Ça a commencé chez moi, mais ça ne tiendra pas je pense.
Le 21 novembre 2024 à 07:53:11 :
5°C et de la pluie à Montpellier perso. Bien content d'être en TT
Ahi exactement la même situation, TT à Montpellier en ce moment, mais ça reste une bruine pas vraiment de la pluie
Je suis dans le noir dans mon bureau, la neige gêne l'ouverture du volet roulant du vélux.
Foutu neige, heureusement ça commence déjà à fondre.
Y'en a marre
5°C et de la pluie à Montpellier perso. Bien content d'être en TT
Montpellier, la ville idéale
Et ben là où j'suis à Toulouse le ciel est à 95% gris mais le soleil arrive à percer, c'qui donne un mélange dégueulasse
Dans le pays des vaches et des alcooliques, à part un ciel gris et des averses, rien de blanc (sauf le vin bien sûr )en vu
Le 21 novembre 2024 à 11:40:01 :
Ça a commencé chez moi, mais ça ne tiendra pas je pense.
Je suis entrain de sortir la planche de snowboard perso.
Le 21 novembre 2024 à 12:44:13 :
5°C et de la pluie à Montpellier perso. Bien content d'être en TTMontpellier, la ville idéale
Ça dépend pour quoi, on en a vite fait le tour. Mais il est vrai qu’elle présente beaucoup d’avantages
Je suis en Sarthe, la neige tient vraiment bien, mes loulous sont tout fou dehors !
Le 21 novembre 2024 à 13:01:07 :
Je suis en Sarthe, la neige tient vraiment bien, mes loulous sont tout fou dehors !
Aller faire un bonhome de neige mais faites gaffe ou vous allez mettre la carotte.
Le 21 novembre 2024 à 12:49:49 :
Le 21 novembre 2024 à 11:40:01 :
Ça a commencé chez moi, mais ça ne tiendra pas je pense.Je suis entrain de sortir la planche de snowboard perso.
Bah justement, je fais une mise à jour : ça tient plutôt bien en fait !
À deux doigts de me retrouver bloqué sur une longue départementale à cause des poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler, les pompiers ont fait faire demi-tour à tout le monde je l'ai échappé belle, soulagé d'être rentré chez moi.
J'ai l'impression que les départements ont sous-estimé cet épisode neigeux.
Le 21 novembre 2024 à 07:55:37 :
Le 21 novembre 2024 à 07:53:20
Je ne bosse pas aujourd'hui.
C'est quoi ce stickers ?
Le 21 novembre 2024 à 13:21:28 :
Le 21 novembre 2024 à 07:55:37 :
Le 21 novembre 2024 à 07:53:20
Je ne bosse pas aujourd'hui.
C'est quoi ce stickers ?
Ben stickers du Covid. Ça date.
Dommage ça passe juste à côté du Pas-de-Calais.
J'en ai eu très peu
Bon ça tombe encore à Paris et ça fait plaisir de voir de la neige quand même, ça remonte le moral, même si ça va pas durer
Le 21 novembre 2024 à 13:20:04 :
À deux doigts de me retrouver bloqué sur une longue départementale à cause des poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler, les pompiers ont fait faire demi-tour à tout le monde je l'ai échappé belle, soulagé d'être rentré chez moi.J'ai l'impression que les départements ont sous-estimé cet épisode neigeux.
Chaque année c'est la même chose,3cm de neige et la France est à l'agonie c'est dingue quand même
Le 21 novembre 2024 à 13:45:26 :
Le 21 novembre 2024 à 13:20:04 :
À deux doigts de me retrouver bloqué sur une longue départementale à cause des poids lourds qui n'ont plus le droit de rouler, les pompiers ont fait faire demi-tour à tout le monde je l'ai échappé belle, soulagé d'être rentré chez moi.J'ai l'impression que les départements ont sous-estimé cet épisode neigeux.
Chaque année c'est la même chose,3cm de neige et la France est à l'agonie c'est dingue quand même