On se réunit ici pour suivre en direct la présentation qui pour rappel aura lieu cette nuit à 3h00 heure de Paris.
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=3j3XizwzhEY
Prêts pour découvrir l'un des prochains BGE de 2025 ?
Perso.ent:
Non merci.
Je me rappelle de la présentation du premier gameplay de Death Stranding
À 3h du mat ? J’attendrai le résumé demain matin hein
Papapapa. Cette future claque en exclue ps5 papapa.
On aura du gameplay c'est sûr ?
Encore une preuve que sony sont devenus des enormes loser. Pourquoi il ont pas montré du gameplay de cette chiasse durant le state of play au lieu de 20mn de daube pour un seul trailer d'un jeu sony "Goy" ?
Le 28 septembre 2024 à 23:42:20 :
Non merci.
Je me rappelle de la présentation du premier gameplay de Death Stranding
Meilleur jeu sortie 2k19 nonobstant
Trop de bizarrerie tue la bizarrerie
Kojima force trop, tout le temps
UPS simulator 2
Le 28 septembre 2024 à 23:44:08 :
Encore une preuve que sony sont devenus des enormes loser. Pourquoi il ont pas montré du gameplay de cette chiasse durant le state of play au lieu de 20mn de daube pour un seul trailer d'un jeu sony "Goy" ?
Les anti s toujours à l'affut du moindre topic
Vous n'êtes pas en train de jouer à Starfield ? Le jeu qui devait "durer 10 ans"
Le 28 septembre 2024 à 23:44:21 :
Le 28 septembre 2024 à 23:42:20 :
Non merci.
Je me rappelle de la présentation du premier gameplay de Death StrandingMeilleur jeu sortie 2k19 nonobstant
Je suis d'accord étonnamment, mais la présentation c'était une sacrée douche froide à l'époque.
Le 28 septembre 2024 à 23:46:11 :
Encore une preuve que sony sont devenus des enormes loser. Pourquoi il ont pas montré du gameplay de cette chiasse durant le state of play au lieu de 20mn de daube pour un seul trailer d'un jeu sony "Goy" ?Les anti s toujours à l'affut du moindre topic
Vous n'êtes pas en train de jouer à Starfield ? Le jeu qui devait "durer 10 ans"
Je suis le seul vrai neutre du forum la niaise.
Sony des enormes loser cette gen. Ils ont littéralement copié la stratégie marketing de nintendo et la qualité et le type de jeu de xbox
Imagine etre leaders et copié les deux point les plus immonde de ces concurrents qui sont loin derrière
H-3
Sans traduction force à nous
A voir si c'est comme le 1er jeu je pense pas le prendre
Il y aura pas de gameplay, au mieux il y aura un trailer pour introduire un nouveau personnage.
Le 28 septembre 2024 à 23:48:27 :
Le 28 septembre 2024 à 23:46:11 :
Encore une preuve que sony sont devenus des enormes loser. Pourquoi il ont pas montré du gameplay de cette chiasse durant le state of play au lieu de 20mn de daube pour un seul trailer d'un jeu sony "Goy" ?Les anti s toujours à l'affut du moindre topic
Je suis le seul vrai neutre du forum la niaise.
Sony des enormes loser cette gen. Ils ont littéralement copié la stratégie marketing de nintendo et la qualité et le type de jeu de xbox
Imagine etre leaders et copié les deux point les plus immonde de ces concurrents qui sont loin derrière
Ca tombe bien Sony n'est pas leader et les Nintendo Direct sont le meilleur format de direct, la preuve tout le monde les a copier
En avance sur son temps de 10 ans.
Je commence à être fatigué
On se rappel du premier le fameux 97 meta de sony, non merci
Ça commence
Ça va beaucoup parler mais bon, j'espère du gameplay et des infos
c'est pas traduit