleur de la série à mon sens même si j'aime beaucoup tous les opus.
Je comprends pas qu on se touche sur les quetes annexes, il y en a des bien, mais y en a plein qui sont encore pires que xeno 1 ou 2, des allers retours a crever entre un point a et un point b pour rien, a gerber...
La mise en scene non plus, des cinematiques a rallonge c est pas forcement un plus. Je me suis fait chier la plupart du temps car trop longue. Je me souviens plus trop de celle du 2 hormis le reveil de pyra au devut qui etait geniale, mais celles du 1 malgré les limitations techniques etaient clairement mieux et aidaient clairement a etre dedans, la decouverte de la jambe de bionis, celle d intro, l attaque de la colonie avec la mort de fiora, le retour de dunban, etc etc. Le 1 roule sur le 3.
L ost ca se discute peut etre, perso j aime pas la flute utilisée, je crois que c est celle des combats qui me degoutait, surtout les premieres notes, c etait un enfer.
Le scenar oui et non.
Le dlc oui, le probleme c est que c est pas xeno 3...
Jouer avec tout le casting idem, au final tout le monde peut avoir n importe quel role... Je prefere des persos attitré a tel ou tel role, tank dps etc.