Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 euros
Le 26 septembre 2024 à 04:39:59 :
Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 euros
Chut, tu es sur un topax anti S, il faut respecter l'op
Belle enfilade.
Le 25 septembre 2024 à 22:43:34 :
Le 25 septembre 2024 à 22:37:17 :
Au pire personne t'oblige à acheterC'est pas un calvaire de taper au clavier avec des serres ?
Deja été mentionné et ca change quoi ? Si on te l'offre avant cest ok pour doubler le prix ensuite pour les autres car ça te touche pas toi ? Belle mentalité.
J'adore ce que Sony a produit comme jeux, mais clairement ils foutent le seum depuis Jim Ryan et Hulst, des gros requins.
Ghost of Tshushima j'ai voulu le refaire sur PS5 avec l'amélioration , ils demandent de payer le DLC obligatoirement pour bénéficier de la Maj PS5.
Donc 10€ la maj et en plus 20€ le DLC
30 balles pour passer sur la version PS5, on ne peut pas payer la maj toute seule.
C'est honteux.
Ça ne change rien au topic.
Le 26 septembre 2024 à 05:18:25 :
Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 eurosDeja été mentionné et ca change quoi ? Si on te l'offre avant cest ok pour doubler le prix ensuite pour les autres car ça te touche pas toi ? Belle mentalité.
C'est pas juste moi, ça concerne des millions de personnes qui y ont eu accès, je ne parle même pas de mon cas puisque j'ai la version physique depuis le day one, sinon t'as plein de site qui le vendent encore a 20 euros, l'occasion ect
L'offre est censé être pour ceux qui avaient le jeu avant et qui veulent le refaire a partir de là c'est logique d'aligner le prix de vente de l'ancienne version sur la nouvelle, sinon personne paye la nouvelle version, tu prends l'ancienne puis tu upgrade, ça fais d'ailleurs longtemps que ce remaster était quasi confirmé si tu voulais les entuber tu pouvais le faire bien avant
Disposes merci
Le 26 septembre 2024 à 05:57:21 :
Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 eurosDisposes merci
Non, pas de quoi
bizarre pas de topic épinglé méme pas de topic du tout quand c'est pour witcher 3 ou autres qui augmentent avant mise a jour next-gen ou suite (comme metal gear)
Ces sales rats bordel
suites annoncées*
Et pour ceux qui sont passé sur play après le jeu gratuit c'est 40€.
Le 26 septembre 2024 à 06:23:39 :
Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 eurosEt pour ceux qui sont passé sur play après le jeu gratuit c'est 40€.
Non tu as Cdiscount, Micromania, carrefour... = 20 euros et tu peux l'avoir pour encore moins en occas
Le 26 septembre 2024 à 06:40:35 :
Évidemment les anti-s ne mentionneront pas que le jeu a été offert a tout les joueurs PS lors des play at home, la complete édition a été offertes a tout le monde sans ps+ requis et il est déjà annoncé qu'avec cette version gratuite vous pouvez faire l'upgrade a 10 eurosEt pour ceux qui sont passé sur play après le jeu gratuit c'est 40€.
Non tu as Cdiscount, Micromania, carrefour... = 20 euros et tu peux l'avoir pour encore moins en occas
et t'auras le jeu ps5 a 10 balles avec ton cd? bon aprés moi m'en fou je l'ai eu gratuit en démat donc si je veux je l'aurais a 10 balles sur ps5
À prendre en physique. Il coûte 10€ en version ps4.
Le 26 septembre 2024 à 06:42:17 :
Le 26 septembre 2024 à 06:40:35 :
et t'auras le jeu ps5 a 10 balles avec ton cd?
Oui avec la version physique tu peux upgrade pour 10 balles
Le 25 septembre 2024 à 22:43:34 :
Au pire personne t'oblige à acheterC'est pas un calvaire de taper au clavier avec des serres ?
Au pire personne t'oblige à acheter
Personne t'oblige à poster non plus.