Le 25 septembre 2024 à 23:26:12 :
Le prix qui double juste après l'annonce, sûrement leIls ont de loin les pires pratiques chez les constructeurs, ils dégoûtent.
Non c'est Nintendo les méchants, pourquoi tu mens comme ça?
Si nintendo resort botw sur switch 2 (si maj payante ou pas dispo) ils seront pareil pour moi
Le 25 septembre 2024 à 23:27:57 :
J'en pleureÇa ma rappel la version du store ps5 (d horizon 2) qui ete a 10€ en + sans aucune raison
Fallait passer sur la ps4 pour l avoir a 10e en moins
C'est pas grave, l'upgrade PS5 soit disant offerte à l'époque devient maintenant payante
J'en pleureÇa ma rappel la version du store ps5 (d horizon 2) qui ete a 10€ en + sans aucune raison
pleure pas khey, de toute façon c'est un gros jeu de merde comme tout les jeux à la mode
dans notre malheur on a de la chance les meilleurs jeux sont souvent ceux trouvables le moins cher aujourd'hui
Le 25 septembre 2024 à 23:29:56 :
Si nintendo resort botw sur switch 2 (si maj payante ou pas dispo) ils seront pareil pour moi
Ils oseront jamais
[23:30:15] <12mai2023>
C'est pas grave, l'upgrade PS5 soit disant offerte à l'époque devient maintenant payante
Oui ils nous avaient mis en garde "1x pas 2 venez plus pleurer apres cette fois"
[23:30:18] <Madreee>
pleure pas khey, de toute façon c'est un gros jeu de merde comme tout les jeux à la mode
dans notre malheur on a de la chance les meilleurs jeux sont souvent ceux trouvables le moins cher aujourd'hui
La fin du jv sur console c'est triste en vrai une bonne pause s'impose je pense d ici qq années on aura pe le retour du vrai jv chez sony
[23:30:41] <12mai2023>
Le 25 septembre 2024 à 23:29:56 :
Si nintendo resort botw sur switch 2 (si maj payante ou pas dispo) ils seront pareil pour moiIls oseront jamais
On disait pareil de sony apres le bide de la ps3 au lancement ils sont pire mtn
le jeu était offert ya 2 ans
Si Nintendo fait des upgrades payantes c'est finito le JV
Et elle est où la Switch 2 bon sang
Oui mais c'est l'ancien jeu de 2017, complétement dépassé et injouable aujourd'hui. Il faut acheter le nouveau maintenant.
Le 25 septembre 2024 à 23:42:35 :
Oui mais c'est l'ancien jeu de 2017, complétement dépassé et injouable aujourd'hui. Il faut acheter le nouveau maintenant.
Les niaises n'aiment pas le JV
Ils veulent se branler sur la 348 brintille derrière la 58 énigmes spoilée par Atreus
C'est vraiment des fumiers...
Le 25 septembre 2024 à 23:46:49 :
C'est vraiment des fumiers...
Il y a un topic boycott sony sur le forum si tu veux
D'ici demain il est épinglé, je ferais le forcing avec la modération
Ensuite ça partira en pétition (ça serait bien)
Sony sont vraiment devenus des rats.
Imagine comment les niaises gueuleraient si nintendo ou xbox faisaient ca MDRR , sony les pires escrocs
Le 25 septembre 2024 à 23:52:43 :
Imagine comment les niaises gueuleraient si nintendo ou xbox faisaient ca MDRR , sony les pires escrocs
Les niaises sont des hypocrites
Honnêtement entre ça et le compte psn obligatoire , déjà que ça va surement bide
Comment se saborder un peu plus chaque jour.
Allez hop hop hop on achète il faut rembourser les 400 millions de dollars de Concord
Ces ESCROCS de la pire espèce bordel.
Heureusement que le jeu est une daube mais putain...
Sony teste, ca gueule, Sony revient en arrière, puis Sony teste autre chose, etc...
A quel moment ils vont comprendre qu'il faut simplement arrêter de prendre les gens pour des ....
Non mais là il y a un souci , je viens d'aller sur le store et horizon zéro Dawn édition complète est afficher à 40 € ça a jamais été ce prix là ??