Et je me demande si il existe un anime / manga plus drôle que ça?
Et par pitié, me sortez pas Ranma 1/2, j'ai lu tout le manga, vu tout l'anime en VO comme en VF, ancien et nouveau... oui c'est drôle mais je rigole vraiment pas autant que devant Saiki
Mais si vous avez un anime drôle a suggerez je prends, vous matez le au passage si vous connaissez pas, dispo netflix
J'ai vu très peu d'animés mais j'ai adoré Barakamon qui est un Slice of Life assez drôle et touchant
Le 23 novembre 2024 à 00:05:13 :
J'ai vu très peu d'animés mais j'ai adoré Barakamon qui est un Slice of Life assez drôle et touchant
bah regarde mon truc steuplait que je me sente moins seul à connaitre
Saiki est la meilleure comédie oui
Les seuls qui s'en rapprochent sont Kaguya Sama et GrandBlue
Si tu les as déjà vu, il ne reste plus qu'à les revoir
Le 23 novembre 2024 à 00:14:29 :
Le 23 novembre 2024 à 00:05:13 :
J'ai vu très peu d'animés mais j'ai adoré Barakamon qui est un Slice of Life assez drôle et touchantbah regarde mon truc steuplait que je me sente moins seul à connaitre
Non désolé, je regarde plus les japoniaiseries
Gintama
Detroit metal city
Asobi Asobase (mon préféré).
Konjiki No Gash Bell
Hajime No Ippo
Je l'ai justement rewatch ces 2 dernières semaines. Toujours aussi drôle
En comédie j'ai bien aimé :
School rumble
Hinamatsuri
Gintama
Backstreet girls
Asobi asobase et sa version au masculin Danshi Koukousei no Nichijou
Aggrestuko
Bobobo bobobo ( que je trouve hilarant tellement il est con et absurde surtout en vf )
Check Buddy daddies qui partage les mêmes thèmes avec un cast adulte.
Le 23 novembre 2024 à 00:17:06 :
Saiki est la meilleure comédie oui
Les seuls qui s'en rapprochent sont Kaguya Sama et GrandBlue
Si tu les as déjà vu, il ne reste plus qu'à les revoir
ah oui j'ai vu, et je pense tout pareil
Le 23 novembre 2024 à 00:21:51 :
Gintama
Detroit metal city
Asobi Asobase (mon préféré).
Gintama pas vu mais je l'ai sur ma liste
detroit metal city on me l'a deja cité alors je checkerais.
asobi asobase j'ai vu j'aime bien, j'adore l'ending metal que j'ecoute régulièrement...
J'ai quand même plus rigole devant saiki que asobi asobase par contre
Mais si vous avez un anime drôle a suggerez je prends, vous matez le au passage si vous connaissez pas, dispo netflix
Nichijou, un classique
Saiki j'ai vu la saison 1 mais j'ai pas accroché plus que ça dsl
Le 23 novembre 2024 à 00:30:47 :
Je l'ai justement rewatch ces 2 dernières semaines. Toujours aussi drôleEn comédie j'ai bien aimé :
School rumble
Hinamatsuri
Gintama
Backstreet girls
AggrestukoJ'ai vu très peu d'animés mais j'ai adoré Barakamon qui est un Slice of Life assez drôle et touchant
school rumble c'est le seul cité qui est du level de saiki pour moi niveau poilades
hinamatsuri sympa oui
backstreet girls aussi
au passage prison school l'anime est nul mais le manga est parfois super drôle
aggretsuko je souris mais je rigole pas specialement
C'est vrai que Aggretsuko c'est limite de plus en plus déprimant au fil des saisons vu le traitement des thèmes "réalistes" abordés
Test Bobobo franchement c'est complètement barré avec un humour absurde et potache bien particulier.
saiki kusuo ou comment détourner tous les poncifs du shonen à son avantage.
Le 23 novembre 2024 à 00:39:31 :
saiki kusuo ou comment détourner tous les poncifs du shonen à son avantage.
de ouf rien que le premier episode, Shun le cilché du kikoodark qui s'invente une vie qui va pleurer aux toilettes, son theme qui est un plagiat du theme d'ichigo, c'est du génie
Le 23 novembre 2024 à 00:35:03 :
Nichijou, un classique
Saiki j'ai vu la saison 1 mais j'ai pas accroché plus que ça dsl
faut aller faire tour au SAV, ton humour doi être défectueux, rien que le premier episode j'ai du explosé 3 ou 4 fois alors que je le connais deja bien
Le 23 novembre 2024 à 00:45:17 :
Le 23 novembre 2024 à 00:39:31 :
saiki kusuo ou comment détourner tous les poncifs du shonen à son avantage.de ouf rien que le premier episode, Shun le cilché du kikoodark qui s'invente une vie qui va pleurer aux toilettes, son theme qui est un plagiat du theme d'ichigo, c'est du génie
et toute la série est comme ça, meme les intros c'est tellement OTP sur les shonen, limite foutage de gueule intégral.
pour l'apprécier encore faut-il connaitre le genre shonen et avoir vu un certain nombre de shonens pour saisir de qui ça se moque.
meme si e nce moment mes 2 séries préférées n'ont rien à voir avec saiki, arifureta et mushoku car ils font hurler les puritains, c'est un délice.
meme si arifureta est dégueu question op/end
Le 23 novembre 2024 à 00:30:47 :
Je l'ai justement rewatch ces 2 dernières semaines. Toujours aussi drôleEn comédie j'ai bien aimé :
School rumble
Hinamatsuri
Gintama
Backstreet girls
Aggrestuko
Bobobo bobobo ( que je trouve hilarant tellement il est con et absurde surtout en vf )J'ai vu très peu d'animés mais j'ai adoré Barakamon qui est un Slice of Life assez drôle et touchant
Ah, le pitch de départ me botte bien tiens, j'vais ptêt le mater
Poser la question quand Gintama existe, Saiki je me suis lassé assez vite perso
Le 23 novembre 2024 à 01:13:49 :
Poser la question quand Gintama existe, Saiki je me suis lassé assez vite perso
se lasser de quoi ? plus on avance, plus y'a de persos, plus les gimmicks fonctionnent et se repondent entre eux... plus c'est drôle
les ravages de tiktok
Le 23 novembre 2024 à 02:02:31 :
Le 23 novembre 2024 à 01:13:49 :
Poser la question quand Gintama existe, Saiki je me suis lassé assez vite persose lasser de quoi ? plus on avance, plus y'a de persos, plus les gimmicks fonctionnent et se repondent entre eux... plus c'est drôle
les ravages de tiktok
Bah ouais, plus les épisodes passaient, plus je trouvais ça ennuyeux, j'ai fini la saison 1 puis drop, c'est un 4-koma et ça se ressent énormément