https://x.com/Crunchyrolloll/status/1863614399472173093
les niais condamnent ? (crunchyroll appartient a sony)
Ben tu dois forcément payer un abo pour Crunchyroll non ? Donc ils ont juste mis 206 épisodes gratuitement ?
Je savais même pas que c'était gratuit de base ce truc. Y'a un gros catalogue ?
Quel intérêt ? J'ai tous les épisodes ailleurs, et c'est gratuit.
Le 03 décembre 2024 à 17:10:46 :
Ben tu dois forcément payer un abo pour Crunchyroll non ? Donc ils ont juste mis 206 épisodes gratuitement ?
Tu peux tout visionner même sans compte mais pour virer les pubs il faut un abo
Le 03 décembre 2024 à 17:17:41 :
Le 03 décembre 2024 à 17:10:46 :
Ben tu dois forcément payer un abo pour Crunchyroll non ? Donc ils ont juste mis 206 épisodes gratuitement ?Tu peux tout visionner même sans compte mais pour virer les pubs il faut un abo
Pas besoin avec ublock
[17:15:32] <[Howaito]>
Quel intérêt ? J'ai tous les épisodes ailleurs, et c'est gratuit.
Et c'est légal ?
Il faut payer les amis
Le 03 décembre 2024 à 17:20:30 NaykeauHOOOOO a écrit :
Quel intérêt ? J'ai tous les épisodes ailleurs, et c'est gratuit.Et c'est légal ?
Regardé des animés légalement
Alors que l'animation en occident a pu prospéré et se popularisé grâce aux fansubs
Quel intérêt ? J'ai tous les épisodes ailleurs, et c'est gratuit.Et c'est légal ?
M'en fiche de savoir que ça soit légal ou non, surtout depuis que Crunchyroll cherche à tout monopoliser.
Et le site en question ça fait quand même dix ans que ça dure, il termine même devant Crynchyroll en fréquentations et visionnages.
Chaud, une belle arnaque made in SONY pour changer.
Les golems aujourd'hui, s'ils ne paient pas leur abonnement comme de bons pigeons, ils sont incapables de regarder leurs animes/séries.
Le 03 décembre 2024 à 17:26:02 :
M'en fiche de savoir que ça soit légal ou non, surtout depuis que Crunchyroll cherche à tout monopoliser.
Et le site en question ça fait quand même dix ans que ça dure, il termine même devant Crynchyroll en fréquentations et visionnages.
Surtout que t'as pas tous les anime sur Crunchyroll, les récents sont souvent présents mais tu remontes années 2000 voire 80/90 c'est la foire aux absents
Il y a vraiment des gens qui regardent les épisodes d'anime sur des sites avec abonnements ?
C'est le média le plus facilement trouvable ailleurs et rapidement après la sortie des épisodes
La plupart des animés sont à présent calibrés pour les golems qui se sentent subversifs. La sélection sera naturelle.
Le 03 décembre 2024 à 17:30:18 :
Il y a vraiment des gens qui regardent les épisodes d'anime *
... fallait commencer par là.
Le 03 décembre 2024 à 17:23:39 :
Regardé des animés légalement
Alors que l'animation en occident a pu prospéré et se popularisé grâce aux fansubs
Je n'ose imaginer combien ça doit revenir par mois pour les golems qui s'abonnent à toutes les plateformes proposant des animés
C'est drôle d'ailleurs comme le ***** de films/séries/télé est plus accepté que le ***** de JV par certains ici
Perso je suis cohérent, c'est sans vergogne quelque soit le média, sauf quelques rares films que j'aurai vraiment envie d'aller voir au cinéma comme Nosferatu prochainement
Le 03 décembre 2024 à 17:33:01 :
C'est drôle d'ailleurs comme le ***** de films/séries/télé est plus accepté que le ***** de JV
Perso je suis cohérent, c'est sans vergogne quelque soit le média, sauf quelques rares films que j'aurai vraiment envie d'aller voir au cinéma comme Nosferatu prochainement
les constructeur de consoles tape fort et ban à la moindre activité suspecte