On m'explique ?
surement car c'est le meilleur jeu
Jeu qui représente le fantasme ultime de l'Open World urbain aux USA, le pays de tous les possibles, où on peut faire a peut tout et n'importe quoi tout en incarnant un bandit de grand chemin
Oui c'est tout con mais fallait y penser.
Ce jeu peut à la fois plaire à l'adulte moyen mais au gosse qui veut faire le bandit dans un open world urbain
Rockstar a trouvé le filon en or
Le 29 septembre 2024 à 02:52:39 :
Jeu qui représente le fantasme ultime de l'Open World urbain aux USA, le pays de tous les possibles, où on peut faire a peut tout et n'importe quoi tout en incarnant un bandit de grand cheminOui c'est tout con mais fallait y penser.
Ce jeu peut à la fois plaire à l'adulte moyen mais au gosse qui veut faire le bandit dans un open world urbain
Rockstar a trouvé le filon en or
Ceci.
Ils sont imbattables dans leur catégorie. Malgré une formule Open World n'ayant que peu évolué dans la forme, en terme de savoir-faire et de maîtrise on a jamais fait mieux.
A la fois immersif (construction d'un monde virtuel réaliste, crédible, ramifié) et fun (humour, caricature). A la fois narratif (missions, dialogues, mise en scène) et permissif (mode libre type bac à sable où le joueur est libre de faire ce qu'il veut, sans limites). Tout le monde y trouve son compte.
Les jeux rockstar sont les OW les plus immersif et vivant qui existe.
Le monde réagit de façon organique.
Le vide intersidéral ce genre de topax
parceque les meilleurs sont sorti day one sur playstation
Il faut vraiment remonter à la sortie et l'époque du 3 pour comprendre. A l'époque les geeks étaient déjà fans des parrains et films de Scorsese, mais c'étaient des univers très peu exploités dans le JV. Les open world sur console étaient aussi rarissimes, et le peu qu'il y avait n'étaient pas contemporains, c'était des trucs heroic fantasy avec un gameplay pas du tout arcade mais très typé RPG et lent. Pareil aucun jeu ne mélangeait vraiment jeu de course + possibilité d'écouter des vrais musiques contemporaines populaires + tir + open world, et quand GTA 3 est sorti en offrant tout ça en full 3D forcément ça touchait un public hyper large, avec en plus la liberté d'action de buter tout le monde et faire des course-poursuites. En plus y avait des gros mots et un scénar qui pétait plus haut que son cul donc les fans de south park étaient au rendez-vous aussi. Avec vice city et san andreas qui sont sortis juste derrière, take 2 et rockstar se sont fait des couilles en or et ont pu monter de dix crans les budgets des jeux qui ont suivi, et même moi qui trouve que les jeux rockstar récents sont préhistoriques dans leur game design, mal écrits et pas funs, je reconnais qu'en terme de production values personne ne leur arrive à la cheville. Parce qu'aucun éditeur ne peut se permettre de sortir 800 millions pour un jeu qui n'aurait pas déjà une fanbase immense.
Le 29 septembre 2024 à 04:28:16 :
Il faut vraiment remonter à la sortie et l'époque du 3 pour comprendre. A l'époque les geeks étaient déjà fans des parrains et films de Scorsese, mais c'étaient des univers très peu exploités dans le JV. Les open world sur console étaient aussi rarissimes, et le peu qu'il y avait n'étaient pas contemporains, c'était des trucs heroic fantasy avec un gameplay pas du tout arcade mais très typé RPG et lent. Pareil aucun jeu ne mélangeait vraiment jeu de course + possibilité d'écouter des vrais musiques contemporaines populaires + tir + open world, et quand GTA 3 est sorti en offrant tout ça en full 3D forcément ça touchait un public hyper large, avec en plus la liberté d'action de buter tout le monde et faire des course-poursuites. En plus y avait des gros mots et un scénar qui pétait plus haut que son cul donc les fans de south park étaient au rendez-vous aussi. Avec vice city et san andreas qui sont sortis juste derrière, take 2 et rockstar se sont fait des couilles en or et ont pu monter de dix crans les budgets des jeux qui ont suivi, et même moi qui trouve que les jeux rockstar récents sont préhistoriques dans leur game design, mal écrits et pas funs, je reconnais qu'en terme de production values personne ne leur arrive à la cheville. Parce qu'aucun éditeur ne peut se permettre de sortir 800 millions pour un jeu qui n'aurait pas déjà une fanbase immense.
En attendant, nous sommes toujours dans l’attente de lire ton visual novel, censé dévoiler au monde la médiocrité du scénario de Red Dead Redemption 2.
Comme pour le 4 et le 5 GTA (et bientôt le 6) est un BGE pour les joueurs consoles à la sortie, ensuite il devient un jeu de casu quand c'est le jeu qui se vend le + (plus que les exclus) chez la marque qu'ils n'aiment pas et pour finir ça devient une merde quand il arrive sur PC.
[05:50:09] <Manu_HeII>
Comme pour le 4 et le 5 GTA (et bientôt le 6) est un BGE pour les joueurs consoles à la sortie, ensuite il devient un jeu de casu quand c'est le jeu qui se vend le + (plus que les exclus) chez la marque qu'ils n'aiment pas et pour finir ça devient une merde quand il arrive sur PC.
Tu n’es plus pote avec loveall?
Le 29 septembre 2024 à 05:56:47 :
[05:50:09] <Manu_HeII>
Comme pour le 4 et le 5 GTA (et bientôt le 6) est un BGE pour les joueurs consoles à la sortie, ensuite il devient un jeu de casu quand c'est le jeu qui se vend le + (plus que les exclus) chez la marque qu'ils n'aiment pas et pour finir ça devient une merde quand il arrive sur PC.Tu n’es plus pote avec loveall?
Je n'ai jamais été "pote" avec personne.
Il y a des choses qu'il dit qui sont valables et d'autre qui pues, le soucis c'est qu'il n'aime pas quand on lui dit que ça pue, quand tu lui dit, il devient mesquin, condescendant...bref il aime qu'on aille dans son sens et ne supporte pas quand on ne le fait pas.
Le soucis c'est que quand on ne le fait pas, il déforme tes propos pour se donner de l'importance car son image sur la gdc est ce qu'il y a de plus important pour lui.
Mon soucis c'est que je ne mens pas car c'est quelque chose que je ne peux tout simplement pas faire...et ça ne plait pas en général.
Ok c'est plus clair merci Manu
Je me posais la question vis à vis de ta signature, tu l’as bien oneshot pour le coup
Le 29 septembre 2024 à 06:06:37 :
Ok c'est plus clair merci Manu
Je me posais la question vis à vis de ta signature, tu l’as bien oneshot pour le coup
Parce qu'il a volontairement déformé mes propos sur un de ses topics pour jouer les winners, donc une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal.
Mais ça ne sera pas suffisant pour le rendre moins présomptueux malheureusement.
Car c'est le bac à sable ultime dans un monde ouvert réaliste.
Le 29 septembre 2024 à 03:48:21 :
Les jeux rockstar sont les OW les plus immersif et vivant qui existe.Le monde réagit de façon organique.
Les jeux rockstar sont les OW les plus immersif et vivant qui existe.Le monde réagit de façon organique.
Gta se fait écraser par botw & totk là-desssus
Car ça excite ceux qui se prennent pour Tony Montana.
Le 29 septembre 2024 à 08:15:41 Schev3 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 08:28:05 :
Le 29 septembre 2024 à 08:15:41 Schev3 a écrit :
et ouais gta c'est pas le pinnacle du jv. lolilolxptdr
Le 29 septembre 2024 à 08:15:41 :
Oh putain il a osé