Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Clair Obscur Expedition 33 : un nouveau Trailer le 16 octobre prochain à 15h00.
Sly-Raccoon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 16:33:44

Le 16 octobre 2024 à 16:28:57 :

Le 16 octobre 2024 à 16:25:06 :

Le 16 octobre 2024 à 15:29:39 :
et ça fait du bien de voir un jeu qui nous propose une vrai DA sans idéologie qui nous pète à la tronche...

Juste parce que y a que des blancs mdr, purée, qu'est-ce que vous êtes chiants

t 'es a coté de la plaque mais c'est pas grave je parlais pas de ça forcément

Oui, bien sûr, bah on te laisse expliquer, alors. :)

UbisoftFinito
Niveau 3
16 octobre 2024 à 16:34:14

Le 16 octobre 2024 à 16:33:03 :

Le 16 octobre 2024 à 15:56:49 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :
Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.
J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

Si c'est un drame, c'est une belle preuve de soumission à l'Amérique encore, les japonais doublent tous leurs jeux, les coréens aussi, les chinois aussi, les occidentaux continuent à bien se soumettre à 100%

Bah n'y jouez pas, mais si vous pouviez arrêter de chialer h24, ce serait sympa. Vous pourrez faire votre review bombing ouin ouin à la sortie.

Le jour où vous comprendrez qu'une localisation, ça coûte une BLINDE entre les traducteurs, les éventuels relecteurs, les comédiens, le ou la DA, les ingés sons, l'entreprise qui gère la localisation, etc. on fera un grand pas.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que la priorité du studio est de toucher un public international, donc donner la priorité à l'anglais est normal, même si ça aurait été cool d'avoir une VF. C'est un studio indé qui vise un public occidental, donc anglophone en priorité.

La comparaison avec les studios japs, chinois et coréen est stupide, puisqu'ils visent eux en pririté un public national. Block Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois. Si tu penses que 90% du public de Clair Obscur sera français, t'es complètement à côté de la plaque.

En tous cas, ça coûte moins cher que les cachets des doubleurs anglo-saxons qui ont bossés sur le jeu.

Sly-Raccoon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 16:35:36

Le 16 octobre 2024 à 16:34:14 :

Le 16 octobre 2024 à 16:33:03 :

Le 16 octobre 2024 à 15:56:49 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

> Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :

>Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.

> J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

Si c'est un drame, c'est une belle preuve de soumission à l'Amérique encore, les japonais doublent tous leurs jeux, les coréens aussi, les chinois aussi, les occidentaux continuent à bien se soumettre à 100%

Bah n'y jouez pas, mais si vous pouviez arrêter de chialer h24, ce serait sympa. Vous pourrez faire votre review bombing ouin ouin à la sortie.

Le jour où vous comprendrez qu'une localisation, ça coûte une BLINDE entre les traducteurs, les éventuels relecteurs, les comédiens, le ou la DA, les ingés sons, l'entreprise qui gère la localisation, etc. on fera un grand pas.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que la priorité du studio est de toucher un public international, donc donner la priorité à l'anglais est normal, même si ça aurait été cool d'avoir une VF. C'est un studio indé qui vise un public occidental, donc anglophone en priorité.

La comparaison avec les studios japs, chinois et coréen est stupide, puisqu'ils visent eux en pririté un public national. Block Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois. Si tu penses que 90% du public de Clair Obscur sera français, t'es complètement à côté de la plaque.

En tous cas, ça coûte moins cher que les cachets des doubleurs anglo-saxons qui ont bossés sur le jeu.

Et donc ? En quoi ça invalide mon message ?

Deathgameur
Niveau 48
16 octobre 2024 à 16:41:18

Ça a l'air sympa... Mais trop perché aussi.

Plasticot
Niveau 36
16 octobre 2024 à 16:43:55

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :
Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.
J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

C'est pas une excuse, Tchia et Sifu ont eu plus d'un doublage et ils sont du même éditeur et ont l'air d'avoir eu moins de budget.

L'argument budgétaire surtout quand ce studio se permet de faire une DA pareil avec une période qui est assez niche dans le jeu vidéo, c'est déjà prendre des risques financiers.

Ils savent très bien ce qu'ils font et ils ont surement le budget pour faire un doublage français, pourquoi ils l'ont pas fait ? J'en sais rien mais le budget n'en n'est surement pas la cause.

Surtout quand ils reçoivent des fonds de leur éditeur, lui même financer en partie par NetEase (actionnaire chinois) et probablement des fonds du CNC.

Qu'il est une VF ou pas, m'est bien égale mais je trouve ça dommage pour un jeu se basant sur la Belle époque.

Roustasse
Niveau 23
16 octobre 2024 à 16:44:46

Sacrée bande annonce :oui:

Sly-Raccoon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 16:46:18

Le 16 octobre 2024 à 16:43:55 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :
Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.
J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

C'est pas une excuse, Tchia et Sifu ont eu plus d'un doublage et ils sont du même éditeur et ont l'air d'avoir eu moins de budget.

L'argument budgétaire surtout quand ce studio se permet de faire une DA pareil avec une période qui est assez niche dans le jeu vidéo, c'est déjà prendre des risques financiers.

Ils savent très bien ce qu'ils font et ils ont surement le budget pour faire un doublage français, pourquoi ils l'ont pas fait ? J'en sais rien mais le budget n'en n'est surement pas la cause.

Bah y a sans aucun doute moins de texte dans Tchia et Sifu, déjà, et ensuite, y a pas de synchro labiales dans ces jeux, donc ça coûte tout de suite moins cher.

Là, ils auraient le choix entre payer plus cher les traducteurs pour qu'ils se calent sur la syncho anglophone, ou refaire toute une synchro labiale pour la VF.

Et on est sur un jeu qui a l'ambition d'AAA visuellement, ça coûte vraiment beaucoup plus cher, je pense que vous vous rendez pas compte.

Tylerdurden84
Niveau 57
16 octobre 2024 à 16:50:21

Ça sent le jeu correct mais pas plus sauf bonne surprise.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 octobre 2024 à 16:56:19

Toujours inquiété par la structure notamment spatiale du jeu, de peur que ce soit très très balisé.

Néanmoins, c'est magnifique, le cast a de la gueule, l'ost est dingue et le système de combat hybride fait rêver.

Strangerfruit
Niveau 62
16 octobre 2024 à 16:56:52

Le 16 octobre 2024 à 16:34:14 UbisoftFinito a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 16:33:03 :

Le 16 octobre 2024 à 15:56:49 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

> Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :

>Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.

> J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

Si c'est un drame, c'est une belle preuve de soumission à l'Amérique encore, les japonais doublent tous leurs jeux, les coréens aussi, les chinois aussi, les occidentaux continuent à bien se soumettre à 100%

Bah n'y jouez pas, mais si vous pouviez arrêter de chialer h24, ce serait sympa. Vous pourrez faire votre review bombing ouin ouin à la sortie.

Le jour où vous comprendrez qu'une localisation, ça coûte une BLINDE entre les traducteurs, les éventuels relecteurs, les comédiens, le ou la DA, les ingés sons, l'entreprise qui gère la localisation, etc. on fera un grand pas.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que la priorité du studio est de toucher un public international, donc donner la priorité à l'anglais est normal, même si ça aurait été cool d'avoir une VF. C'est un studio indé qui vise un public occidental, donc anglophone en priorité.

La comparaison avec les studios japs, chinois et coréen est stupide, puisqu'ils visent eux en pririté un public national. Block Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois. Si tu penses que 90% du public de Clair Obscur sera français, t'es complètement à côté de la plaque.

En tous cas, ça coûte moins cher que les cachets des doubleurs anglo-saxons qui ont bossés sur le jeu.

Les faits.

Ils ont eu le budget pour des doubleurs qui doivent demander un gros cachet, mais pas pour un doublage français.

Ils ont donc sciemment choisi ce chemin plutôt que d'aller vers des doubleurs qui coutent moins cher et aussi avoir un doublage FR à coté, ils ont baissé leurs frocs point final. Et j'dis ça en ayant toujours été un jean V.O, mais là on parle d'un studio FR avec un jeu composé de persos ayant des noms qui sonnent bien Français.

Et ça me fait rire ceux qui disent "may pourquoi vous gueulez pas sur Rockstar ?" Les mecs ont débranché leurs cerveaux c'est pas possible, Rockstar : studio Anglais, qui fait des jeux qui se basent en Amérique, l'anglais en langue est donc le choix le plus immersif. La comparaison n'a même pas lieu d'être.

Quasi tous les jeux Chinois, Coréen, ou Jap ultra obscure et sans budget possèdent un doublage de leurs pays, ou alors doublage anglais + leurs pays. Quand ils ont pas carrément Chinois + Coréen + Jap, c'est clairement indéfendable, surtout qu'encore une fois ils ont sciemment choisi de prendre des doubleurs qui ont du couter la peau du cul donc le coup du "may l'argent" ne tient même pas. Alors oui c'est un AAA (enfin c'est ce que certains disent, moi je pense qu'on en sait pas encore assez), mais j'ai l'impression que vous oubliez les "A" signifient quoi hein, c'est justement parce qu'il a l'ambition d'un AAA qu'il est censé avoir le budget et un éditeur qui carry le truc derrière.

J'suis personne pour dire a ce studio quoi faire, mais je comprends parfaitement que certains puissent se sentir lésé.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
16 octobre 2024 à 16:57:39

Le 16 octobre 2024 à 15:18:04 :
Ça a l'air très cool, le casting est bon, à part Serkis

???

Le meilleur nom du casting.

SchneKonis
Niveau 7
16 octobre 2024 à 16:59:28

Le 16 octobre 2024 à 16:56:52 :

Le 16 octobre 2024 à 16:34:14 UbisoftFinito a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 16:33:03 :

Le 16 octobre 2024 à 15:56:49 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

> Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

>> Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :

> >Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.

> > J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

>

> C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

Si c'est un drame, c'est une belle preuve de soumission à l'Amérique encore, les japonais doublent tous leurs jeux, les coréens aussi, les chinois aussi, les occidentaux continuent à bien se soumettre à 100%

Bah n'y jouez pas, mais si vous pouviez arrêter de chialer h24, ce serait sympa. Vous pourrez faire votre review bombing ouin ouin à la sortie.

Le jour où vous comprendrez qu'une localisation, ça coûte une BLINDE entre les traducteurs, les éventuels relecteurs, les comédiens, le ou la DA, les ingés sons, l'entreprise qui gère la localisation, etc. on fera un grand pas.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que la priorité du studio est de toucher un public international, donc donner la priorité à l'anglais est normal, même si ça aurait été cool d'avoir une VF. C'est un studio indé qui vise un public occidental, donc anglophone en priorité.

La comparaison avec les studios japs, chinois et coréen est stupide, puisqu'ils visent eux en pririté un public national. Block Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois. Si tu penses que 90% du public de Clair Obscur sera français, t'es complètement à côté de la plaque.

En tous cas, ça coûte moins cher que les cachets des doubleurs anglo-saxons qui ont bossés sur le jeu.

Les faits.

Ils ont eu le budget pour des doubleurs qui doivent demander un gros cachet, mais pas pour un doublage français.

Ils ont donc sciemment choisi ce chemin plutôt que d'aller vers des doubleurs qui coutent moins cher et aussi avoir un doublage FR à coté, ils ont baissé leurs frocs point final. Et j'dis ça en ayant toujours été un jean V.O, mais là on parle d'un studio FR avec un jeu composé de persos ayant des noms qui sonnent bien Français.

Et ça me fait rire ceux qui disent "may pourquoi vous gueulez pas sur Rockstar ?" Les mecs ont débranché leurs cerveaux c'est pas possible, Rockstar : studio Anglais, qui fait des jeux qui se basent en Amérique, l'anglais en langue est donc le choix le plus immersif. La comparaison n'a même pas lieu d'être.

Quasi tous les jeux Chinois, Coréen, ou Jap ultra obscure et sans budget possèdent un doublage de leurs pays, ou alors doublage anglais + leurs pays. Quand ils ont pas carrément Chinois + Coréen + Jap, c'est clairement indéfendable, surtout qu'encore une fois ils ont sciemment choisi de prendre des doubleurs qui ont du couter la peau du cul du le coup du "may l'argent" ne tient même pas. Alors oui c'est un AAA (enfin c'est ce que certains disent, moi je pense qu'on en sait pas encore assez), mais j'ai l'impression que vous oubliez les "A" signifient quoi hein, c'est justement parce qu'il a l'ambition d'un AAA qu'il est censé avoir le budget et un éditeur qui carry le truc derrière.

Surtout qu'on parle d'un doublage là, t'as pas besoin du gros acteur américain pour ça, les mecs te prennent que des gros noms anglais, ok mais par contre plus d'argent pour le VF, fin je comprends pas comment on peut défendre ça.
"Oui mais petit studio qui prends le choix le plus logique pour faire de l'argent et se faire connaître" pourtant ici ça crache constamment sur des choix logique financièrement mais dégueulasse pour le consommateur (et c'est normal) mais non là quand ça concerne un studio FR ça baisse son froc.

Strangerfruit
Niveau 62
16 octobre 2024 à 17:04:02

"Oui mais petit studio qui prends le choix le plus logique pour faire de l'argent et se faire connaître"

Mais je suis sûr que c'est même pas vrai en plus, qu'on me fasse pas croire que des gens choisissent un jeu en fonction des doubleurs. Pour des cas ultra précis, comme le drama South Park avec ubisoft je veux bien le comprendre et l'admettre, mais pour le reste c'est n'importe quoi. Quoi que un jeu qui propose Nolan North ou Troy Baker y'a moyen que je skip tellement j'en ai marre de les entendre perso

La réalité c'est que si ils avaient pris des doubleurs random l'attente envers le jeu n'aurait aucunement changé.

D'ailleurs là aussi Rockstar fait figure de bon exemple, dès GTA 3 ils ont commencé a embaucher des grosses stars pour les doublages avant de totalement changer de fusil d'épaule a partir de GTA IV/ RDR1, plot twist : la qualité des doubleurs n'a aucunement dégringolé (c'est même l'inverse) et les gens adorent les doubleurs des derniers jeux, on s'en fout que ce soit une star ou pas.

Sly-Raccoon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 17:08:36

Le 16 octobre 2024 à 16:56:52 :

Le 16 octobre 2024 à 16:34:14 UbisoftFinito a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 16:33:03 :

Le 16 octobre 2024 à 15:56:49 :

Le 16 octobre 2024 à 15:53:05 :

> Le 16 octobre 2024 à 15:46:59 :

>> Le 09 octobre 2024 à 17:31:52 :

> >Cool, j'ai hâte d'en voir un peu plus.

> > J'ai tjs un mini espoir pour l'annonce d'une VF également.

>

> C'est un jeu français, si y'a pas de vf c'est quand même du sacré foutage de gueule

Il y aura pas de VF, et c'est pas un drame
Kepler est un petit éditeur, ils ne peuvent pas payer deux doublages, et autant avoir un bon doublage que deux moyens (dont un qui sera écouté par même pas 10% des gens)

Si c'est un drame, c'est une belle preuve de soumission à l'Amérique encore, les japonais doublent tous leurs jeux, les coréens aussi, les chinois aussi, les occidentaux continuent à bien se soumettre à 100%

Bah n'y jouez pas, mais si vous pouviez arrêter de chialer h24, ce serait sympa. Vous pourrez faire votre review bombing ouin ouin à la sortie.

Le jour où vous comprendrez qu'une localisation, ça coûte une BLINDE entre les traducteurs, les éventuels relecteurs, les comédiens, le ou la DA, les ingés sons, l'entreprise qui gère la localisation, etc. on fera un grand pas.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre que la priorité du studio est de toucher un public international, donc donner la priorité à l'anglais est normal, même si ça aurait été cool d'avoir une VF. C'est un studio indé qui vise un public occidental, donc anglophone en priorité.

La comparaison avec les studios japs, chinois et coréen est stupide, puisqu'ils visent eux en pririté un public national. Block Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois. Si tu penses que 90% du public de Clair Obscur sera français, t'es complètement à côté de la plaque.

En tous cas, ça coûte moins cher que les cachets des doubleurs anglo-saxons qui ont bossés sur le jeu.

Les faits.

Ils ont eu le budget pour des doubleurs qui doivent demander un gros cachet, mais pas pour un doublage français.

Ils ont donc sciemment choisi ce chemin plutôt que d'aller vers des doubleurs qui coutent moins cher et aussi avoir un doublage FR à coté, ils ont baissé leurs frocs point final. Et j'dis ça en ayant toujours été un jean V.O, mais là on parle d'un studio FR avec un jeu composé de persos ayant des noms qui sonnent bien Français.

Et ça me fait rire ceux qui disent "may pourquoi vous gueulez pas sur Rockstar ?" Les mecs ont débranché leurs cerveaux c'est pas possible, Rockstar : studio Anglais, qui fait des jeux qui se basent en Amérique, l'anglais en langue est donc le choix le plus immersif. La comparaison n'a même pas lieu d'être.

Quasi tous les jeux Chinois, Coréen, ou Jap ultra obscure et sans budget possèdent un doublage de leurs pays, ou alors doublage anglais + leurs pays. Quand ils ont pas carrément Chinois + Coréen + Jap, c'est clairement indéfendable, surtout qu'encore une fois ils ont sciemment choisi de prendre des doubleurs qui ont du couter la peau du cul donc le coup du "may l'argent" ne tient même pas. Alors oui c'est un AAA (enfin c'est ce que certains disent, moi je pense qu'on en sait pas encore assez), mais j'ai l'impression que vous oubliez les "A" signifient quoi hein, c'est justement parce qu'il a l'ambition d'un AAA qu'il est censé avoir le budget et un éditeur qui carry le truc derrière.

J'suis personne pour dire a ce studio quoi faire, mais je comprends parfaitement que certains puissent se sentir lésé.

Mais vous êtes vraiment à côté de la plaque, c'est dingue. :hap:

Les jeux asiatiques ont un public majoritairement national dans la grosse majorité des cas, donc normal que les jeux japs aient en priorité un doublage jap. Black Myth Wukong, par exemple, c'est 90% de joueurs chinois, donc logique qu'ils aient financé un doublage chinois...

Clair Obscur, on va principalement être sur un public occidental, donc majoritairement... anglophone. Le public francophone qui voudrait y jouer en VF, ça représentera quoi ? Entre les français qui vont jouer en anglais et les autres pays qui joueront tous en anglais, y aurait ptet 5% des joueurs à jouer en VF.

Donc peu d'intérêt car pas sûr d'être vraiment rentable (les ventes perdues représenteront sans doute une perte moins importante que le prix d'une VF). La priorité, c'est donc le doublage anglophone, donc autant mettre le paquet dans les comédiens pour faire parler du jeu, ça fait partie du budget promo, c'est justement un choix judicieux.

Ce que vous comprenez pas pas, c'est que même s'ils ont le budget pour une VF, c'est pas forcément intéressant pour eux de la financer. Une VO avec des gens connus, en revanche, ça fait parler du jeu. Y a déjà plein de news là-dessus sur les sites anglophones, donc preuve que ça fonctionne.

PerePucci
Niveau 55
16 octobre 2024 à 17:09:17

la hype est maximal ptn

Neose65
Niveau 7
16 octobre 2024 à 17:17:43

Alors pour moi, le manque de VF n'est pas un problème, je m'accommodrais de la VA sans problème. Je reste intrigué par la structure du jeu, cela semble assez couloir. Ça ne me gène pas mais j'espère que ce sera maîtrisé.
Le système de combat a l'ère bien dynamique pour du tpt, ça me plaît. Pour le reste, DA, musiques, j'adore ce qu'il font.
Je croise les doigts 🤞 pour qu'ils arrivent à nous sortir un grand jeu.

Dastan_PS5
Niveau 33
16 octobre 2024 à 17:20:39

les japonais arrivent à faire du japonais et anglais même sur des prods modeste mais nous on y arrivent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Placidusexe
Niveau 9
16 octobre 2024 à 17:29:28

GVSTAVE
AVGVSTE Renoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701488-561561616568.png

12mai2023
Niveau 7
16 octobre 2024 à 17:32:03

Pire date printemps 2025, qui a décidé de cette période s'il vous plait?

SilencerIV
Niveau 31
16 octobre 2024 à 17:35:06

Le 16 octobre 2024 à 16:33:44 :

Le 16 octobre 2024 à 16:28:57 :

Le 16 octobre 2024 à 16:25:06 :

Le 16 octobre 2024 à 15:29:39 :
et ça fait du bien de voir un jeu qui nous propose une vrai DA sans idéologie qui nous pète à la tronche...

Juste parce que y a que des blancs mdr, purée, qu'est-ce que vous êtes chiants

t 'es a coté de la plaque mais c'est pas grave je parlais pas de ça forcément

Oui, bien sûr, bah on te laisse expliquer, alors. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : Clair Obscur Expedition 33 : un nouveau Trailer le 16 octobre prochain à 15h00.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page