Que ce soit sur le plan ludique, artistique ou narratif c'est la misère de chez misère.
Non mais regardez moi la gueule des jeux qui sortent depuis 2020
Metaphor ReFantazio https://youtu.be/BV7DL2xlRDM?t=6190
MH Wilds https://www.youtube.com/watch?v=GCVThKH4Xkk
Kingdom Come Deliverance 2 https://youtu.be/F6GXG1HD6bg?t=1153
C'est vraiment une gen de merde, la pire gen de l'histoire, au moins la 1G et 2G avaient le mérite d'être expérimentale et ont posé les toutes premières fondations du JV. La 9G elle, elle n'apporte strictement rien, pire encore, elle marque une régression en tout point.
C'est clair quand je vois l'open world de Rebirth je perds foi en l'industrie
Aimer la 9G, c'est détester le jv.
Heureusement que Dragon Age Veilguard rattrape la génération sur tous les points
Et regardez moi la gueule du top 30 des joueurs Playstation, pas étonnant que l'industrie se casse la gueule
On rappelle que Cyberpunk 2077 s'est vendu à 30 millions d'exemplaires alors que c'était littéralement un jeu injouable à sa sortie pour des millions de joueurs, le jeu était tellement cassé que les actionnaires ont quitté le navire par dizaine et que le gouvernement polonais a dû intervenir pour pas que le navire coule comme le titanic
30 millions
Le 03 décembre 2024 à 17:41:04 :
Aimer la 9G, c'est détester le jv.
Dis toi que certains ont des PLS5 pro tellement ils sont en kiff sur la 9g
Le 03 décembre 2024 à 17:40:55 :
C'est clair quand je vois l'open world de Rebirth je perds foi en l'industrie
L'un des rares jeux à ne pas jeter de cette génération de merde, en même temps c'est le remake d'un jeu issu de l'âge d'or du JV
Le 03 décembre 2024 à 17:41:55 :
Heureusement que Dragon Age Veilguard rattrape la génération sur tous les points
BG3 tu voulais écrire sûrement.
Ça te sort trois banger pour justifier une gen de merde ??? La logique me dépasse
Le 03 décembre 2024 à 17:41:58 :
Et regardez moi la gueule du top 30 des joueurs Playstation, pas étonnant que l'industrie se casse la gueule
On rappelle que Cyberpunk 2077 s'est vendu à 30 millions d'exemplaires alors que c'était littéralement un jeu injouable à sa sortie pour des millions de joueurs, le jeu était tellement cassé que les actionnaires ont quitté le navire par dizaine et que le gouvernement polonais a dû intervenir pour pas que le navire coule comme le titanic
30 millions
Wtf c’est quoi cette merde
https://www.youtube.com/watch?v=ROKpLWvgykA
L'intro (légendaire) de DMC1 qui met à l'amende les intros de la grosse majorité des jeux sortis dernièrement alors que l'équipe de Kamiya avait 1000x moins de moyens financiers, humains et technologiques
Une intro de 40 secondes, simple mais extrêmement efficace qui ridiculise les intro pompeuses et génériques que l'on se tape depuis trop d'années
L'époque où les jeux (que tu trouvais facilement à 40 - 50€ day one) étaient superbement bien opti et où les devs n'étaient pas de gros incompétents incapables d'optimiser car nul à chier en C et C+ et qui comptent désormais uniquement sur les technologies cache misère de type DLSS / FSR / FG etc.
Moi c'est plutôt sur le plan de la communication.
J'ai envie de secouer Sony, Nintendo et Xbox.
Tout est plat. Les confs sont nazes, on nous montre à l'horizon soit rien, soit des jeux moyens au final
Ça saoule.
MH Wilds sera un excellent ARPG, c'est juste sur la technique que c'est catastrophique.
Il me hype moins que POE2 nonobstant
Heureusement qu'il y a des jeux comme Wilds et KCD2 pour relever le niveau après des étrons ubichiotte comme rebirth
Le 03 décembre 2024 à 17:47:54 :
MH Wilds sera un excellent ARPG, c'est juste sur la technique que c'est catastrophique.Il me hype moins que POE2 nonobstant
Bah justement, c'est honteux que ce jeu sorte en 2024 sur la NEUVIEME génération de console, putain il est moins beau qu'une blinde de jeux sortis sur PS360, c'est inadmissible.
Le 03 décembre 2024 à 17:49:46 :
Heureusement qu'il y a des jeux comme Wilds et KCD2 pour relever le niveau après des étrons ubichiotte comme rebirth
Etron ubichiotte que tu n'as pas fait
Le 03 décembre 2024 à 17:47:36 :
Moi c'est plutôt sur le plan de la communication.J'ai envie de secouer Sony, Nintendo et Xbox.
Tout est plat. Les confs sont nazes, on nous montre à l'horizon soit rien, soit des jeux moyens au final
Ça saoule.
Normal que la com pue la merde vu qu'ils n'ont eux mêmes rien d'intéressant à proposer car ils ne produisent plus rien de réellement enjaillants.
On est en train de vivre une rude traversée du désert.
Le 03 décembre 2024 à 17:53:06 :
Le 03 décembre 2024 à 17:49:46 :
Heureusement qu'il y a des jeux comme Wilds et KCD2 pour relever le niveau après des étrons ubichiotte comme rebirthEtron ubichiotte que tu n'as pas fait
Ah parce que t'as fait KCD2 et Wilds? T'es trop fort
T'es vraiment un clown avec tes arguments à double standard
Va te cacher au lieu de te faire humilier pour la 263ème fois consécutives
Le 03 décembre 2024 à 17:42:50 :
Heureusement que Dragon Age Veilguard rattrape la génération sur tous les pointsBG3 tu voulais écrire sûrement.
Dommage, la qualité d'écriture de BG3 est largement inférieure à Veilguard
Le 03 décembre 2024 à 17:58:29 :
Le 03 décembre 2024 à 17:42:50 :
Heureusement que Dragon Age Veilguard rattrape la génération sur tous les pointsBG3 tu voulais écrire sûrement.
Dommage, la qualité d'écriture de BG3 est largement inférieure à Veilguard
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA