D après l insideur "leakysidious" sur Reddit Nintendo a prévu plusieurs remakes/Remastered pour l ultime année de la Switch.
Si Donkey Kong Returns sera bien présent en janvier et Xenoblade X en mars, d autres Remastered seraient a venir."
Et un remake : Fire Emblem 4 Généalogy of the holy war , jamais sorti aux US et en Europe.
Le jeu serait cross gen tout comme Metroid Prime 4 et utiliserait des fonctionnalités (???)de la prochaine console.
un remake de fire emblem 4 ce serait juste énorme
Strictement personne ne connais et à fait ce jeu, et il est considérais comme un des plus grand TRPG de l'histoire avec une histoire archi complexe
Le 03 décembre 2024 à 16:30:51 :
un remake de fire emblem 4 ce serait juste énormeStrictement personne ne connais et à fait ce jeu, et il est considérais comme un des plus grand TRPG de l'histoire avec une histoire archi complexe
L'histoire est bidon à part une scène spécifique
surcoté par les old fags genre Missilebonjour
Le retour de la rumeur de FE4.
À mon avis, depuis le temps qu'on en parle, le jeu est prêt depuis perpet.
Pas de lien, bouffe ta DDB
Depuis le temps que cette rumeur pop
On avait eu la même avec mario rpg et mp remastered, on a fini par les avoir
Le 04 décembre 2024 à 18:58:47 :
Depuis le temps que cette rumeur pop
On avait eu la même avec mario rpg et mp remastered, on a fini par les avoir
en meme temps nintendo ils gardent plein de jeux au frigo
Et un remake : Fire Emblem 4 Généalogy of the holy war , jamais sorti aux US et en Europe.
Le jeu serait cross gen tout comme Metroid Prime 4 et utiliserait des fonctionnalités (???)de la prochaine console.
Rien n'est officiel pour le cross gen de MP4, attendons d'avoir plus d'info, mais je ne dit pas que c'est peu probable
J'espère au moins si le remake FE4 existe, que Intelligent System prendre au sérieux la conception de ce remake. Je n'est pas envie que leur mauvais habitude gâche l'essence même de ce jeu.
Pour MP4 franchement faut que le jeu soit Crossgen et surtout qu'il soit lead Switch 2, sinon ça voudrait dire que les deux versions seront dégueulasse.
En quoi ça va être dégueulasse? Vous n'est pas convaincu du rendu que donne le remaster de MP1 ou il t'en faut plus? Faut arrêter de fantasmé à un moment, la Crossgen ne va pas déterminé sur la qualité global d'un jeu, et me fait pas crois que c'en est une nécessité, la déception sera plus grand. :/
Remake remake remake
Quelle console de merde