Vendredi entre 1h30 et 5h
L'idéal c'est
1h30-2h de conférences/remise des prix + 2h de prolongations
Le samedi 18h (heure de NY)
Ce qui donne 16h a LA et 00h00 en France
Ainsi le maximum de monde pourra suivre
Mais bon ça sera encore un truc de 5 h en plaine semaine qui empêche l'Europe de suivre hormis les chômeurs ( et en encore, même quand j'étais au CPAS (RSA) j'avais la flemme de faire une nuit blanche )
Osef tu regardes le lendemain
Les problèmes des ni:eaux 72, mort.
De toute façon cette cérémonie est (trop) longue, il vaut mieux lire un résumé tranquillement le lendemain matin.
Pas que la date et l'heure. La cérémonie elle même aussi + tous pourris tous corrompus.
Plus ça dure longtemps, plus le Geoff peut caler ses pubs.
Le 21 novembre 2024 à 10:20:44 :
De toute façon cette cérémonie est (trop) longue, il vaut mieux lire un résumé tranquillement le lendemain matin.
J'aime bien moi
Voir tous les trailers, l'orchestre et meme les remises de prix je trouve ça sympa
Le 21 novembre 2024 à 10:24:29 :
De toute façon cette cérémonie est (trop) longue, il vaut mieux lire un résumé tranquillement le lendemain matin.J'aime bien moi
Voir tous les trailers, l'orchestre et meme les remises de prix je trouve ça sympa
Tu suis la cérémonie sur le live de Voldemort ?
De toute façon cette cérémonie est (trop) longue, il vaut mieux lire un résumé tranquillement le lendemain matin.J'aime bien moi
Ça reste de la merde
Le 21 novembre 2024 à 10:25:46 :
Ça reste de la merde
T'es un bouzeux, donc oui forcement t'as le poing serré des que ca parle de GOTY
Le 21 novembre 2024 à 10:25:46 :
Ça reste de la merde
Une daube qui pue la corruption et le doritos.
Le 21 novembre 2024 à 10:22:55 :
Plus ça dure longtemps, plus le Geoff peut caler ses pubs.
4h de pubs
55 minutes de présentation
5 minutes de nominations
c'est surtout une insulte pour les asiatiques qui ont 80% des nominés
Mais genre y'a vraiment des gens qui suivent ce genre de truc en direct et vont pas juste regarder les gagnants le lendemain ?
Vous avez vraiment trop de temps libre certain ahi
Et oui les américains avant tout c'est pas nouveau.
Mais de toute façon c'est juste de la sélection pour ceux qui vont volontairement subir ce truc en direct.
Regarder les trailers intéressants le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil en sirotant un café > All.