toujours, en dépit des larmes des niaises puantes de stress depuis 2017
Je propose un autre débat
Pourquoi en Big 2k24, Sony n'a toujours aucun 97 ?
Moins bon que les Mario Galaxy donc non.
non
c'est mieux que les purges 3d land et 3d world (pas dur)
mais largement inférieur aux 2 Galaxy
Le 23 novembre 2024 à 22:48:27 :
Non, à part les nsex extrémistes personne ne peut trouver cette note méritée.
Non.
Techniquement très bien mais un jeu ennuyeux à en crever.
A 5-6 ans ca passe, pas après.
J'en pense qu'il a la même note que BotW.
A partir de là, concluez vous-mêmes
C'était sympa mais 97 c'est peut être un peu trop aussi
Non, il a trop de niveaux moches et vraiment pas inspirés, mais il est quand même meilleur que BotW qui ne mérite absolument pas 97.
Après ça reste une jeu exceptionnel qui méritait sans problème un 90+.
Le 23 novembre 2024 à 19:31:58 :
Votre avis?
méta c'est de la merde
Ya pas de débat puisqu'il l'a et que rien ne changera ça.
Pas hyper fan de Mario mais j'ai néanmoins trouvé le jeu excellent.
le jeu est très bien, mais c'est tout, il n'a pas l'ambition que seul un 95+ a le droit d'avoir car le manque d'ambition est aussi un défaut en soi, genre TOTK il y a au moins un semblant de légitimité à dépasser le 95, après on peut discuter si ça a été maîtrisé lors de l'exécution ou non
Oui et non.
Non évidemment vu que ça vaut 80 grand maximum avec une notation normale.
Mais oui quand tu vois que même une daube comme 3d world avait eu 93... forcément ils peuvent pas donner moins.
Ca marche aussi pour Botw et zelda SS.
Les jeux Nintendo sont juste les + sur notés de l'industrie, avec Rockstar, puis Sony et autres.
J'ai adorer perso. Et voir ma compagne y jouer me l'a fait aimer encore plus
ça sent globalement la rage ici.
Le 23 novembre 2024 à 22:26:32 :
Le 23 novembre 2024 à 22:23:52 :
Le 23 novembre 2024 à 22:21:14 :
Grand fan de Nintendo et de Mario, mais non il ne mérite absolument pas son 96 méta, c'est un des jeux les plus sur note de l'histoire, même certains journalistes qui ont donné la note max ont dit que c'était pas mérite avec le recul.Il a 97 meta, pas 96. C’est inadmissible.
Quand il a 15points de trop c'est pas un petit point qui fait la différence
pourquoi tu te parles à toi même jérome ?
Il est bien plus proche d'un 97 que d'un 80 comme certains disent ici. Mais j'avoue qu'un 95 aurait été plus judicieux (c'est certes que 2 points, mais vu qu'un 97 est hyper rare ca fait la diff). Je trouve quand même que vous sous estimez le jeu qui est hyper fun et extrêmement maitrisé, avec un gameplay d'une précision incroyable. Le nombre de petites idées que le jeu regorge est incroyable et vous bloquez trop sur le nombre de lunes en oubliant toutes les qualités du jeu. Je me souviens qu'en jouant à sa sortie, je prenais un plaisir fou à jouer. Sur le moment je me disais clairement pas "97 c'est abusé".
Le 24 novembre 2024 à 07:05:30 :
Le 23 novembre 2024 à 22:26:32 :
Le 23 novembre 2024 à 22:23:52 :
Le 23 novembre 2024 à 22:21:14 :
Grand fan de Nintendo et de Mario, mais non il ne mérite absolument pas son 96 méta, c'est un des jeux les plus sur note de l'histoire, même certains journalistes qui ont donné la note max ont dit que c'était pas mérite avec le recul.Il a 97 meta, pas 96. C’est inadmissible.
Quand il a 15points de trop c'est pas un petit point qui fait la différence
pourquoi tu te parles à toi même jérome ?
Ayaaaaaaaaa
Le 24 novembre 2024 à 04:32:19 :
Oui et non.Non évidemment vu que ça vaut 80 grand maximum avec une notation normale.
Mais oui quand tu vois que même une daube comme 3d world avait eu 93... forcément ils peuvent pas donner moins.Ca marche aussi pour Botw et zelda SS.
Les jeux Nintendo sont juste les + sur notés de l'industrie,
Ceci
C'est un bon jeu mais il m'a clairement laissé sur ma faim par rapport à un Sunshine qui m'a bien plus donné l'impression de galérer
Ou même 64 qui était bien chaud mine de rien