Le 19 septembre 2024 à 20:42:46 :
Le 19 septembre 2024 à 20:36:02 :
Le 19 septembre 2024 à 20:34:02 :
Le 19 septembre 2024 à 20:20:48 :
Le 19 septembre 2024 à 20:18:41 :
> Le zenkai fait passer Cell de niveau ssj1 à ssj2 mais tranquille il sert à rien
Oui ça sert à rien. La puissance gagné n'était pas suffisante face à Gohan SSJ2, Cell a définitivement perdu, kaméhaméhamisé.
> Il est plus fort parce que Toryama l'a décidé.
Goku SSJ3 peut le battre s'il avait assez de Ki, Vegeta SSJ2 peut le retenir un peu, Gohan s'il mange un senzu il pourrait le battre tranquille.
> Il le montre en detruisant la planète et en montrant que l'énergie de TOUS les persos est nécessaire pour le vaincre.
Ok.... donc rien à voir avec la "structure" de l'arc Cell.
Cell c'est un 1 vs 1 contre Gohan, alors que Kid Buu c'est 1 vs tous les êtres vivants de l'univers.
C'est le mal absolu et chaotique contre la volonté de vivre de tous les êtres vivants, pas tout à fait le même symbole narratif que Cell.Je parle de la structure du power up. Pas de l'arc en général.
Je l'ai écrit 40 fois cette structure flemme de remettre. Si vous voulez rester des enfants grand bien vous fasse.
Et que Cell se fasse battre par Gohan ne change pas qu'il a prit un boos dans C18. Et en plus il se fait pas du tout victimiser par Gohan comme avant. Ne mens pas.
ma structure est infaillible je vous dit...
Oui.
Ose la nier
Ennemi puisssant
Sauvetage de perso absorbé _ c18 ou zteam
Ennemi affaibli
En fait plot twist il est plus fort
Climax
FinOse nier ça
c'est structuré oui toute ta tête est une structure
Et voilà tu bottes en touche comme à chaque fois. Ça t'empêche de revenir toutes les 5 minutes ramasser tes dents nonobstant.
Le 19 septembre 2024 à 20:42:56 :
10 pages pour un débat aussi puéril
Ici c'est un topic très sérieux, on cite des sources traduite à partir de l'anglais traduit à partir du japonais sur un jouet dérivé basé vaguement sur ce que le commercial a entendu de la bouche d'un employé qui a regardé l'anime en vitesse x3 qui est basé sur le manga traduit en anglais à partir de google trad du manga japonais fait par un mec qui improvise l'histoire en cours de route selon les bons grés des éditeurs qui se basent à peu près sur ce qu'ils croient que souhaite leur audience, le tout avec une petite couche d'interprétation de la part de nos chers forumeurs, on ne peut pas faire de source plus fiable dans un débat aussi sérieux et mature.
Le 19 septembre 2024 à 21:00:19 :
Le 19 septembre 2024 à 20:42:56 :
10 pages pour un débat aussi puérilIci c'est un topic très sérieux, on cite des sources traduite à partir de l'anglais traduit à partir du japonais sur un jouet dérivé basé vaguement sur ce que le commercial a entendu de la bouche d'un employé qui a regardé l'anime en vitesse x3 qui est basé sur le manga traduit en anglais à partir de google trad du manga japonais fait par un mec qui improvise l'histoire en cours de route selon les bons grés des éditeurs qui se basent à peu près sur ce qu'ils croient que souhaite leur audience, le tout avec une petite couche d'interprétation de la part de nos chers forumeurs, on ne peut pas faire de source plus fiable dans un débat aussi sérieux et mature.
je n'aurais pas pu résumé aussi bien merci
Évidement qu'il frôle la mort avec le kamehameha TP...il est coupé en deux et consomme max d énergie pour se regen.
Pareil quand Gohan le démembre.
"May c'est pas pareil" bah si Celestin
Et non Kévin dans aucun cas il était en danger de mort ! Blesser oui mais aucune de ces attaques n'était mortel dommage pour toi.
D'ailleurs le Zenkai n'existe que pour ce genre de facilités. Il n'existe ni avant ni après l'arc namek pour les héros par exemple
T'es HS la revient sur le cas qui nous intéresse Buuhan est plus fort que Kidbuu et tu dois encore le démontrer avec des éléments du manga et c'est que ta dis juste avant
Le manga nous montre quoi? Qu'un bonbon peut vaincre Buuhan alors que pour Kid Buu il faut un Genkidama planetaire. Autre chose concernant le manga?
Oui....faut lire le manga enfaite
Tu peux faire le malin mais mon analyse structurelle est introllable en fait. Et apart pinailler sur des détails merdiques vous etes incapable de la démonter.
parce qu'elle repose sur rien de concret ton analyse ! Tu peux me sortir toutes les interprétations scénaristiques et artistiques que tu veux dans les faits du manga, noir sur blanc Buuhan >>> Kidbuu en terme de force ! Même si c'est pas ce que Akira voulait faire, peu importe ces intentions enfaite au final dans le manga Buuhan est supérieur en tout point à Kidbuu en terme de puissance ! Seul le résultat compte !
"Mon analyse structurelle est introllable j'ai démontré que depuis le début Krilin est plus fort que Goku et vegeta "
Tout l'arc Buu est contre toi enfaite tu peux me poser chaque question que tu veux dessus sur le sujet je saurai te donner tort car dans le cas inverse c'est tout l'échelle de puissance qui est incohérente.
Goku explique bien qu'avec son SSJ3 contre SuperBuu il n'a aucun chance. La ou il peut désintégrer Kidbuu (ce qui est confirmé par Vegeta) rien qu'avec ça on démontre que SuperBuu > Kidbuu le reste découle tout naturellement
c'est pour ça que dragon ball est un manga fantastique même 30 ans plus tards et pas une simple bouze shonen vu et revu...
ce déni
bon ben plus qu'a enterrer ce manga de merde dont l'arc buu puait deja la merde