Un portable a 500 balles
Dramatique, khey, en effet.
Putain je crois avoir compris d'où vient sa maladie et bonne nouvelle c'est peut être pas un cancer dû a la cigarette mais a l'humidité
En gros y a 3-4 ans on a investi dans un sèche linge et la dernière fois que j'ai utilisé cet ordi j'ai eu la bonne idée de le lourder dans la même pièce que le sèche linge posé par terre avec d'autres vieux trucs qui trainent en mode bat les couilles
Sauf que en réalité l'ordi est resté pendant 2-3 ans quasiment pile en face des sorties d'air du sèche linge
Donc le truc s'est pris littéralement des centaines de litres de vapeur chaude pendant tout ce temps
Le 22 novembre 2024 à 23:02:28 :
Putain je crois avoir compris d'où vient sa maladie et bonne nouvelle c'est peut être pas un cancer dû a la cigarette mais a l'humiditéEn gros y a 3-4 ans on a investi dans un sèche linge et la dernière fois que j'ai utilisé cet ordi j'ai eu la bonne idée de le lourder dans la même pièce que le sèche linge posé par terre avec d'autres vieux trucs qui trainent en mode bat les couilles
Sauf que en réalité l'ordi est resté pendant 2-3 ans quasiment pile en face des sorties d'air du sèche linge
Donc le truc s'est pris littéralement des centaines de litres de vapeur chaude pendant tout ce temps
Alors j’aime pas juger et je suis pas le roi du ménage, mais à quel moment t’as un truc par terre pendant des années ? Tu lave jamais ton sol?
Le 22 novembre 2024 à 23:07:47 :
Putain je crois avoir compris d'où vient sa maladie et bonne nouvelle c'est peut être pas un cancer dû a la cigarette mais a l'humiditéEn gros y a 3-4 ans on a investi dans un sèche linge et la dernière fois que j'ai utilisé cet ordi j'ai eu la bonne idée de le lourder dans la même pièce que le sèche linge posé par terre avec d'autres vieux trucs qui trainent en mode bat les couilles
Alors j’aime pas juger et je suis pas le roi du ménage, mais à quel moment t’as un truc par terre pendant des années ? Tu lave jamais ton sol?
Bah la pièce est jonchée de vieux trucs qui trainent je peux pas nettoyer le sol si je le vois pas
Le 22 novembre 2024 à 23:41:34 :
Le 22 novembre 2024 à 23:07:47 :
Bah la pièce est jonchée de vieux trucs qui trainent je peux pas nettoyer le sol si je le vois pas
Mais c’est la pire explication possible
Le foutre s'est insinué dans les circuits. Fallait protéger le clavier avant de juter.
Le 22 novembre 2024 à 21:55:37 :
Troll, alcolique, casse c... , fumeur...
Je te l'accorde, y'a rien, qui va. Mais ça, on le savait déjà.
Quand on demande si tu fumes et que ton PC réponds à ta place tu sais que y'a un problème quelque part
Si la cigarette devait tuer un PC, ça fait longtemps que le mien serait mort, ça n'a rien à voir
Il a été victime de tabagisme passif.
Une vraie saloperie, bien content d'avoir arrêté totalement depuis des années maintenant