Il faut augmenter l’offre
Ouvrez les vannes
Sony vont proposer une offre ridiculement basse et Kadokawa va gentiment refuser.
Le 20 novembre 2024 à 12:50:20 :
Sony vont proposer une offre ridiculement basse et Kadokawa va gentiment refuser.
Si tu le dis
Ça tente de se rassurer chez les bouseux.
Un tel rachat ne se fait pas en deux jours, c'était pas censé fuiter. Maintenant on attend patiemment l'annonce officielle.
je pense que Sony n'en a rien à faire de From Software. Ils achetent kodowaka pour leur branche édition de manga et d'anime. Et comme ils ont les régulateurs au cul pour avoir un quasi monopole dans l'animation ils vont devoir faire des concessions.
La compagnie qui confirme les pourparler et l'action qui fait + 50%, il y à clairement quelque chose et des gens sont au courant du tarif que sony va proposer
Le 20 novembre 2024 à 14:47:08 :
je pense que Sony n'en a rien à faire de From Software. Ils achetent kodowaka pour leur branche édition de manga et d'anime. Et comme ils ont les régulateurs au cul pour avoir un quasi monopole dans l'animation ils vont devoir faire des concessions.
Au dernier rachat, les régulateur n'avait pas jugé nécessaire de différencier manga/anime du reste des productions cinématographique et donc Sony restait un "petit" acteur du monde du streaming
Le 20 novembre 2024 à 15:45:57 :
je pense que Sony n'en a rien à faire de From Software. Ils achetent kodowaka pour leur branche édition de manga et d'anime. Et comme ils ont les régulateurs au cul pour avoir un quasi monopole dans l'animation ils vont devoir faire des concessions.Au dernier rachat, les régulateur n'avait pas jugé nécessaire de différencier manga/anime du reste des productions cinématographique et donc Sony restait un "petit" acteur du monde du streaming
Ces gens qui vivent dans un autre monde
Le 20 novembre 2024 à 12:19:52 :
Kadokawa confirme l’intention de rachat de Sony mais n’a pas pris de décisionhttps://x.com/genki_jpn/status/1859194106985247177?s=46
autant dire qu'ils sont totalement ouvert à un rachat, dans le cas contraire, on serait déjà au courant de leur refus
Rassurage/20
Entreprise de déchet bordel
Il ne faut pas verser des armes de crocodile petit forest .
Si cette proposition tu vas nous faire un AVC j’espère petit forest .
Cours dans les champs sautille petit forest
Profite de la vie ça va bien se passer
Par contre faudrait quand même remettre les choses dans le droit chemin comme dirait l’autre
Sony n’est pas Microsoft financièrement ok mais arrêtez de croire que c’est une entreprise de pauvre
Ils font du chiffres attention ça ne rigole , Kadokawa C’est rien pour Sony
Le 20 novembre 2024 à 15:43:43 :
La compagnie qui confirme les pourparler et l'action qui fait + 50%, il y à clairement quelque chose et des gens sont au courant du tarif que sony va proposer
L'action a bondi, c'est tout bénef ce rachat pour Kadokawa. Et Sony va faire un gros coup avec cette acquisition.
Les bouseux veulent et on les comprend mais c'est inévitable.
je pense que Sony n'en a rien à faire de From Software. Ils achetent kodowaka pour leur branche édition de manga et d'anime. Et comme ils ont les régulateurs au cul pour avoir un quasi monopole dans l'animation ils vont devoir faire des concessions.Au dernier rachat, les régulateur n'avait pas jugé nécessaire de différencier manga/anime du reste des productions cinématographique et donc Sony restait un "petit" acteur du monde du streaming
On a déjà expliqué ça mais ils veulent rien entendre. Ça fait pitié
Les rachats vont redevenir bien maintenant pour les niaises ?
Je croyais que c'était mal de faire ça ?
Le 20 novembre 2024 à 18:33:28 :
Les rachats vont redevenir bien maintenant pour les niaises ?
Je croyais que c'était mal de faire ça ?
Malheureusement on eu peut pas condamner Sony pour quelques acquisitions quand son concurrent en a fait pour 80 milliards et a déclarer ne a pas en avoir fini.
Le 20 novembre 2024 à 17:07:12 :
Ils font du chiffre attention ça ne rigole pas, Kadokawa C’est rien pour Sony
C'est rien qu'il dit, c'est au bas mot 6 milliards.
Fermeture des studios dans 5ans du coup?
Le 20 novembre 2024 à 19:35:31 :
Le 20 novembre 2024 à 17:07:12 :
Ils font du chiffre attention ça ne rigole pas, Kadokawa C’est rien pour SonyC'est rien qu'il dit, c'est au bas mot 6 milliards.
Moins que Bethesda, ça va.
Ils ont acheté un studio de merde pour plus de 3 Mds il y a deux ans..