j'ai toujours été sony mais la ils vont dans un sens que je n'aime pas ou plus trop. ca me dégoute de plus en plus.
Après cet exposé des faits, je suis désormais convaincu que la PS6 sera uniquement démat.
C'est simple, à chaque fois qu'il l'ouvre il se passe le contraire
Bof
Le 14 novembre 2024 à 10:25:24 :
Après cet exposé des faits, je suis désormais convaincu que la PS6 sera uniquement démat.
comme vous le dites à chaque nouvelle console, et c'est faux à chaque fois
Peut être pas entièrement demat mais un seul modèle avec un lecteur à part à 200 balle oui y'a de forte chance,histoire d'aller encore plus loin dans la transition
Le 14 novembre 2024 à 10:29:55 :
C'est simple, à chaque fois qu'il l'ouvre il se passe le contrairePeut être pas entièrement demat mais un seul modèle avec un lecteur à part à 200 balle oui y'a de forte chance,histoire d'aller encore plus loin dans la transition
la transition n'existe pas, on est passés d'un modele 100 pourcent dématérialisé en 2020 à aucun modele 100 pourcent dématérialisé aujourd'hui
Pas convaincu par la plaidoirie.
Le 14 novembre 2024 à 10:22:39 :
c'est un retour en arriere par rapport à la console qui a été lancée en 2020, lis le sujet
Non justement pas. Par rapport à 2020, la nouvelle gamme de console vendue (la Pro) ne propose qu'un seul modèle, sans lecteur, là où la gamme standard de 2020 en proposait deux, avec et sans lecteur. Là où il y avait le choix au moment de l'achat de la console en 2020, il n'y en a plus avec la Pro, c'est la console sans lecteur intégré, point. On peut ajouter un lecteur amovible, mais il faut payer plus cher (plus cher que s'il y avait une console avec lecteur intégré). Ce n'est pas ce que j'appelle un retour en arrière, mais plus une fuite en avant.
comme la PS4 et comme la PS5
mais non y aura un lecteur
Le 14 novembre 2024 à 10:33:05 :
c'est un retour en arriere par rapport à la console qui a été lancée en 2020, lis le sujet
Non justement pas. Par rapport à 2020, la nouvelle gamme de console vendue (la Pro) ne propose qu'un seul modèle, sans lecteur, là où la gamme standard de 2020 en proposait deux, avec et sans lecteur. Là où il y avait le choix au moment de l'achat de la console en 2020, il n'y en a plus avec la Pro, c'est la console sans lecteur intégré, point. On peut ajouter un lecteur amovible, mais il faut payer plus cher (plus cher que s'il y avait une console avec lecteur intégré). Ce n'est pas ce que j'appelle un retour en arrière, mais plus une fuite en avant.
t inquiete les modeles avec lecteur arriveront mais de toute maniere c est amovible
pas la peine de chialer
Le 14 novembre 2024 à 10:33:05 :
la pro ne remplace pas la ps5
par contre la slim remplace la ps5
la ps5 est toujours vendue avec lecteur
c'est bien un retour en arriere, c'est un fait
factuel: il n'y a plus de ps5 100 pourcent dématérialisée depuis la slim
et il y a toujours une ps5 vendue avec lecteur
c'est donc bien un retour en arriere par rapport au lancement qui avait une console avec lecteur et l'autre 100 pourcent dématérialisée (aucune possibilité d'ajouter un lecteur plus tard)
Elles peuvent toutes être physiques mais aucun des gros sites marchands n'ont de stock, la belle affaire
Le 14 novembre 2024 à 10:41:41 :
Elles peuvent toutes être physiques mais aucun des gros sites marchands n'ont de stock, la belle affaire
trop de demande
le physique a un bel avenir
Le 14 novembre 2024 à 10:40:38 :
factuel: il n'y a plus de ps5 100 pourcent dématérialisée depuis la slim
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-digital-edition-console-model-group-slim
Le 14 novembre 2024 à 10:43:32 :
Le 14 novembre 2024 à 10:41:41 :
Elles peuvent toutes être physiques mais aucun des gros sites marchands n'ont de stock, la belle affairetrop de demande
le physique a un bel avenir
Ou très peu de lecteur mise à disposition part Sony pour que les gens abandonne le physique
Le 14 novembre 2024 à 10:44:24 :
factuel: il n'y a plus de ps5 100 pourcent dématérialisée depuis la slimhttps://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-digital-edition-console-model-group-slim
on peut rajouter un lecteur donc ce n'est pas 100 pourcent dématérialisé contrairement au premier modele de ps5 qui te piegeait dans le dématérialisé pour toujours, et ne marchait pas avec des disques (100 pourcent dématérialisé)
Le 14 novembre 2024 à 10:49:24 :
factuel: il n'y a plus de ps5 100 pourcent dématérialisée depuis la slimhttps://direct.playstation.com/fr-fr/buy-consoles/playstation5-digital-edition-console-model-group-slim
on peut rajouter un lecteur donc ce n'est pas 100 pourcent dématérialisé contrairement au premier modele de ps5 qui te piegeait dans le dématérialisé pour toujours, et ne marchait pas avec des disques (100 pourcent dématérialisé)
Ta vaine tentative de damage control se confronte aux faits: elle est bien 100% dématérialisée, le lecteur physique étant EN OPTION (payante, évidemment).
Même chose pour la PS5 Pro.
Tu peux essayer de tordre la réalité autant que tu veux, ça ne sera valable que dans ton esprit étriqué.
Si Sony proposent de plus en plus le lecteur EN OPTION, c'est justement pour inciter le consommateur à aller vers le tout dématérialisé.
oui les playstation 100% dematdemerde n existent plus
slim ou pro = lecteur amovible
c est vrai il a tout a fait raison
et je pense que ca va rester comme ca
Le 14 novembre 2024 à 10:50:52 :
Le 14 novembre 2024 à 10:49:24 :
Ta vaine tentative de damage control se confronte aux faits: elle est bien 100% dématérialisée, le lecteur physique étant EN OPTION (payante, évidemment).
Même chose pour la PS5 Pro.
Tu peux essayer de tordre la réalité autant que tu veux, ça ne sera valable que dans ton esprit étriqué.
Si Sony proposent de plus en plus le lecteur EN OPTION, c'est justement pour inciter le consommateur à aller vers le tout dématérialisé.
c'est faux, c'est bien plus efficace pour faire passer au dématérialisé de faire un modele sans disque et qui ne pourra jamais devenir physique
or sony est revenu en arriere là dessus, il n'y a plus aucun modele comme ca alors qu'il y en avait bien un au lancement de la ps5