Première énigme : insérer son disque de SH2R dans la PS5 Pro
J'avoue je l'ai utilisé une seule fois mais j'avais la solution j'étais juste fatigué
Le 22 novembre 2024 à 18:13:31 :
Le 22 novembre 2024 à 18:12:19 :
Bah non.Je réfléchis, je cherche, j'essaie et à un moment ça passe.
T'es bloqué ou?
L'énigme avec les papillons.
Le papillon n'est pas un papillon, c'est une radicalité stellaire
Le 22 novembre 2024 à 18:21:41 :
Première énigme : insérer son disque de SH2R dans la PS5 Pro
Ayaaaaaa t'avais pas à dire ça
Le 22 novembre 2024 à 18:08:13 :
Forcément, sans Atreus on y arrive plus !
Non pour le coup la traduction est vraiment mauvaise et les énigmes, pour certaines, sont vraiment capilotractée.
Le 22 novembre 2024 à 18:31:19 :
Le 22 novembre 2024 à 18:21:41 :
Première énigme : insérer son disque de SH2R dans la PS5 ProAyaaaaaa t'avais pas à dire ça
Aujourd'hui c'est jour de gloire, les vérités pleuvent
Le 22 novembre 2024 à 18:21:30 :
Tout ceux qui se moquent et crachent sur l'auteur et sur les pro-S en pensant être plus intelligent, alors que incontestablement ces gosses décérébré demontrent une limitation intellectuelle incroyablement affligeante et surtout un manque de dignité très triste..Surtout venant de pro-M, qui est reconnu officiellement comme la communauté la plus stupide et "noob" dans le monde du jeux vidéo
Je rappelle de manière factuelle que les "joueurs" Xbox est la communauté qui arrivent le moins a faire les jeux exigeant du genre les souls like, et que la presse pro-M ont carrément dit pour certains qu'ils ont passé plusieurs journées entière sur les énigmes de Silent Hill 2Je suis certains que les gosses décérébré qui chialant ici et se moquent de l'auteur serait incapable de résoudre les énigmes de Silent Hill 2 sans soluce, même sur godbof War Ragnarok malgré les aides ils seraient en galère c'est un certitude vu comme ils démontrent leurs stupidité inégalable ici.. finalement je comprend pourquoi ils sont sur Xbox, ils n'ont pas besoin de réfléchir au moins
"Vous êtes méchant à critiquer"
Also "Je fais un pavé entier de full haine et critique"
Typique de la pire commu que sont les Niaises
Premier degré je suis nul en jeux d'énigmes pourtant silent Hill en difficile j'ai tout fait sans soluce juste un bloc note
Non mais je n'ai pas joué avec le mode de difficulté le plus élevé
Les énigmes dans Gow on s’en fout un peu
Les combats sont le point important du jeu et ça représente 80% du jeu , je ne comprends pas ce focus ridicule
Ça veut faire passer Gow pour un jeu à énigme wtf
Si c'est une technique pour qu'on doute sur la possible usurpation de ce pseudo sache que certains hauts gradés peuvent avoir le fin mot de l'histoire
+ les énigmes sont plutôt bien faites dans ce jeu pour pas frustrer les low QI comme toi
Le 22 novembre 2024 à 19:56:22 :
Forcément, sans Atreus on y arrive plus !Les énigmes dans Gow on s’en fout un peu
Les combats sont le point important du jeu et ça représente 80% du jeu , je ne comprends pas ce focus ridicule
Ça veut faire passer Gow pour un jeu à énigme wtf
Alors toi t'as rien pigé
Le 22 novembre 2024 à 18:31:36 :
Forcément, sans Atreus on y arrive plus !Non pour le coup la traduction est vraiment mauvaise et les énigmes, pour certaines, sont vraiment capilotractée.
mon troll tombe à l'eau alors
non j'déconne, ça change rien au fait que les niaisillons sont cons comme des tables
Le 22 novembre 2024 à 20:00:49 Nekonis a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 18:31:36 :
Forcément, sans Atreus on y arrive plus !Non pour le coup la traduction est vraiment mauvaise et les énigmes, pour certaines, sont vraiment capilotractée.
mon troll tombe à l'eau alors
non j'déconne, ça change rien au fait que les niaisillons sont cons comme des tables
Ma table en cerisier est plus pertinente qu'une niaise
Le 22 novembre 2024 à 18:14:29 :
Tu devrais retourner sur Astro Rifson, les jeux d'éveil sont plus approprié dans ton cas
Le 22 novembre 2024 à 18:13:31 :
Le 22 novembre 2024 à 18:12:19 :
Bah non.Je réfléchis, je cherche, j'essaie et à un moment ça passe.
T'es bloqué ou?
L'énigme avec les papillons.
J'ai pris papier crayon en élaborant plusieurs théories pour celle-là
J'ai pris mon temps mais j'étais content de grater
Et encore dites vous que l'op fait probablement les énigmes en mode normal
Oui, c’est juste impossible sans soluce
c'est donc ça qui troll les pc toute la journée?