On sait que jeanluc est encore en train de rêver de Fanal Fantasy (le 15 car il aime les hommes)
Mais vous c'est quoi ? Pokemon ? GTA ?
J'ai rêvé d'Astral Chain une fois, passé une bonne heure à détruire des chimères dans ma ville, c'était éreintant. J'étais très classe d'ailleurs.
-Oui j'ai révé que j'étais dans une ferme ,sauf qu'à la place de vaches , y'avait des Rajang partout
-Une autre fois j'ai révé que j'affrontai une Rathian rose , elle arretait pas de spamm des charges à l'infini , j'avais meme pas le temps de boire quoi que ce soit
-J'ai révé que je jouais à un nouveau Monster Hunter , le monstre c'était une carapace de tortue géante mais avec une sorte de serpent à l'intérieur avec une porté de zinzin
-J'ai aussi révé de GDC , Jerome me diffamait et quand je cherchai un vieux commentaire pour me défendre , tout le monde avait la meme signature super belle avec une Rathian , ce qui m'a inspiré une animation pour une future vidéo
( L'image dans mon rève c'était une rathian vue sous cette angle , mais c'était une peinture , avec le style graphique de Skyward Sword )
Bien sûr, quand je fais des jeux très marquant et que je suis vraiment investi dans le monde du jeu, ça peut arriver, même si ça reste très rare.
Rêver d'un jeu non, par contre quand je calle dans la progression d'un jeu (énigme complexe ou autre) je trouve la solution en dormant et c'est comme ça pour pour tout, même les choses complexes dans vie.
Rifson rêve des jeux Xbox toutes les nuits
Je rêve de Everwild toutes les nuits
Ca m'arrive de m'imaginer des dlc dans ma tête pour m'endormir. Ca coûte pas cher le jeux vidéo quand on y pense.
Evidemment que oui, ça vous influence comme toutes sortes d'expérience. Peut etre pas à la place de l'héros mais des éléments du jeu oui.
Meme si tu rêves pas du jeu en lui-même, il peut quand meme influencer vos rêves
Oui quelques fois