Bonsoir, j’explique mon problème , je viens de me prendre tomb raider legend sur pc
mais la manette n’est pas reconnu quand je vais dans les réglage impossible d’activer
Mais sur les autre jeux aucun problème ça marche nickel quelqu'un pour m’aider svp?
Sur Steam ? Quelle manette ?
Le 30 novembre 2024 à 21:14:46 :
Le 30 novembre 2024 à 21:14:46 :
Oui sur steam manette xbox serie x
Ouais j'viens d'aller voir, y a l'air d'y avoir des soucis sur ce jeu, bizarre. Fouille un peu sur Internet, doit surement y avoir des fix.
Le 30 novembre 2024 à 21:23:49 :
Ouais j'viens d'aller voir, y a l'air d'y avoir des soucis sur ce jeu, bizarre. Fouille un peu sur Internet, doit surement y avoir des fix.
J’essaie de voir la mais je trouve rien
C'est bon j'ai trouvé j’ai activé la manette dans steam imput et ça à fonctionné , vue que ça fait plus de 10 ans que j'ai pas jouer sur pc j’étai un peu perdu
Le 30 novembre 2024 à 21:36:18 gunnm13 a écrit :
C'est bon j'ai trouvé j’ai activé la manette dans steam imput et ça à fonctionné , vue que ça fait plus de 10 ans que j'ai pas jouer sur pc j’étai un peu perdu
ah ben bravo
Le 30 novembre 2024 à 21:36:18 :
Bon jeu iglon.