Quelles sont les plans d'attaques prévus?
On l'a vu déjà, la série Metroid Prime, acclamé sur GDC , subit maintenant des attaques tant des pro-sony comme Chèque qui tout a coup s'est mis a hair le jeu , mais aussi de Solifugedeter qui considère que cette licence doit etre détruite, tout ceci évidemment en prévision de metroid prime 4 potentiel goty nominee (d'autant plus si GTA6 est repoussé en 2026).
Donc quels sont les autres commandos prévus et méthodes d'actions?
Pour rappel
Solifugedeter est le forumeur qui hait le plus Nintendo et souhaite sa destruction. Chèque est un peu son Grima, et Solifuge serait Saroumane
je n'ai jamais vu un forumeur autant hair nintendo que lui, quelle puissance il a sur ce forum !
Je sais pas. En tout cas, je plains les mono-switch qui ne bénéficient pas des jeux tiers
Le 03 décembre 2024 à 18:55:15 :
Je sais pas. En tout cas, je plains les mono-switch qui ne bénéficient pas des jeux tiers
Je suis switch + PC
Le 03 décembre 2024 à 18:59:22 :
Je sais pas. En tout cas, je plains les mono-switch qui ne bénéficient pas des jeux tiersJe suis switch + PC
Bg khey
Le trailer pourri à déjà mit tout le monde d’accord
Qui va jouer à la Switch en 2025 alors que PoE 2 et MH Wilds arrivent et vont nous occuper pendant la quasi intégralité de l'année avec leur contenu sans cesse alimenté par leurs devs ?
A part ceux qui n'ont pas le choix bien sûr
Tu nous emmerdes avec tes topics inutiles.
T’as passé la pire année des 3 constructeurs alors fais toi tout petit
J'ai beau adorer nintendo... 2025 pour le moment c'est clairement pas sur eux que je vais compter...
Que Nintendo contre le nouveau roi du plateformer et on verra après
en tant que Pro-S je sais qu'on ne contre pas Nintendo sur les ventes, c'est les roi du game et puis c'est tout, par contre leurs jeux ne m'interressent absolument pas donc osef
C est qui le nouveau roi de la plateforme?
En tant que pro S, je m'incline devant Nintendo. Il faut reconnaitre leur supériorité et admettre que rien n'est plus grand qu'eux.
Alors ça c est cool khey
Le 03 décembre 2024 à 18:59:22 :
Je sais pas. En tout cas, je plains les mono-switch qui ne bénéficient pas des jeux tiersJe suis switch + PC
Tu prendra GTA 6 Day One sur laquelle des deux plateformes ?
Si la Switch 2 sort bien en 2025 c'est reparti pour 8 ans de rage intense des Pro-S.
Du coup il vaudrait mieux pour eux que la machine ne soit pas dans les magasins cette année-là.