Le jeu sera dispo à quelle heure sur PS5 ?
Le 20 novembre 2024 à 09:10:27 :
Le jeu sera dispo à quelle heure sur PS5 ?
17h sur YT.
Ça casse les couilles l absence de test
Le 20 novembre 2024 à 09:29:19 :
Ça casse les couilles l absence de test
pourquoi ?
Le 20 novembre 2024 à 09:31:41 :
Le 20 novembre 2024 à 09:29:19 :
Ça casse les couilles l absence de testpourquoi ?
Parce qu'il est incapable d'avoir les couilles de se lancer dans un jeu sans l'avis des médias et autres influenceurs, ça semble évident non ?
Laisse le temps à JVC de terminer son article sur le dernier aspirateur en promotion aussi, on est pas sur un site de JV hein.
Normalement c'est 160Go, uniquement téléchargeable sur Steam à partir de 17h, donc en gros moi je pourrai y jouer que demain j'pense.
Le 20 novembre 2024 à 10:16:27 :
Normalement c'est 160Go, uniquement téléchargeable sur Steam à partir de 17h, donc en gros moi je pourrai y jouer que demain j'pense.
EDIT : Et encore, demain vers Minuit L L
Attendez vous réellement à une très mauvaise optimisation du jeu parcontre les mecs, la dernière vidéo d'NVIDIA sur le DLSS fait peur, je préfère prévenir.
Sur le gamepass ça sera dispo à 17h aussi j'imagine...
J'aurais du prendre ma journée de demain
J’attendrais sa sortie PS5, mais bon jeu à ceux qui mettront la main dessus
dispo sur le gamepass ? me reste 1 mois dessus
Le 20 novembre 2024 à 10:17:39 :
Normalement c'est 160Go, uniquement téléchargeable sur Steam à partir de 17h, donc en gros moi je pourrai y jouer que demain j'pense.EDIT : Et encore, demain vers Minuit L L
Attendez vous réellement à une très mauvaise optimisation du jeu parcontre les mecs, la dernière vidéo d'NVIDIA sur le DLSS fait peur, je préfère prévenir.
c'est à dire ?
je pourrais pas 4k dlssq/rt/60fps ?
Pire journée de ma life.
Première merde; Commande repoussé à 2025 pour mon edition limité du jeu sur amazon sur pc, donc je vais annuler.
Deuxième merde, j'aurais du avoir la fibre optique aujourd'hui, or impossible dans mon appart et les autres aussi, à faire passer le câble, gros soucis, le techninicien a même fait appel à son supérieur, il est venu, rien à faire.
Troisième merde: Je vais mettre une éternité à télécharger le jeu avec mon vdsl de 50 mega.
Je suis anéanti.
Je bosse à 6h demain matin mais heureusement en TT. Je crois que je vais faire une grosse sieste cette aprem, lancer le téléchargement, refaire une sieste pour faire une nuit blanche sur le jeu
Le 20 novembre 2024 à 10:25:48 :
Pire journée de ma life.Première merde; Commande repoussé à 2025 pour mon edition limité du jeu sur amazon sur pc, donc je vais annuler.
Deuxième merde, j'aurais du avoir la fibre optique aujourd'hui, or impossible dans mon appart et les autres aussi, à faire passer le câble, gros soucis, le techninicien a même fait appel à son supérieur, il est venu, rien à faire.
Troisième merde: Je vais mettre une éternité à télécharger le jeu avec mon vdsl de 50 mega.
Je suis anéanti.
J'aurais tué pour du 50 Mega, j'ai eu pendant des années 700Ko
Je vais bientôt avoir une maison de toute façon, mais j'ai toujours pas cette putain de fibre, j'en ai plein le cul. Je peux arrêter d'espérer l'avoir dans mon appart, et mon agence va pas se bouger le cul pour faire des travaux pour laisser passer la fibre ces connards.
Bon, perso après j'ai attendu cette suite pendant 11 ans donc je peux très bien attendre encore quelques jours de plus.
C'est a quelle heure les tests ?
Le 20 novembre 2024 à 11:47:28 Kakahuuete a écrit :
Bon, perso après j'ai attendu cette suite pendant 11 ans donc je peux très bien attendre encore quelques jours de plus.
C'est clair.
Surtout quand il y a un embargo qui empêche tout retour.
J'y fut
Je pourrai pas y jouer avant plusieurs jours par contre