Le 21 novembre 2024 à 07:41:53 :
Réchauffement climatique qu’ils disaient
Dérèglement plutôt.
Perso, habitant en Corrèze, je ne suis pas concerné par la neige aujourd'hui.
[08:23:31] <Anikam>
Réchauffement climatique qu’ils disaientDérèglement plutôt.
C'était réchauffement climatique y a 2 ans, aujourd'hui c'est dérèglement climatique. C'est bien la preuve que tout ceci n'est qu'une escroquerie puisque le climat ne peut pas passer d'un opposé extrême à un autre en si peu de temps.
Et t'as moi à Alger où il fait déjà 20 degrés à 7h30 du matin putain.
Envoyez nous du froid et de la pluie.
Le 21 novembre 2024 à 08:25:31 :
[08:23:31] <Anikam>
Réchauffement climatique qu’ils disaientDérèglement plutôt.
C'était réchauffement climatique y a 2 ans, aujourd'hui c'est dérèglement climatique. C'est bien la preuve que tout ceci n'est qu'une escroquerie puisque le climat ne peut pas passer d'un opposé extrême à un autre en si peu de temps.
Dans 2 ans ça aura encore changé
Pas de neige près de Valenciennes mais il fait bien froid. 🥶🥶🥶
30cm de neige prévu chez moi aujourd'hui en Suisse (canton de Neuchâtel), ça va me faire tout drôle car ça fait des années, voir même une décennie qu'il n'a pas neigé autant
0°C par chez moi en Bretagne, j’ai eu trop peur, c’est la première fois que je conduis avec de la neige.
Le 21 novembre 2024 à 08:29:31 :
0°C par chez moi en Bretagne, j’ai eu trop peur, c’est la première fois que je conduis avec de la neige.
Sois souple avec le volant, ne va ni trop vite ni trop lentement (surtout pas trop lentement dans les côtes), jamais en sous-régime, utilise au minimum le frein (rétrograde quand tu veux ralentir pour utiliser le frein-moteur), et ça va aller.
Après, si y'a 1,5cm de neige, y'a pas de quoi stresser hein.
Le 21 novembre 2024 à 08:21:54 ser-metho a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 07:38:24 :
Neige-verglas, vents violents: 54 départements en vigilance orange ce jeudi https://rmc.bfmtv.com/actualites/sciences-nature/meteo/neige-verglas-28-departements-en-vigilance-orange-ce-jeudi_AN-202411200481.html via @RMCinfo54 départements en vigilance neige/verglas. Ça faisait des années que ce n'était plus arrivé pour un mois de novembre.
Êtes vous concernés ? Un bon orétexte pour geeker.
Mouais... même avec 45 degrés dehors je geek ^^
Sinon c'est quand même triste de limite devoir être content pour de la neige alors que c'est un truc hyper normal a la base.Je plains vos génération
c'est tellement plus sain d'être blasé de tout, de jamais avoir le sourire et de s'en foutre de tout
DANS QUINZE MINUTES IL DOIT NEIGER CHEZ MOI J ADORE LA NEIGE
Juste la tempête ici.
Tempest ici
Ça flotte comme pas possible sur Nantes
Ahi je suis en Savoie j’ai toujours pas de pneu neige sah
Le 21 novembre 2024 à 09:06:27 TooruDeter a écrit :
Ahi je suis en Savoie j’ai toujours pas de pneu neige sah
j'en ai jamais eu c'est pour les assistés ca
aujourd'hui -1° => dimanche 14° chez moi
Ça y est ça tombe chez moi.
Va y avoir 3cm de neige qui aura fondu avant la fin de la journée et c'est la fin du monde d'après les média ahah
Perso c'est vent et pluie dans le sud pour moi.
Le 21 novembre 2024 à 09:07:52 :
Le 21 novembre 2024 à 09:06:27 TooruDeter a écrit :
Ahi je suis en Savoie j’ai toujours pas de pneu neige sahj'en ai jamais eu c'est pour les assistés ca
Quand je monte en station et que c’est pas déneigé avec 2cm de neige fondue mélangé à de la bouillasse si j’en ai pas je meurs
Pareil en ville , suffit que la municipalité aie fait de la merde pour qu’on se retrouve avec un joli tapis blanc sur les routes et que ce soit impraticable à cause des abrutis qui paniquent
Le 21 novembre 2024 à 08:44:32 :
DANS QUINZE MINUTES IL DOIT NEIGER CHEZ MOI J ADORE LA NEIGE
Update: y’a R. Pas un flocon d’avoine .