Le 08 septembre 2024 à 18:46:45 :
Le 08 septembre 2024 à 18:45:54 :
Et ?Tous les joueurs veulent des souls like ?
Ah ouais, donc "Mario Wonder est trop simple c'est un jeu pour bébé" to "Astrobot c'est pas grave on veut pas de Souls like" S'agirait de trouver un juste milieux
la différence c'est que le joueur peut passer de astro à demons souls
toi tu passes de peach à mario
Le 08 septembre 2024 à 18:53:53 :
Ah ouais, donc "Mario Wonder est trop simple c'est un jeu pour bébé" to "Astrobot c'est pas grave on veut pas de Souls like" S'agirait de trouver un juste milieux
Bordel
Le 08 septembre 2024 à 18:53:53 :
T'es censé mettre quoi en PLS ?
simple c'est un jeu pour bébé" to "Astrobot c'est pas grave on veut pas de Souls like" S'agirait de trouver un juste milieux
Un nouveau flip flap des niaises ?! Encore un ?? Je n’arrive même plus à les compter…
Le 08 septembre 2024 à 18:55:53 :
simple c'est un jeu pour bébé" to "Astrobot c'est pas grave on veut pas de Souls like" S'agirait de trouver un juste milieux
Un nouveau flip flap des niaises ?! Encore un ?? Je n’arrive même plus à les compter…
Bah je trouve ça drôle quand même el famoso manque de challenge de Mario trop simple bébé cadum, mais qu'un jeu encore plus simple c'est du génie
Peach a fait plus de vente que Stellar Blade il faut le rappeler
Et pourtant les ventes de Princess Peach sont loin d’être satisfaisantes, alors même qu’elles vont continuer sur la durée comme souvent avec les jeux Nintendo… Et sans baisse de prix
Un minimum de challenge aurait été appréciable, là même un enfant de 3 ans termine le jeu les doigts dans le nez
Le 08 septembre 2024 à 18:47:52 :
Le 08 septembre 2024 à 18:46:41 :
It's trou story ?100% trou, j'ai pensé à un moment que ça allait être corsé avec les niveaux caché mais non ... La quasi totalité du jeu one shot. Y'a même un espèce "d'aim assist" sur les plateform qui est insupportable. Si quelqu'un sait si on peut désactiver cette chose ?
C'est très grave ! vivement un patch
Plus difficile je sais pas, mais bien meilleur c'est évident.