ça montre juste que la Xbox est un marché de moins en moins intéressant
Le 22 novembre 2024 à 15:48:58 :
Bah comme n'importe quel jeu tiers. C'est à peu près la même répartition de ventes
MS étant un éditeur tiers, les chiffres sont pas déconnants
Y'a vraiment rien d'étonnant, c'était juste un rappel pour ceux qui croient encore que Microsoft peut rendre COD exclusif
Le 22 novembre 2024 à 15:50:10 :
Bah comme n'importe quel jeu tiers. C'est à peu près la même répartition de ventes
MS étant un éditeur tiers, les chiffres sont pas déconnantsY'a vraiment rien d'étonnant, c'était juste un rappel pour ceux qui croient encore que Microsoft peut rendre COD exclusif
Non mais si tu t'adresses aux gens qui disent "Xbox powa, tout va bien, la remontada a déjà commencé" tu peux abandonner direct, c'est clinique dans ces cas-là
Le jeu sort day one Gamepass mais les niaises s'attendent à ce que le jeu soit vendu majoritairement sur Xbox alors qu'en plus le parc est largement inférieur
Des génies
Intérêt d'acheter un jeu online essentiellement day one Game pass sachant qu'il faut le game pass pour y jouer en ligne?🤔
Le 22 novembre 2024 à 15:52:21 :
Le jeu sort day one Gamepass mais les niaises s'attendent à ce que le jeu soit vendu majoritairement sur Xbox alors qu'en plus le parc est largement inférieurDes génies
Si je dis que j'aime les gaufres tu vas en déduire que je déteste les crêpes ?
Parce que j'ai jamais affirmé que COD devait se vendre mieux sur Xbox, mais simplement que croire qu'un jour Microsoft va rendre COD exclusif est de l'ordre du fanatisme absolu
Le 22 novembre 2024 à 15:50:10 :
MS étant un éditeur tiers, les chiffres sont pas déconnantsY'a vraiment rien d'étonnant, c'était juste un rappel pour ceux qui croient encore que Microsoft peut rendre COD exclusif
Franchement ils pourraient se le permettre sans problème exclu PC, series et pourquoi pas Nintendo, histoire de bien chambouler l'industrie et faire changer la vision sur le long terme de Sony.
Ça me ferait bien rire de voir le comportement d'un casu dégouté devant le vendeur à la sortie du jeu si il peut pas avoir sa licence insipide.
En plus il y a un restaurant devant mon Micromania, je bouffe toute la journée tout en me délectant du spectacle.
On pourrait observer un retournement de veste massif, si Sony chope EA et fout FC sport et Battlefield exclusif on aurait un statut co. Perdu pour perdu je souhaite que ça arrive mais bon le profit avant tout...
Donc l'op prouve que les niaises ne joue qu'à Call of ...
Le 22 novembre 2024 à 15:54:34 :
Le jeu sort day one Gamepass mais les niaises s'attendent à ce que le jeu soit vendu majoritairement sur Xbox alors qu'en plus le parc est largement inférieurDes génies
Parce que j'ai jamais affirmé que COD devait se vendre mieux sur Xbox, mais simplement que croire qu'un jour Microsoft va rendre COD exclusif est de l'ordre du fanatisme absolu
Mec tu fais tout ton cinéma en faisant un topic parce que le jeu se vend plus que PS5 qui a un parc bien plus important et qu'en plus il est day one Gamepass
Je vois pas qui aurait pu s'attendre à une issue différente c'est enfoncer des portes ouvertes la
mais tu as toujours pas compris qu'ils s'en foutent des consoles et qu'ils ont justement fait ce rachat pour devenir éditeur tiers (pour autopsie)
Le 22 novembre 2024 à 16:05:41 :
Mec tu fais tout ton cinéma en faisant un topic parce que le jeu se vend plus que PS5 qui a un parc bien plus important et qu'en plus il est day one Gamepass
Je vois pas qui aurait pu s'attendre à une issue différente c'est enfoncer des portes ouvertes la
Gros cinéma ouai, un pauvre topic
Prend une tisane frérot t'es tendu
Et si tu veux savoir qui s'attendait à une issue différente tape simplement "COD exclu" dans la barre de recherche
Le 22 novembre 2024 à 16:09:45 :
Le 22 novembre 2024 à 16:05:41 :
Gros cinéma ouai, un pauvre topic
Prend une tisane frérot t'es tendu
Et si tu veux savoir qui s'attendait à une issue différente tape simplement "COD exclu" dans la barre de recherche
Bordel la boucle du "détend toi lol"
Pire qu'une meuf, si on te met pas un smiley ou un coeur tu vas penser qu'on te parle mal bichette ?
Non non personne d'intelligent pouvait s'attendre à ce que le jeu se vende plus sur Xbox
Édit: pardon j'ai failli oublier ❤️❤️❤️
ben les joueurs xbox l'ont fait sur le gamepass
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de sens
[16:12:36] <[Lord-_Sawron]>
Pourquoi la Ps5 est première des ventes aux USA au mois d'octobre ? Black Ops 6 sur le Gamepass n'est pas suffisant pour faire vendre des Xbox ? Si CoD n'y arrive pas je ne vois pas ce qui pourrait. Ils sont fichus
Le 22 novembre 2024 à 16:06:13 :
mais tu as toujours pas compris qu'ils s'en foutent des consoles et qu'ils ont justement fait ce rachat pour devenir éditeur tiers (pour autopsie)
Ils sont editeurs tiers depuis que age of empire est sorti sur PS2, depuis que les jeux Xbox sortent sur Steam, depuis que ori est arrivé sur Switch + évite d'oublier le "si", on pourrait croire que tu as du mal avec la langue française.
Le 22 novembre 2024 à 16:14:32 :
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de sensPourquoi la Ps5 est première des ventes aux USA au mois d'octobre ? Black Ops 6 sur le Gamepass n'est pas suffisant pour faire vendre des Xbox ? Si CoD n'y arrive pas je ne vois pas ce qui pourrait. Ils sont fichus
c'est clair qu'on a dépassé ce stade
la migration des joueurs ne se fera pas, d'autant plus que xbox sort ses jeux sur ps5
je reprends juste les propos de l'op qui n'ont pas vraiment de sens à dire qu'il y a plus de ventes de jeux sur ps5 que xbox, vu que le jeu est dispo gamepass.
Le 22 novembre 2024 à 16:05:06 :
Donc l'op prouve que les niaises ne joue qu'à Call of ...
C'est les mêmes chiffres pour 90% des tiers
Le 22 novembre 2024 à 16:12:36 :
si, ca montre que ca aurait pas de sens de le rendre exclusif vu les ventes sur PS
Le 22 novembre 2024 à 16:14:32 :
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de sensPourquoi la Ps5 est première des ventes aux USA au mois d'octobre ? Black Ops 6 sur le Gamepass n'est pas suffisant pour faire vendre des Xbox ? Si CoD n'y arrive pas je ne vois pas ce qui pourrait. Ils sont fichus
Parce que la PS5 est bradé absolument partout, les fanboys comme toi qui se touche sur les ventes à chaque trimestre alors que c'est juste des consoles distribués...
On trouve une PS5 avec lecteur pour moins de 450 sans difficulté côté series X il y a 0 réduction de prix...
À croire que la production est à l'arrêt.
Le 22 novembre 2024 à 16:17:27 :
Le 22 novembre 2024 à 16:12:36 :
donc comparer les ventes xbox et ps n'a pas de senssi, ca montre que ca aurait pas de sens de le rendre exclusif vu les ventes sur PS
non, impossible d'en tirer cette conclusion
là, ça démontre juste que le gamepass n'est pas un argument suffisant pour faire bouger les joueurs de PS à Xbox
Pour étayer ton propos, il faudrait que le jeu soit exclusif, et qu'on voit le résultat.