Ce que je veux dire c est que c est un jeux quand meme difficile.
Il n y a pas de mode de difficulté
Ce n'est pas comme un doom où vous jouez en mode facile, il faut du skill
et vu votre niveaux, je vous conseillerai de passer votre chemain, ce n est pas un jeux pour les bouseux
l'op:
"doom eternal : j avais joué en mode facile je me suis fait démonter, je veux apprendre a bien jouer a ce jeux"
Le 28 octobre 2024 à 08:03:29 :
Ce que je veux dire c est que c est un jeux quand meme difficile.Il n y a pas de mode de difficulté
et vu votre niveaux, je vous conseillerai de passer votre chemain, ce n est pas un jeux pour les bouseux
Prend pas ton cas pour une généralité
Le 28 octobre 2024 à 08:03:29 :
Ce que je veux dire c est que c est un jeux quand meme difficile.Il n y a pas de mode de difficulté
Bah y'a pas une option pour rembobiner les 30 dernières secondes ? Comme dans Forza ?
Sinon oui, la bouzaille va vraiment galerer, ca sent le 0.01% de platine....
T'as pas un grand projet à préparer plutôt que nous pondre un talc bidon de la sorte?
C'est le niveau moisit du troll là "may lay bouzuex vous etes pas bon nananère"
quelle pitié...
Le 28 octobre 2024 à 08:13:05 :
Bah la bousaille est nulle aux JV oui le % de trophée est supérieur au % de succès sur les jeux difficiles
"may lay bouzuex vous etes pas bon nananère"
Du coup on veux bien le screen de ta partie sur n'importe quel Doom en Nightmare.
Le 28 octobre 2024 à 08:13:59 :
Du coup on veux bien le screen de ta partie sur n'importe quel Doom en Nightmare.
Doom est interdit à la vante aux moins de 16ans si je ne me trompe
Du coup il te faudra attendre un peu
Et ça ddb la vérité qui blesse.
Le 28 octobre 2024 à 08:18:24 :
Le 28 octobre 2024 à 08:13:59 :
Du coup on veux bien le screen de ta partie sur n'importe quel Doom en Nightmare.Doom est interdit à la vante aux moins de 16ans si je ne me trompe
Du coup il te faudra attendre un peu
Les bescherelles aussi.
A mon avis il ne sera pas aussi hardcore qu'a l'epoque justement parce que la licence va se consoliser... Bouseux ou niaise le resultat serait le meme
Le 28 octobre 2024 à 08:20:31 :
Ha bon ? Donc si j insulte toi et ta famille et que je me fais ban ça voudra dire que c'est la vérité ?
stalker c'est sur PC il y fera dailleurs 95% des ventes
Venant du mec qui trouve Outer Wilds et Kingdom Come nuls car trop durs pour lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74988912-1-0-1-0-0.htm
Il y a des gens comme l'op qui n'ont honte de rien et osent tout
Le 28 octobre 2024 à 08:31:40 :
Venant du mec qui trouve Outer Wilds et Kingdom Come nuls car trop durs pour luihttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74988912-1-0-1-0-0.htm
je suis sur même Chomeurdu29 doit être plus fort que lui
Venant du mec qui trouve Outer Wilds et Kingdom Come nuls car trop durs pour luihttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74988912-1-0-1-0-0.htm
L'OP éteint
Tu insultes par MP..La marque de quelqu'un qui c'est fait cloué le bec
Le 28 octobre 2024 à 08:37:30 :
Et ça ddb la vérité qui blesse.Tu insultes par MP..La marque de quelqu'un qui c'est fait cloué le bec
Le mec diffame bordel
J'ai pas envie de dire de connerie mais la plupart des joueurs qui possèdent une Xbox dont je fais partie,c'est loin d'être leur première console et leur premiers jeux😅.
Allez hop balayé