Steam qui, malgré sa presque perfection, continue encore et toujours de s'améliorer... l'EGS n'est pas prêt de pouvoir le dépasser...
Le 21 novembre 2024 à 12:31:44 :
Ca nous fera pas oublier le nouveau partage familial
Il marche très bien, il est même mieux que l'ancien d'ailleurs...
Le 21 novembre 2024 à 14:14:47 :
Steam qui, malgré sa presque perfection, continue encore et toujours de s'améliorer... l'EGS n'est pas prêt de pouvoir le dépasser...
Je crois que ça fait bien 2 ans qu'Epic a arrêtez de faire quoi que ce soit pour dépasser Steam. Les exclus c'est finito, Ubisoft qui était le dernier éditeur exclu epic s'est barré, plus aucune news, le store est en mort cérébrale malgré les milliards investie.
Sweeny n'essaye même plus de troller c'est dire.
Les éditeurs vont bouder et vont aller créer leur launcher avant de revenir la queue entre les jambes sur steam
La boucle
Quid des stores des consolows ?
Le 21 novembre 2024 à 14:30:32 :
Le 21 novembre 2024 à 14:14:47 :
Steam qui, malgré sa presque perfection, continue encore et toujours de s'améliorer... l'EGS n'est pas prêt de pouvoir le dépasser...Je crois que ça fait bien 2 ans qu'Epic a arrêtez de faire quoi que ce soit pour dépasser Steam. Les exclus c'est finito, Ubisoft qui était le dernier éditeur exclu epic s'est barré, plus aucune news, le store est en mort cérébrale malgré les milliards investie.
Sweeny n'essaye même plus de troller c'est dire.
Ils ont pas un gros procès en cours en ce moment d'ailleurs ?
GOAT sur le papier
Cimer Steam
Le seul problème de Steam c'est la marge qu'ils prennent car 30% sur tous les achats c'est vraiment beaucoup je trouve, surtout quand t'es un indé
Au-delà de ça, ce sont les meilleurs
Merci Steam et Valve d'être encore du côté des consommateurs
la blague
C'est honteux mais pas étonnant de la part de Steam 🤮